Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 12 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/10/2008 08:58:37    Sujet du message: dimanche 12 octobre Répondre en citant

bonjour les filles

ben alors vous êtes où??????? vous faites la grasse mat??????
ici ça peut aller, le soleil commence à se lever
Bon dimanche à toutes
bisous
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2008 08:58:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/10/2008 09:46:59    Sujet du message: dimanche 12 octobre Répondre en citant

salut nadège, oui ici petite grasse mat jusqu'à 8h. ms Enola c réveillé toutes les heures, parce qu'hier elle a bcp dormi, les vaccins l'avait mis HS. dc j'avoue qu'après le bib de 6h30 je me ss rendormie sans rien demander !!!!! ms ensuite j'ai entendu Léo ouvrir puis refermer sa porte de chambre (car Enola et moi on était ds la salle à manger pour laisser dormir les garçons).

ici aussi soleil. moi chui tjs en pyjama, mon petit dej m'attend. et ensuite je nettoie la maison !!!!!

voila.

bisous nadège et aux autres.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2008 10:43:21    Sujet du message: dimanche 12 octobre Répondre en citant

bonne journée les filles
ici aussi le soleil est au rendez vous
je file donné le de kilian
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2008 13:47:39    Sujet du message: dimanche 12 octobre Répondre en citant

mon grattin pour se soir est pret, me reste la maison à laver, berk c crado... et mon repassage, ms Léo dort ds notre chambre et la table à repasser est rangé là bas... dc j'attends qu'il se réveille.

Enola est avec son papa, et ils jouent ensemble.
liamso
Invité

MessagePosté le: 12/10/2008 18:44:21    Sujet du message: dimanche 12 octobre Répondre en citant

Hello les filles!
Eh bien il n'y a pas grand monde aujourd'hui! Moi je suis assez fatiguée, ai fait le ménage ce matin et après on est allé mangé chez les parents d'un ami que mon homme a aidé à déménager. Je suis rentrée vers 16h avec Liam et depuis je comate sur le canapé! C'est pas très rigolo pour Liam, mais bon ça va il est mignon, il a compris que j'étais capout!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/10/2008 19:42:02    Sujet du message: dimanche 12 octobre Répondre en citant

tant mieux si Liam comprends que t naze, car c pas évident !!!!!!

Enola a été bougon toute la journée pratiquement !!!! encore plus se soir : vive les vaccins !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:18:16    Sujet du message: dimanche 12 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List