Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 18 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/10/2008 09:02:02    Sujet du message: samedi 18 octobre Répondre en citant

ben alors vous êtes où????????
ici soleil ça fait du bien! j'ai déjà pris ma douche, nina déjeune et faut qu'on parte à 9h45 pour la gym!

bon samedi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2008 09:02:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/10/2008 10:07:48    Sujet du message: samedi 18 octobre Répondre en citant

Kikou

Bonne gym a Nina, j'espère qu'elle va bien s'amuser
Ici il fait beau, sans doute froid, je sais pas je suis encore en pyjama Confused
On sait pas encore ce qu'on va faire.
Bonne journée a toutes, demain je serais pas la donc même bon week end. bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/10/2008 11:57:18    Sujet du message: samedi 18 octobre Répondre en citant

voilà ça y est on est rentrées, nina s'est bien amusée! même un peu trop pendant l'entraînement Mad elle était avec sa copine d'école , elle a fait que parler et après elle savait pas ce qu'il fallait faire!!!!! et en plus la fille qui en traîne était notée aujourd'hui!
en tout cas ils l'ont trouvées super bien déguisée et se sont demandés comment la perruque tenait!
et après avec sa copine elles se sont goinfrées de bonbons et gâteaux!!!!!!
voilà ça s'est assez bien passé donc ça va, je suis pas trop énervée! par contre moi j'ai bu un kir et ben il était corcé, moi qui ait pas l'habitude de boire j'ai un peu la tête qui tourne qd même Laughing

bon va falloir que j'aille faire à manger
à plus tard, cet après midi je dois allée faire des courses
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/10/2008 14:10:33    Sujet du message: samedi 18 octobre Répondre en citant

j'ai bien besoin de venir faire un petit tour ici : ce matin, j'étais à l'enterrement de la copine de mon cousin...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/10/2008 17:29:04    Sujet du message: samedi 18 octobre Répondre en citant

super pour la gym de nina.

gros bisous mumu.

ici ras. bisous et bonne fin de journée.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/10/2008 17:41:57    Sujet du message: samedi 18 octobre Répondre en citant

[Hello] amélie, ça va?

moi je viens de sortir ma dernière fournée de cookies au chocolat du four, j'ai préparée ma baguette pour ce soir et demain matin et mis ma deuxième machine de linges à tourner!
finalement je suis pas allée aux courses, pas envie de sortir!

bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/10/2008 17:51:30    Sujet du message: samedi 18 octobre Répondre en citant

oui ça va merci. cool les cookies.

ah je vs ai pas dis, ce matin je préparais le repas (enfin plutot ce midi) et Léo vient me dire qu'il a faim, dc je lui dis que ça chauffe pour lui, et qu'il pouvait retourner jouer, dc il y est retourné, en courant et boum..... je l'ai entendu tomber, bon sur le tapis du salon, ms g entendu un coup aussi sur la table basse, et j'ai cru que c t son pied (son chausson plutot) qui avait tapé, dc chui allé le voir car il pleurait et il se tenait la lèvre, j'ai regardé ms il ne saigné pas et y avait rien, on a fait le calin, je l'ai consolé, et on a fait les bisous... sauf que j'avais pas vu sa joue.... qd gilles est rentré, il m'a demandé pourquoi Léo avait une marque, et là j'ai vu le coup, en fait c pas le chausson qui avait tapé ms lui..... Surprised Surprised

dc qd g vu ça, ben g vite mis l'arnica. j'espère qu'il n'aura pas un bleu monstrueux !!!!

manalex
Invité

MessagePosté le: 18/10/2008 17:54:37    Sujet du message: samedi 18 octobre Répondre en citant

coucou les filles !
super pour la gym de nina, nadège !!! et le ptit coup de kir [roule] ca va mieux ?
bisou a toi mumu, c'est pas cool les enterrement j'espère que ca ira pour ton cousin
amélie journée cool alors ? mince quel marque il a léo, si tu as mis de l'arnica ca devrai allé !
ben nous rien de spéciale ce matin courses pour la maison : un évier et de la colle pour finir les cloisons !
voila les ptits ce sont levés a 8h45 [applaudi] trop bien la grasse mat ! mais bon tt seule ! Crying or Very sad car yann avait dentiste a 8h et après boulot maison, voila je vais préparer les affaires ce soir on mange chez des copains ! bonne soirée bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/10/2008 17:57:51    Sujet du message: samedi 18 octobre Répondre en citant

super la grasse mat !!! moi aussi jusqu'à 4h39..... [decoiff] y a du mieux !!!!! du coup on a fini notre nuit sur le canap, j'en avais marre dem em lever ttes les 5 minutes, surtt qu'elle fait exprès d que je me recouche elle rappelle. pourtt je reste un peu avc elle à chaque fois que je vais la voir....

bonne soirée sandrine avec tes amis.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/10/2008 17:59:51    Sujet du message: samedi 18 octobre Répondre en citant

oui j'espère que pour sa joue ça va vite passer. j'ai mal pour lui, surtt que j'ai rien vu ds l'immédiat !!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/10/2008 18:03:54    Sujet du message: samedi 18 octobre Répondre en citant

aie aie aie, oui effectivement sacré marque sur la joue de léo! tu as mis combien de tps après l'arnica? là ça se voit moins ou ça a viré au bleu? mince pour ta nuit amélie, j'espère que ce sera mieux cette nuit!
oui pour le kir là ça va mieux qd même Very Happy
super pour la grasse mat sandrine! bonne soirée avec vos amis!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/10/2008 18:58:08    Sujet du message: samedi 18 octobre Répondre en citant

je lui ai mis environ 1/2h après je pense. non c tjs rouge et chaud.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/10/2008 19:34:50    Sujet du message: samedi 18 octobre Répondre en citant

j'espère que ça va aller sa joue! [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/10/2008 20:24:33    Sujet du message: samedi 18 octobre Répondre en citant

merci nadège. bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/10/2008 21:14:56    Sujet du message: samedi 18 octobre Répondre en citant

Léo ne t'a pas dit où il s'était fait mal ???? bisous pour lui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 05:57:10    Sujet du message: samedi 18 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List