Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle essais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 17/10/2008 17:03:57    Sujet du message: nouvelle essais Répondre en citant

bonjour,

jespere que vous allez toute bien , jai fait une fauche couche debut septembre

mais maintenant remis ta plomb

je suis te renouveau en essai avec traitement duphaston ,olivier a un probleme donc ,on n'est en essai jusque quand juin puis si ca fonctionne pas il va devoir faire des examen . j'essaye de ne pas trop y penser mais ses pas evident

je fait une formation de 8h30 a 16h30 au moins ca me change les idées ....

bisous a toute
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2008 17:03:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/10/2008 17:42:54    Sujet du message: nouvelle essais Répondre en citant

pas cool d avoir fait une fausse couche......
en tous les cas bon courage a toi pour l attente je sais ce que c est et c est pas facile.....
a plus bisous!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/10/2008 20:44:37    Sujet du message: nouvelle essais Répondre en citant

aie dommage pour la fc, j'ai connu ça aussi, faut se dire que la nature fait son travail.

ms tu vas y arriver, c sur.

super pour la formation.

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/10/2008 10:14:11    Sujet du message: nouvelle essais Répondre en citant

et bien tu es remontée a bloc a ce que je vois. bon courage
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/10/2008 11:38:57    Sujet du message: nouvelle essais Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] ma belle

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/10/2008 20:27:59    Sujet du message: nouvelle essais Répondre en citant

si tu es tombée enceinte une fois pourquoi pas 2 ?
bisous et courage

liamso
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 20:00:34    Sujet du message: nouvelle essais Répondre en citant

pas facile pour la fausse couche, mais les filles ont raison, tu auras un beau ++ à nous annoncer dans qq temps!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/10/2008 19:27:27    Sujet du message: nouvelle essais Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] suzy
taz
Invité

MessagePosté le: 30/10/2008 19:50:25    Sujet du message: nouvelle essais Répondre en citant

bonjour,

je viens vous donner des nouvelles ,car je suis en fromation toutes la semaine et dur dur de passer

je devais avoir mais vilaines aujourd'hui toujours rien , 37.1 ce matin

normalement apres arret de dudu ,elle sont la 2 a 3 jours apres la 3 ieme jours rien

quelque fois mal comme si elle aller debarquer mais rien , assez bien de boutons ces signes qu'elle vont arriver je crois ,enfin si lundi jai rein je ferais un teste

bisous a toute
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2008 08:33:23    Sujet du message: nouvelle essais Répondre en citant

[bisou2]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2008 14:35:53    Sujet du message: nouvelle essais Répondre en citant

si ta temperature est toujours haute c est bon signe!!!!!!
taz
Invité

MessagePosté le: 31/10/2008 16:20:27    Sujet du message: nouvelle essais Répondre en citant

bonjour,

je suis rentrer plus tot de ma formation ,car gros malaise ce matin et baisse de tension a 9.8

pffff,

sinon toujours rien et 37.1 ce matin
si demain temperature toujours haute se ferais un test
mais a mon avis ca serais pas bon ,car jai mal au ventre comme si elle aller debarquer mais par moment et mes seins

enfin on verra

bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2008 19:23:34    Sujet du message: nouvelle essais Répondre en citant

si tu as fait un malaise ca peut vouloir dire que tu es enceinte et que tu en fais trop...... si ta temperature est toujours haute c est bon signe..... vivement le test......
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2008 19:29:17    Sujet du message: nouvelle essais Répondre en citant

alors vivement demain qu'on sache !!!! gros bisous
taz
Invité

MessagePosté le: 01/11/2008 02:40:51    Sujet du message: nouvelle essais Répondre en citant

bonjour,

voila jai craquer ,je viens de faire le test et ...........

POSITF ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:12:28    Sujet du message: nouvelle essais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List