Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadinne
Invité

MessagePosté le: 16/10/2008 09:50:47    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

voila ma fille va prendre 2 mois samedi et boit 5 a 6 bib de 150 voir 180(gloutonne)
ses horaire sont du n importe quoi
je lui donne du guigoz confort et on ma parle du lemiel mais il parait qu il constipe alors que la les selles sont liquide se n est pas mieux lol
dois je aller voir le doc ou aller a la pharmacie  je suis un peu perdu
j ai mis de la farine comme le doc me la dit dans le 1er bib mais rien na changee elle mange tjrs autant
elle peu me prendre un 180 le matin 2 h apres un 60 puis 6 heurre apres 150 bref j ai du mal a me retrouver
erci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2008 09:50:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/10/2008 09:54:59    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

oui en effet c du n'importe quoi !!!! Enola a 3 mois et c t aussi le bordel entre les bibs et les dodos les 2 premiers mois. je ne savais jms combien elle allait prendre ni à quelle heure.

qd elle te réclame au bout de 2 heures, essaye de la faire tenir, essaye de lui donner le rythme des 3 heures minimums. qd Enola réclamait aussi trop tot, ben elle patientait.... Léo m'avait fais aussi le coup bébé, et c'est pour ça que là je ne ss pas retombée ds le panneau.

va voir le doc si ça peut te rassurer. ms bon si il lui faut qq mois à ta puce, comme à la mienne pour trouver son rythme il faudra juste patienter....

bisous
dadinne
Invité

MessagePosté le: 16/10/2008 09:58:21    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

oui c pas evident pi j ai plus de souvenir avec l aine lol
mai tu croi que je doi changer de lait et passer o lemiel?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2008 10:00:25    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

je ne connais pas trop les laits, les miens ont tourné au nutrilon car il est très épais... dc sur ce coup là je pourrai pas trop te renseigner. [pamafote]
dadinne
Invité

MessagePosté le: 16/10/2008 10:08:28    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

PAS GRAVE MERCI QD MEME 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2008 10:11:14    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

Wink [bisou3]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/10/2008 10:19:44    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

tu peux demander en pharmacie et puis bon au pire tu essayes ce lait et tu verras si ca fait effet ou non et surtout si ta puce l'aime. Je saisque j'avais aussi un lait épaissi pour lewis mais je me rapelle plus du nom. dans les premier prix et je sais qui l'aimait bien.
T'as essayer de lui donner un bib de'au sinon entre les bib de l'ait, qui siat elle a peut être juste soif et ca la ferais patienter.
bon courage, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2008 10:22:01    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

oui le pédiatre pour Enola me l'avait conseillé aussi, ms bon elle n'aimait pas l'eau !!!! dc elle patientait. sur le forum y a une maman, son fils raphaël réclamait tt le tps aussi, et elle lui donne une tisane entre chaque tétée.
dadinne
Invité

MessagePosté le: 16/10/2008 10:33:50    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

oui j ai fais  aussi le bib d eau  mais pas folle la guepe  elle me le revoi aussitot c trop liquide
je v aller voir en pharmacie ce soir je verrai bien ce qu ils me dirons
pas simple tout sa vivement la diversification lol
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/10/2008 10:39:48    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

il va falloir attendre encore un peu Wink
Du moment qu'elle se porte bien c'est le principal
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 16/10/2008 20:25:09    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

essaie de la faire aptienter au moins 3h
en même temps, elle 'na que 2 mois, il faut lui laisser le temps de trouver son rythme..

lison a 6 mois et 'nest toujours pas règlée; elle a espacé les tétées mais ça lui arrive de prendre encore la nuit

faut les écouter nos bout de chou et faire comme ils le veulent. Enfin, c'est mon avis en tout cas
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2008 22:38:37    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

alors j'ht du lai en pharmacie novalac anti régurgitation car le mien régurgite beaucoup mais là depuis ça sortie de l'hôpital le sir je lui donne un bib de novalc satieté ma conseille le peidatre de l'hopital et ca marche tu peux faire les bibs de ta puce avec et vor ce que ça donne c sur  que 150 ml ca ft beacooup tte les deux heures tu as essayé de la faire patienter avec un peu d'eau ou une teuteute  

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2008 14:12:22    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

en meme temps lison est nourrit au sein alors c est pas pareil.....
moi mon fils anthoine a trois mois je crois ou trois et demi mangeait 240ml donc tu vois tu as de la marge et ce qui est bien c est qu avec 240ml il s est regule tout seul et il ne prenait plus que quatre bib par jour..... moi je pense que si elle a faim tu lui donne mais seulement a des horaires resonable..... je suis sur que des fois tu lui donne mais elle n a pas vraiment faim elle mange peu juste pour te faire plaisir....
essaye de te dire ben a son age elle doit prendre six bib donc entre six heure du matin et vingt heure le soir ca fait un espacement de trois heures entre temps je lui donne pas je la laisse pleurer dans son lit je joue avec elle je la garde dans les bras pou autres.....perso mon fils tres tot a compris que il y avait des heures pour manger et d autres pour faire autres choses.....
je donnais aussi du lait anti regugitation a mon premier achete en pharmacie parce que moins cher qu en grande surface...... apres choisit un lait et ne garde que celui la..... c est mieux de pas leur faire essayer cent cinquante lait....
bisous courage!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/10/2008 20:44:13    Sujet du message: besoin de conseils Répondre en citant

lison est au sein mais les autres ne l'ont pas été si longtemps et je leur ai tjs donné quand ils avaient faim
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37:45    Sujet du message: besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List