Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 21 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 00:22:23    Sujet du message: mardi 21 octobre Répondre en citant

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, moi c'est pas encore le top mais ça va bien finir par aller! Wink

Il commence à faire bien froid, j'adoreeeeee

Sinon ici rien de spécial, ça roule!

Je vous fais de gros bisous

Bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2008 00:22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/10/2008 09:15:42    Sujet du message: mardi 21 octobre Répondre en citant

salut véro, guérit vite !

alex, Léo est tombé samedi la joue sur la table basse et il a eu une grosse marque. et là ça fais comme un bleu vert clair, et ça dosparait.

et ton bras ? cool pour ta maman

et beh ma pauvre nadège !!!!!!! dur dur entre nina et ton homme !!!!!!! vive les consoles !!! ns ils st partis avec qd ils ns ont cambriolé....

j'espère que tu vas enfin trouver la bonne voiture lydie !

comment va petit Liam ?

et julien et sa gastro ?

et pour le canada, j'ai sorti la plupart des papiers qu'il faut photocopier, il faut qu'on fasse un cv ts les 2, et là j'attends mon dossier pour l'équivalence de mon diplome, hier j'ai re tel au canada, pour le demander, et elle me l'envoit. ms olala, la honte hier avec la québécoise au téléphone !!!! Confused je comprenais pas ce qu'elle me disait avec l'accent, alors je me ss excusée, et elle a rigolé. je ne fesait que lui faire répéter..... ms elle riait. Rolling Eyes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/10/2008 09:49:37    Sujet du message: mardi 21 octobre Répondre en citant

Kikou

Trop cool de te retrouver Véro, je suis contente si tu vas un peu mieux. Tu dois être en plein préparatifs de l'anniv de tes deux tits bouts.

Tu sais Amélie, elles doivent avoir l'habitude, tu dois pas être la seule, c'est pas évident.

J'espère que les malades vont mieux.

Ici c'est pas trop ca. Il pleut et du coup la douleur revient et la déprime avec. Ca me fait trop bizarre dès qu'il pleut. Hate quand même d'être a ce soir pour voir la voiture et je prie vraiment très très fort pour qu'elle soit bien car marre d'aller a l'école sous la flotte quand tout le monde vient en voiture.

gros bisous et bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/10/2008 09:57:35    Sujet du message: mardi 21 octobre Répondre en citant

et voila le forum si met en plus, je sais pas vous mais ici il me marque que j'ai tous les posts de non lu [livre] [Degoute] Mad Mad Mad Mad Mad Mad
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/10/2008 10:17:11    Sujet du message: mardi 21 octobre Répondre en citant

bon je crois que j'ai toiut lu, j'ai regardé par rapport aux dates et heures. heureusemenet que je suis venue hier soir [respect]
bisous a plus tard
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 12:22:16    Sujet du message: mardi 21 octobre Répondre en citant

Lydie, j'ailu pour ton accident, pfffff heureusement que tu n'as rien eu de grave si ce n'est le sinistre total de la voiture!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/10/2008 13:28:52    Sujet du message: mardi 21 octobre Répondre en citant

coucou

moi je suis énervée (ça change pas ces derniers jours me direz-vous!)! Je suis arrivée au boulot ce matin et impossible de remettre la main sur les clés Rolling Eyes
donc je suis rentrée chercher à la maison, pas rouvée nn plus donc j'ai tél à mon patron pour lui dire, j'ai dû allé aux bureaux où je bosse les mercredis chercher les clés et aller faire des doubles! ensuite j'ai bosser aux bureaux au lieu de l'appart!
et finalement je me suis aperçu que j'avais un trou ds la petite pochette de mon sac où je met normalement les clés donc j'ai retrouvé les clés ds la doublure de mon sac [Degoute] quelle nulle c'est pas possible

j'espère que la voiture sera la bonle lydie ce soir!
contente de te revoir véro!
[Hello] amélie

ici il pleut!
bonne journée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/10/2008 14:08:10    Sujet du message: mardi 21 octobre Répondre en citant

oui Véro tu as raison, mais si tu savais comme elle me manque ma voiture

Pas cool pour les clef Nadège, y'a des fois comme ca ..... Ca ira mieux très bientot j'en suis sure.

dites y'a qu'a moi que ca le fait, d'avoir des post non lu partout ??????
Pourtant je lis toujours tout donc la ca m'énerve grave.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2008 15:04:37    Sujet du message: mardi 21 octobre Répondre en citant

j ai le même problème que toi lidye il me dise que tous n est pas lu
ici pas la grande forme je file me reposé
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/10/2008 15:06:48    Sujet du message: mardi 21 octobre Répondre en citant

J'ai fini de me battre avec le forum, j'ai gagné [muscu] [muscu] [applaudi] [applaudi] Very Happy

Reposes toi bien Ericka. J'ai été partout et j'ai cliqué sur post lu a chaque fois, c'était long mais je suis tranquile. J'espère que ca reviendra vite normal pour toi.

Je file mon linge m'attend, bisous
manalex
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 15:27:15    Sujet du message: mardi 21 octobre Répondre en citant

coucou les filles !

je croise les doights pour toi lydie ! j'espère que cette voiture sera la bonne ! tiens ns o courant !

ben alors nadège tu as raison ca vas pas comme tu veut ces jours ! pour les clé c'est vraiment les boules !

comment ca va amélie , tu prépare des cv pour le canada, vs voulez aller bosser las bas bientot ? va falloir perfectionner ton anglais alors Laughing enfin ils parlent bien anglais au moins ? [fou?]

voila hier j'ai bien acheter mes 2 wc ! Laughing 160 euros les 2 et pour le papier peint je sais pas si on mets ca ou on fait de la peinture bref la il pleut c'est la misère et en plus y a de l'orage Surprised
et dmain re pluie !!!! fait C**** cette pluie peu rien faire !
aller bisou a tt ! [Hello]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2008 15:43:46    Sujet du message: mardi 21 octobre Répondre en citant

coucou

bon vraiment pas le tps

heir soir me suis endormie a côté de Liam j'ai mis ça musique et du coup ca me ft dormir à 21h00 j'etais couché mdr

sinon je l'emmene chez le doc à 18h30 car il a la varicelle pleins de boutons sur le crâne et des bb boutons lol sur le visage les fesses et en plus il est enervé dc je lui ai mis du doliprane mais il desteste ça dc je vais demander de l'effergalgan peidatrique à la place

bref pas cool nadège pour les claefs

bisous les filles

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2008 16:15:09    Sujet du message: mardi 21 octobre Répondre en citant

j'aime bien les 2 peintures et tapisserie moi.... sandrine. bisous

ayè tit bouchon a la varicelle... au moins c fait. bisous laéti

moi non ça ne me le fait pas le coup que tt est pas lu. dis ns vite pour la voiture !!!!

non au québec ils parlent le français, et un eu l'anglais, ms ils privilégient le français. ms on va se mettre à l'anglais qd mm car c un plus.

et beh nadège, j'espère que ça va s'arréter pour toi !!!

moi me ss écrasée comme une m***** sur le canapé avec Enola. ms ça fais du bien !
liamso
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 19:58:22    Sujet du message: mardi 21 octobre Répondre en citant

Ouh là là j'ai pas beaucoup le temps de venir ces derniers temps!
Pas grand chose de neuf; boulot, maison, dodo, du grand train train quoi!
je vais vous lire bisous à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2008 20:23:16    Sujet du message: mardi 21 octobre Répondre en citant

bisous sonia.

ouf je pose un peu mes fe*****. j'ai pas arrété depuis que chui revenue de l'école : le bains des loulous, les repas, vaisselle, linge à ramasser, puis à repasser... voila comme ça ben j'ai ma machine à faire seulement demain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:05:01    Sujet du message: mardi 21 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List