Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 17 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/10/2008 08:48:12    Sujet du message: vendredi 17 octobre Répondre en citant

bah alors vs etes ou ?????

ici ben rien de prévu, le train train quotidien.

il fait froid, on a du vent mistral ou tramontagne ché pas. Léo m'a encore fait le cirque ce matin à l'école... Rolling Eyes

BON ANNIVERSAIRE A TON HOMME DODIE !!!!

Dernière édition par coccinelle56 le 17/10/2008 09:14:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2008 08:48:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2008 09:10:40    Sujet du message: vendredi 17 octobre Répondre en citant

un coucou vite fait
pas trop le moral
amélie on ai vendredi aujourd huit
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2008 09:13:52    Sujet du message: vendredi 17 octobre Répondre en citant

oups, je corrige. pleins de bisous ma chérie, je sais pourquoi tu n'as pas le moral..... je pense à toi.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/10/2008 09:37:35    Sujet du message: vendredi 17 octobre Répondre en citant

zut pour Léo à l'école

bisous Ericka

moi je suis allée faire qq courses avec Lison, reste à débarasser et à bosser un peu

bonne journée
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2008 10:25:58    Sujet du message: vendredi 17 octobre Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] les filles

dodie8381
Invité

MessagePosté le: 17/10/2008 11:49:15    Sujet du message: vendredi 17 octobre Répondre en citant

Bonjour les filles! 
Merci pour mon homme! 
Bises Ericka... 
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2008 12:39:51    Sujet du message: vendredi 17 octobre Répondre en citant

coucou les filles
ici y a du soleil ses trop bien
sinon se soir course
pusi dimanche je vais voir ma cousine
passer un bon vendredi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/10/2008 15:01:29    Sujet du message: vendredi 17 octobre Répondre en citant

j'ai fini de bosser , ouf : faire 30 pages de modèles d'écriture, je vous jure que ce n'est pas marrant ! heureusement qu'à côté j'avais des trucs déjà prêts, genre la grammaire ou les sciences car je prépare plusieurs séances à la fois

je dois aller aider pour dépouiller les votes aux élections de parents d'élèves et je vais aussi à la piscine avec les garçons

à ce soir
manalex
Invité

MessagePosté le: 17/10/2008 15:32:11    Sujet du message: vendredi 17 octobre Répondre en citant

coucou les filles !
t'avais beaucoup de boulot mumu ! bon courage pour le dépouillement de l'école !
mince pour l'école ce matin amélie et cet aprèm mieux passé ? enfin j'irai voir dans son poste a l'école Very Happy
ici il fait super beau mais ca caille alors je vais bien habillé les ptits et allé faire une promenade nous feras grand bien !
bon vendredi a tt !
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/10/2008 19:33:38    Sujet du message: vendredi 17 octobre Répondre en citant

coucou les filles

j'espère que le moral est remonté un peu depuis ce matin ericka!
eh ben mumu, bcp de boulot c'est sûr pour préparer un cours!
la promenade était bonne sandrine?
bonnes courses sandra
pas cool léo pour l'école!
bon anniversaire à ton homme dodie!

moi j'ai pas arrêtée depuis ce matin je suis crevée et mal au dos! la femme de mon patron m'a demandé de nettoyer le frigo! alors avec tout ce qu'il ya vait à faire à côté, j'ai pas chômer au boulot ce matin!
cet après midi j'ai couru partout pour chercher un costule d'halloween pour nina car ils font une séance halloween demain à la gym et les enfants doivent être déguisés! donc bon j'ai pris un costume pas cher, une perruque, du maquillage et un chapeau de sorcière, le tout pour 11euros à babou.ah aussi un paquet de bonbons pour emmener!
j'ai fais plusieurs magasins mais je trouve les costumes pas terribles ou alors il faut y mettre cher mais bon pour une costume qu'elle va mettre une fois j'ai pas envie de dépenser une fortune!
finalement je lui ai tout essayé tout à l'heure et ça lui va bien donc tant mieux!

bonne soirée à toutes
manalex
Invité

MessagePosté le: 17/10/2008 21:12:18    Sujet du message: vendredi 17 octobre Répondre en citant

super nadège pour le costume de nina ! c'est clair tu as bien raison de ne pas y mettre cher pour que ca serve une fois ! Very Happy repose toi bien !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/10/2008 10:04:57    Sujet du message: vendredi 17 octobre Répondre en citant

bon anniversaire a ton homme Dodie.

Cool si le costume lui va bien a Nina
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:27:32    Sujet du message: vendredi 17 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List