Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadinne
Invité

MessagePosté le: 16/10/2008 10:48:42    Sujet du message: pas terrible Répondre en citant

alors pour moi ce fut une cesar en urgence apres 8 h  de contractions et 1 h en salle d accouchement sage femme a paniquée et c est mon mari qui a dit que qq chose n allait pas car a chaques contraction le bébé  souffrait  + infection du liquide amniotique (elle avait fait le mecodium dans moi) enfin bref maintenant tout vas bien pour 2
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2008 10:48:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/10/2008 10:51:16    Sujet du message: pas terrible Répondre en citant

mince pas cool, j'ai aussi eu une césa en urgence après un début d'accouchement normal donc je connais.
Tu as raison, le principal c'est que vous alliez bien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/10/2008 10:52:33    Sujet du message: pas terrible Répondre en citant

mince c pas cool en effet. ms vs allez bien ttes les 2. bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/10/2008 10:54:26    Sujet du message: pas terrible Répondre en citant

ils t'ont endormi complètement pour la césa ou tu avais la péridurale ?
dadinne
Invité

MessagePosté le: 16/10/2008 11:01:39    Sujet du message: pas terrible Répondre en citant

j avais la peri car on partais pour un accouchement classique
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/10/2008 11:19:16    Sujet du message: pas terrible Répondre en citant

ok comme moi quoi
j'ai mis du temps a m'en remettre spycologiquement car je pensais que c'était ma faute.
Et toi tu le vis comment ?
dadinne
Invité

MessagePosté le: 16/10/2008 12:11:49    Sujet du message: pas terrible Répondre en citant

sa va moralement mais physiquement j ai eu du mal et j ai encire du mal a regarder ma cicatrice mais l impression de ne pas avoir accouchee et sa c est penible
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2008 12:41:08    Sujet du message: pas terrible Répondre en citant

aie dur dur de ressentir tt ça. j'espère que le tps pansera ta blessure psychologique. bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/10/2008 12:59:14    Sujet du message: pas terrible Répondre en citant

pas toujours facile quand on a une césa moi qui ai eu 2 accouchement diffrent
c'est vrai qu un césa est très frustran pareil que toi j arrive pas a regardé ma cicatrice pourtant ca fait 3 ans et tu va me dire avec mon bidon j ai du mal a al voir Laughing Laughing

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/10/2008 21:20:16    Sujet du message: pas terrible Répondre en citant

ca viendra avec le temps. Faut pas dire que c'est pas un accouchement, tu as eu les contractions et tout comme un accouchement par voie basse.
Ton bébé est la et elle est super mimi en plus.
N'hésites pas a évacuer touit ce que tu as au fond de toi, c'est le seul moyen de bien t'en remettre.
Après si le moral va , le physique ca suit.
bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/10/2008 10:50:28    Sujet du message: pas terrible Répondre en citant

moi j'ai eu une cesarienne programmée donc pas de surprise sur l'arrivée de bb, 0 contractions et pourtant je pense avoir accouchée.
j'espere que ttu t'en remettras vite !
bisous

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2008 15:17:49    Sujet du message: pas terrible Répondre en citant

ah oui pas cool moi deux accouchements par voie basse et rien a dire.... donc peut pas t aider mais bon j espere que tu arriveras a accepter ton accouchement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:06:55    Sujet du message: pas terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List