Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 24octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/10/2008 09:09:50    Sujet du message: vendredi 24octobre Répondre en citant

ben alors les filles vous être où?
ici il fait frais on commence a sortir les manteaux kilian la déjà depuis 15jours
je vous souhaite une bonne journée
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 24/10/2008 09:09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/10/2008 09:47:13    Sujet du message: vendredi 24octobre Répondre en citant

[Hello]

je suis naze, Lison n'est pas bien, un peu fiévreuse et s'est réveillée plusieurs fois cette nuit

bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2008 09:49:16    Sujet du message: vendredi 24octobre Répondre en citant

coucou éricka. alors kilian a mangé ttes les madeleines ?????
ns aussi le tps c raffraichit, ms pas encore le gros manteau, je met le pull à Léo et ensuite une veste de mi saison.

nan sandrine y a pas de photo avec ma tete de déterrée...... [grimace] Very Happy surtt que j'ai eu la bonne idée de me couper la frange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [decoiff] franchement j'aurai mieux fais de me couper un bras ce jour là !!!!!!!!!!!!! [enerve] [enerve]

yann va mieux ?? alala ces hommes, ts les mm, ils font les grosses brutes d qu'ils se font mal au boulot et y retournent, ms par contre un simple rhume les clou au lit et ils se disent malades comme des chiens Laughing !!!!!!!!! (j'ai le mm, et moi j'adore qd il vient me voir et qu'il me dit "j'ai de la fièvre", avec un ton tt malade, dc je touche son front, pfff tu parles, de la fièvre... Laughing )

vraiment laéti j'aurai été folle de rage aussi avec des gamins comme ceux de chez toi !!!!!! le carton rouge revient aux parents surtt !!!!! ns y en a pas chez moi, ms avant ds les 2 autres appart, si car le premier c t ds une résidence, et l'autre ds une petite rue.

bon pour résumer ma nuit : je me ss levée 10 fois pour Enola. et hier soir chui restée 1h30 au tel avec ma copine que j'ai connu à la maternité, et on a ris pdt une bonne heure !!!!!! ms tellement que je me ss fais pipi dessus !!!!

voila sinon rien de plus, se soir les vacances pour Léo
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2008 09:49:59    Sujet du message: vendredi 24octobre Répondre en citant

Surprised mumu, les dents tu crois ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/10/2008 09:51:42    Sujet du message: vendredi 24octobre Répondre en citant

je pense que la deuxième ne va pas tarder... elle a aussi mal quand elle fait caca mais je ne sais aps si elle a mal au bidon ou aux fesses qui sont tout irritées.
j'ai pris rdv chez le doc pour demain matin
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2008 09:53:09    Sujet du message: vendredi 24octobre Répondre en citant

il a pas tous mangé amélie il en a laissé a son papa
pas cool vos nuit les filles
[bisou2] [bisou2]

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2008 09:53:51    Sujet du message: vendredi 24octobre Répondre en citant

pleins de bisous pour ta puce.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/10/2008 09:54:34    Sujet du message: vendredi 24octobre Répondre en citant

merci, à la tienne aussi
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2008 14:04:49    Sujet du message: vendredi 24octobre Répondre en citant

coucou

je vous lis unepu

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2008 15:59:51    Sujet du message: vendredi 24octobre Répondre en citant

olala chui faaaaaaaaaatiguée !!!! je me ss encore endormie devant la télé et c Enola qui m'a réveillée.

là chui au ralenti c terrible j'aime pas ça.

cool gilles veut chinois se soir, comme ça pas la peine de se creuser la tete pour trouver quoi fair eà manger (j'avais prévu un grattin dauphinois de tte manière)
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/10/2008 16:02:04    Sujet du message: vendredi 24octobre Répondre en citant

bonnes vacances à tous les enfants Smile
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/10/2008 16:02:41    Sujet du message: vendredi 24octobre Répondre en citant

bon allé c bientôt l'heure du biberon, et avant je vais aller jouer un peu avec elle. ensuite direction l'école.

peut être à tt à l'heure.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/10/2008 17:25:24    Sujet du message: vendredi 24octobre Répondre en citant

[bisou2] à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/10/2008 18:02:20    Sujet du message: vendredi 24octobre Répondre en citant

kikou
un petit passage tardif.

Pas cool les gamins chez toi Laétitia. Non on a pas ca ici.
Pas cool vos nuits les filles.
Remarque je dors pas mieux non plus mais au moins c'est ma faute, je fais que des cauchemards. Surprised
ce matin le spectacle ca aurait été sans des sales monstres d'une autre école qui m'ont détruit le dos en tapant dans mon siège et en plus il faisait que du bruit. Merci beaucoup a leur maitresse qui n'ont rien fait ni dit.
Mais bon je vous rassure je me suis pas laissé faire, ils en ont pris plein leur grade.
Sinon ca y est c'est les vacances. Lewis a versé  sa petite larme car son maitre s'en va , il était la qu'en remplacement depuis 5 semaines et un camarade aussi qui déménage. Ca va lui manquer de plus entendre la guitare. [pamafote]

Sinon ba pas grand chose de neuf. hier j'ai été faire des courses toute seule et du coup aie aie ce matin ca faisait mal, ba vi c'est pas encore gagné pour la voiture.

bon allé je file m'occuper de mes monstres, bisous et bonnes vacances a tous les loulous. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/10/2008 18:30:21    Sujet du message: vendredi 24octobre Répondre en citant

Bon anniversaire a Marie et Matthieu, j'espère qu'ils seront bien gaté et que tu auras tenu le choc pour leur petite fête Véro. bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:25:37    Sujet du message: vendredi 24octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List