Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi23 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/10/2008 08:50:54    Sujet du message: jeudi23 octobre Répondre en citant

coucou
je vous souhaite une bonne journée
ici il fait gris
gros bisous je file faire mon ménage
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 23/10/2008 08:50:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2008 08:56:50    Sujet du message: jeudi23 octobre Répondre en citant

coucou éricka, ici aussi c tt gris. bon ménage.

ouè soirée foot hier à la place de grey's... les boules ms bon g t fatiguée de tte manière et j'ai rien vu du film sur la 6, dc bon.

Enola et moi on a dormi sur le canapé dès 23h.... et la miss c réveillée ttes les heures !!!!! voila dc vs pouvez imaginer ma tete de déterrée aujourd'hui.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2008 09:01:19    Sujet du message: jeudi23 octobre Répondre en citant

pas cool pour ta nuit amélie
passe une bonne journée
aller je file sinon a cette allure la mon ménage sera jamais fait

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2008 09:05:52    Sujet du message: jeudi23 octobre Répondre en citant

nan pas cool, en effet, du coup je vais moins la faire dormir aujourd'hui. c que j'ai sommeil moi !!!!!!

allé file, bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/10/2008 09:31:13    Sujet du message: jeudi23 octobre Répondre en citant

Salut les filles.

J'ai cherché partout moi aussi pour greys anatomie quand 'ai vu le foot dégoutée. Mais bon j'ai regardé la 6, un peu délirant mais bon ca fait passé le temps et pis y'a pire. C'est une série en faite et y'avait deux épisodes. J'ai même zyeuté un petit bout des soldats du feu juste après.

Ici beau soleil Confused  Venez en Bretagne les filles Very Happy
Alex j'ai hate de savoir c'est quoi l'autre bonne nouvelle alors je traine pas et je file lire.

Ah si un petit truc, trop trop bien d'aller a l'école en voiture quand ca caille [respect] [respect] [respect]
Bon j'ai encore du mal dans certains virage mais on va y arriver.

bisous les filles a plus tard
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2008 10:53:34    Sujet du message: jeudi23 octobre Répondre en citant

[Hello] lydie tu va y arrivé j en suis sur
ici ménage fini oufff
le soleil fait quelque apparition encore timide
aller bisous les filles

marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/10/2008 12:29:52    Sujet du message: jeudi23 octobre Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!
J'espere que vous allez tous bien!! ça fait un pti moment que j'ai pas posté!
Je suis actuellement en préparation du concours infirmière en attendant de pouvoir aller en belgique pour la formation de sage-femme!
et je suis contente car j'ai trouvé du boulot pour la semaine prochaine et peut etre un CDD pour novembre et décembre !!
voilà!!

bonne journée à tout le monde!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/10/2008 12:32:15    Sujet du message: jeudi23 octobre Répondre en citant

C'est super marine, ca te fais de l'expérience en plus et ca t'occupe en attendant, bisous
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/10/2008 13:23:04    Sujet du message: jeudi23 octobre Répondre en citant

et surtout ça me fait des sous!! lol!! surtout que si je pars en belgique, je risque d'avoir pas mal de frais!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2008 13:33:55    Sujet du message: jeudi23 octobre Répondre en citant

[bisou2] [bisou2] marine
cette après midi o programme repassage et si j ai le temps je ferai des madelaines pr kilian
bisous

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2008 14:06:12    Sujet du message: jeudi23 octobre Répondre en citant

coucou

il ft pas bo et froid

euh ben rien de spéciale je file vous lire

Visiter le site web du posteur
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 23/10/2008 14:23:37    Sujet du message: jeudi23 octobre Répondre en citant

Plein de bisous pour toi Ericka!!! il en a de la chance kilian de pouvoir déguster des bonnes madeleines préparées avec amour par sa maman!!!

Dernière édition par marine le 23/10/2008 16:24:08; édité 1 fois
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2008 14:27:38    Sujet du message: jeudi23 octobre Répondre en citant

cool marine !!!! j'espère que ça va marcher !!!

mmm des bonnes madeleines éricka !!!!!! pense à mio en les mettant au four !

ns ben, ce matin mon médecin traitant m'a tel pour me dire qu'un rdv s'était décommandé, et que je pouvais dc amener Léo à 16h30 pour son vaccin. dc du coup chui allée au boulot de gilles après l'école de Léo chercher le cosi pour Enola qui reste ds ma voiture, car le bureau du médecin est trop petit pour que je rentre avec la poussette. ensuite chui passée chercher un mac do (oui je sais pas bien), on est rentré, on a mangé, et là tt le monde dort (enfin sauf moi lol)

voila sinon rien de neuf. le soleil reviens tt doucement, ms je ne prendrai pas le risque de mettre mon linge qui est ds ma machine dehors !!!!!

bisou laéti, et j'espère que ton projet avance tt doucement
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/10/2008 16:22:08    Sujet du message: jeudi23 octobre Répondre en citant

repassage fait et madelaine faite humm en plus elle sont bonne [grimace] Laughing
tu me donne envie de mangé mac do amélie
bisous les filles

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/10/2008 20:06:42    Sujet du message: jeudi23 octobre Répondre en citant

MOi aussi vous me donnez des envies avec vos Mac do et Madeleines.
je reste pas trop j'attend que le repas des grands soit près et la je vais aller coucher les petits.
bisous et bonne nuit.
demain matin j'accompagne Lewis a une sortie, on va voir un spectacle le matin avec sa classe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:50:44    Sujet du message: jeudi23 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List