Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 22 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/10/2008 06:35:34    Sujet du message: mercredi 22 octobre Répondre en citant

Coucou les filles,

Et bien voilà je suis levée depuis 5h du mat'. Je suis fatiguée à la longue ça fait tout de même pratiquement 8 ans que je ne dors que 3 à 5h par nuit. Pffff

Sinon rien de spécial, sauf que je me prépare psychologiquement à recevoir les copain et copines de Marie et Matthieu pour fêter leurs 6 ans. Quel bazar ça va faire dans la maison, moi qui ne supporte pas le désordre.

Enfin voilà, je vous souhaite une bonne journée!

Et quoi Lydie la voiture??? tu sembles contente, c'est super!!!

Bizzz

Dernière édition par pitchounette le 22/10/2008 08:55:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2008 06:35:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/10/2008 07:34:55    Sujet du message: mercredi 22 octobre Répondre en citant

bon courage véro pour l'annif des petits !!!!

super pour la voiture lydie !!!!!!!!!!!! un soucis de moins !!!!!

alala la caf !!!!! des champions je trouve !!!!! [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute]

super mumu pour tes vacances.

ici ras, sale nuit avec la miss. bon Léo vient de se lever je vais lui faire son petit dej et je reviens.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2008 09:39:28    Sujet du message: mercredi 22 octobre Répondre en citant

bonjour bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/10/2008 09:49:43    Sujet du message: mercredi 22 octobre Répondre en citant

bonjour tout le monde

Pas cool Laétitia pour la CAF, j'en connais qui y bosse c'est tous les jours vacances pour eux Rolling Eyes
Génial pour tes vacances Mumu, tu vas bien en profiter au moins.
Coucou Sandra tu vas bien ????
Ba alors Enola, on veut pas laisser dormir maman ????
Bon courage pour la préparation de l'anniv Véro, ils seront combien ?????

Sisi ca existe encore des 309 Tire_langue , regardes bien y'en a plein partout. Laughing
Véro je l'ai depuis hier soir.
 J'en ai rêvé cette nuit, qu'elle avait une fuite énorme au radiateur et donc que je la ramenais au mec Crying or Very sad . Au quel bien fou au réveil de voir qu'elle est la et qu'elle fuit pas.
Je viens d'appeler l'assurance, c'est bon en plus je vais payer moins cher que pour la xantia mais je m'en doutais vu l'age de la vieille. 17 ans quand même et encore toutes ces dents Very Happy
Puis bon il parait que c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe Smile

Sinon il fait beau, sisi je vous jure, ils ont attendu que j'ai ma voiture pour faire revenir le soleil, mais bon tant mieux, je préfère ca que la pluie.

je file vous lire pendant que mes monstres jouent au bowling.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2008 09:58:04    Sujet du message: mercredi 22 octobre Répondre en citant

passé une bonne journée les filles
ici ras levé a 9h ca fait du bien
il pleut pfff j y en a marre mé bon on fait avec
bisous les copines
bonne journée

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/10/2008 10:57:14    Sujet du message: mercredi 22 octobre Répondre en citant

quoiiiiiiiii, lydie, ta voiture a des dents !!!!!!!! tu t'es fait avoir, c'est pas une voiture alors mais un crocodile Laughing

ici il pleut aussi Crying or Very sad

j'ai invité une copine de Malo à venir manger

Dernière édition par mumu043 le 22/10/2008 11:00:58; édité 1 fois
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/10/2008 11:00:26    Sujet du message: mercredi 22 octobre Répondre en citant

Tire_langue Tire_langue Laughing Laughing
Cool pour la copine. Il drague déja ton tit bout ca promet Wink
je viens de voir que ce week end on change d'heure, alors n'oubliez pas c'est dans la nuit  de samedi a dimanche.

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/10/2008 11:01:39    Sujet du message: mercredi 22 octobre Répondre en citant

Malo préfère jouer avec les filles Very Happy

moi ça me démoralise ce changement d'heure
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/10/2008 11:05:45    Sujet du message: mercredi 22 octobre Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas évident ce changement pour les petits.
T'inquiètes Lewis aussi préfère jouer avec les filles
bon aller je file j'ai plein de chose a faire bisous a plus tard
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/10/2008 11:07:06    Sujet du message: mercredi 22 octobre Répondre en citant

c'est pas pour les enfants que ça m'inquiète, c'est pour le fait qu'il va faire nuit une heure plus tôt le soir et je n'aime pas ça !!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/10/2008 11:08:45    Sujet du message: mercredi 22 octobre Répondre en citant

ouais c'est vrai que c'est pas cool, c'est plus triste
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2008 13:01:06    Sujet du message: mercredi 22 octobre Répondre en citant

moi ça ne me dérange pas, ms j'aime pas qd c moi qui suis de garde au boulot..... surtt qd on a des trucs à surveiller de manière précise, ttes les heures ou plus...
manalex
Invité

MessagePosté le: 22/10/2008 14:05:14    Sujet du message: mercredi 22 octobre Répondre en citant

[Hello] les filles !

profite bien de tes vacances mumu ! moi je suis comme toi, ca me fou le caffard [triste] qu'il fasse nuit 1 h plus tot !
alors amélie énola a fait des sienne cette nuit ? c'est ca sucette ?, vous êtes en alerte dans le sud ca va ca fait si mauvais que ca ?
ca y es lydie je pensais pas que t'aurais ta voiture déja hier soir ! super !
ici comme hier il pleut Mad ca n'arrête pas et en plus ca caille !

bisous a tt
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2008 14:08:19    Sujet du message: mercredi 22 octobre Répondre en citant

oui pour la sucette d'Enola elle y est accro en plus, et puis hier soir j'ai regardé sur tmc, les travailleurs pauvres et ça m'a foutu la trouille.... dc j'en ai révé, et à 4h36 qd miss c réveillée ben j'ai pas réussis à me rendormir....

oui c pourri. il pleut sans s'arréter. on est allé chez le boucher tt à l'heure et Léo était content il a essayé son parapluie cars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/10/2008 14:15:09    Sujet du message: mercredi 22 octobre Répondre en citant

coucou

ici aussi il pleut

ben alors Enola ???

liam a bien dormit mais c son frere il c levé à 6h00 j'ai cru l'assasiné pour une fois que j'aurai pu dormir un peu plus mais non

sinon ras

raphael a ete insupportable ce mat là il est au li il pourra hurler j'irai le chercher que quand j'aurai envie  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:46:54    Sujet du message: mercredi 22 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List