Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ere visite chez l ostheo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadinne
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 10:38:21    Sujet du message: 1ere visite chez l ostheo Répondre en citant

j ai pris rendez vous chez l ostheo et le rendez vous et cet aprem a 15h car ma fille pleure sans raison sauf que sa fait 2 jour que j ai change de lait et elle hurle depuis dc je revien a l ancien lait
mais j aurai voulu savoir  ce que l ostheopathe va lui faire si c est bon pour elle ou pas vas elle avoir mal apres la sceance?
combien de temp dure une sceance?
fin bref je prend tout vos conseil car j aprehende un peu
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2008 10:38:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/10/2008 11:25:09    Sujet du message: 1ere visite chez l ostheo Répondre en citant

celui que je vais voir c'est un kiné osthéo. Ca fait pas mal normalement, c'est juste des petites pressions au niveau du coup ou de la tête, enfin après ca doit dépendre pour quoi on vient mais c'est pas douloureux ni agressif.
au pire si ta puce pleure c'est parce qu'elle ne le connait pas.
Ici ca dure 30 minutes environ.
Après il faudra voir avec ton osthéo pour savoir si ac suffit ou si il faut qu'elle revienne.
Perso je trouve ca très bien de les emmener car avec l'accouchement y'a toujours un traumatisme pour le bébé.
Voila j'espère t'avoir rassuré et aider, et viens nous dire quand tu seras revenue, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/10/2008 13:10:04    Sujet du message: 1ere visite chez l ostheo Répondre en citant

il peut aussi appuyer sur la colonne ? je demande car chui jms allée en voir un. une fois j'ai entendu que l'oreille représente l'embryon, et dc chaque partie de l'oreille externe, correspond à un endroit du corps.

non normalement ça ne fait pas mal.
dadinne
Invité

MessagePosté le: 21/10/2008 17:04:21    Sujet du message: 1ere visite chez l ostheo Répondre en citant

bon ba c est super impressionnant ma pauvre puce a hurler mais maintenant elle dort et a l air detndu je vous tiendrai o courant du changement 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2008 20:31:59    Sujet du message: 1ere visite chez l ostheo Répondre en citant

tant mieux si elle dort et j'espère que c positif. bisous pour elle
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/10/2008 22:34:47    Sujet du message: 1ere visite chez l ostheo Répondre en citant

chtite puce tu nous diras ft que j'emmène les miens 

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/10/2008 10:16:02    Sujet du message: 1ere visite chez l ostheo Répondre en citant

alors comment ac c'est passé, viens vite nous dire, bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2008 14:04:20    Sujet du message: 1ere visite chez l ostheo Répondre en citant

j arrive peut etre un peu en retard mais moij ai emmener mes fils ils avaient une semaine et ca se passe super je crois aussi que ca dure trente minutes mais en meme temps c est vraiment suivant l enfant.... ce sont des pressions douce sur la tete et le cou..... moi je l ai fait jute car l accouchement et un passage douloureux pour eux aussi et j ai bien fait car mon Bathiste avait un mé plat sur un cote du crane donc ca a ete pris tres tres tot.... pareil pour les regurgitations.....
moi si jamais j ai besoin j y retourne sans probleme.... perso j y vais encore pour mon fils et meme si maintenant il a envie de faire autres choses ben ca lui fait du bien quand meme...
dadinne
Invité

MessagePosté le: 24/10/2008 12:43:04    Sujet du message: 1ere visite chez l ostheo Répondre en citant

aucun regret ma puce dort super bien ne pleurre plus dans son bain je peu mainetnant la mettre sur le ventre pour lui faire des massage bref que du bonheur si j avais su.....
l ostheo ma dit que rien n etait droit chez ma fille et qu elle avait enormement mal partout qu elle devait etre mal positionnee dans mon ventre  et qu ils lon sortie a la vas vite
bref l horreur est derriere nous
les filles n hesitez pas c que du positif
hormis la sceances ou ma puce a hurlais de douleurs la c ete l horreur
voila les nouvelles
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2008 15:45:54    Sujet du message: 1ere visite chez l ostheo Répondre en citant

tu pense qu'elle hurlait de douleur ?

génial si tt va pour le mieux maintenant

me demande si pour la mienne je vais pas le faire car c une boule de nerf....
dadinne
Invité

MessagePosté le: 24/10/2008 15:51:30    Sujet du message: 1ere visite chez l ostheo Répondre en citant

oui c t des cris de douleurs avec des grosse larmes mais sa vallit le coup n hésite pas a le faire
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2008 15:52:24    Sujet du message: 1ere visite chez l ostheo Répondre en citant

d'accord, je lui tel là, ms ça répond pas, moi c surtt pour le dodo car c n'importe quoi suite aux vaccins, dc je vais voir avec lui.
dadinne
Invité

MessagePosté le: 24/10/2008 17:41:38    Sujet du message: 1ere visite chez l ostheo Répondre en citant

ba ecoute  marine dormait tres mal aussi et depuis bon c sur sa fait que 2 nuits je touche du bois mais sa se passe bien et elle a eu ses 1er vaccins hier  et aucun  changement et meme pas de fievre [top]  
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/10/2008 18:45:26    Sujet du message: 1ere visite chez l ostheo Répondre en citant

super que ca se soit bien passé, bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/10/2008 13:46:33    Sujet du message: 1ere visite chez l ostheo Répondre en citant

rdv pour Enola mardi 4 novembre à 14h30.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:06:02    Sujet du message: 1ere visite chez l ostheo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List