Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 28 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/10/2008 08:23:46    Sujet du message: mardi 28 octobre Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE PETITE CLEMENTINE !!!!!

ici tt va bien, chui naze, car si j'ai pu dormir au moins 2 heures entre 2h du matin et 6h c'est un miracle !!!! Enola a le nez plein ms en fait il est congestionné à l'intérieur, dc elle respire mal.

sinon se soir je reçois ma petite soeur et son chéri, pour une soirée pizza.

voila.

éricka contente que tu sois bien arrivée, profite bien de tt le monde. gros bisous à toi et à à ta famille.
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2008 08:23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/10/2008 12:32:10    Sujet du message: mardi 28 octobre Répondre en citant

Kikou mais quelle foule ce matin  Shocked Shocked Shocked
Bon anniversaire Clémentine

Ba alors Amélie tu vas pas tenir a ce train la.
Me voila de retour, mon homme a bossé toute la nuit sur l'ordi pour que ca marche a nouveau. Il sait que j'ai du mal a m'en passer Rolling Eyes .
Je viens d'appeler la CPAM pour essayer de les faire bouger un peu, j'ai bon espoir, a voir si ca va continuer.
Sinon il fait super beau, même pas si froid que ce qu'ils avaient anoncé, mais pas chaud quand même.
Aujourd'hui, rien de prévu, on va rester tranquile je pense.
Hier je suis allez a vet affaires chercher des pyjamas pour les petits monstres car les leur étaient vraiment trop petits. J'ai aussi trouvé une paire de bottes noires pour Heidy, comme ca elle aura bien chaud au petons et puis c'est mieux que les baskets avec une robe Laughing .
Aller je file vous lire, bisous et bonne jou [Hello] rnée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2008 13:29:27    Sujet du message: mardi 28 octobre Répondre en citant

CLEMENTINE!!! 

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/10/2008 14:07:28    Sujet du message: mardi 28 octobre Répondre en citant

contente de te retrouver lydie Very Happy

clémentine

ici, pluie, c'est démoralisant
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/10/2008 14:28:44    Sujet du message: mardi 28 octobre Répondre en citant

merci bcp d'avoir pensé à ma puce

et oui, 3 ans ! ça passe vite

je vais profiter du calme pour parcourir un peu le forum
bizzzz
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2008 17:15:49    Sujet du message: mardi 28 octobre Répondre en citant

coucou je peux pas trop venir tres occupé donc vous inquietz pas si vous ne me voyez pas lol

les loulous ca va

Raphaël veut un poupon Laughing

Liam a bobo dent

joyeux anniversaire clémentine

je suis enervé vient de me prendre le coux avec ma mere a plus

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/10/2008 19:06:31    Sujet du message: mardi 28 octobre Répondre en citant

j'ai pu dormir un peu cette aprem lydie, ms chui encore naze... ms bon c'est pas de sa faute car elle dort la nuit, ms du fait que son nez soit plein ben je l'entends, et je vais la voir, ms g fini la nuit sur le canap avec elle pour laisser gilles dormir.

bisous les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:28:54    Sujet du message: mardi 28 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List