Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 30 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/10/2008 09:28:09    Sujet du message: jeudi 30 octobre Répondre en citant

bonjour les filles.

Léo a vomit cette nuit et ce matin. chui repartit ds mes machines à laver..... heureusement que le soleil est levé et qu'il a l'air de rester !!!!! mon linge va plus vite sécher.

je vous souhaite une bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2008 09:28:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymy5
Invité

MessagePosté le: 30/10/2008 10:16:02    Sujet du message: jeudi 30 octobre Répondre en citant

bonne journée

bisous à  Léo
manalex
Invité

MessagePosté le: 30/10/2008 10:34:11    Sujet du message: jeudi 30 octobre Répondre en citant

coucou les filles !

mince pour léo, il doit vraiment pas être bien ! tu vas l'emmerner au médecin ?
j'espère quénola ne va pas y attraper ! pleins de bisous a vs ! [bisou2]

bonne journée mymy !

ben rien de spéciale ! regardé grey's anatomy hier soir jusqu'au bout ( 23h) et vite o dodo puis a 23h30 manon qui se réveille "pipi maman, boire ! " et après je 'ai recouché et 10 min après "maman plus dodo" [decoiff] donc je l'ai un peu disputé en lui disant que c'était la nuit et que le dodo était loin d'être fini et ouff elle n'a plus rien dit jusqu'a 7h30 ce matin Rolling Eyes
voila ici y a le soleil mais ca caille comme d'hab, y avait 4° a 9h.
rien de spéciale de prévu aujourd'hui appart des lessives Mad

bonne journée a toutes !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/10/2008 11:29:17    Sujet du message: jeudi 30 octobre Répondre en citant

oui Léo va mieux, à mon avis le lait de ce matin n'est pas passé. dc plus de lait jusqu'à ce qu'il aille mieux, ça sera compote et purée.

sympa la ninette en pleine nuit sandrine !!!!!!! heureusement qu'elle a redormie.

bisous mymy.

oui j'espère aussi qu'Enola ne l'aura pas. voila, sinon le soleil est à nouveau derrière les nuages, ça m'arrange pas. j'aime bien les tps de neige mm s'il neige pas, ms là avec Léo malade.... je lave, je lave et je lave. dc bon.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/10/2008 11:40:07    Sujet du message: jeudi 30 octobre Répondre en citant

Kikou

Jérome

Bon rétablissement a ton loulou Amélie. Tu n'as pas de sèche linge ????
Bon rétablissement a tous les malades d'ailleurs.
Pas cool ta nuit Sandrine
Bonne journée a toi aussi Mymy
Ba alors Mumu t'es ou ????????????? Trop occupée avec tes petts bouts ????

Ici tout va bien. Hier j'ai regard la télé tard du coup grasse mat ce matin. Ca va car Lewis se lève seul et il se débrouille et Heidy se lève toujours plus tard.
J'en ai marre mon clavier merde, du coup il me manque plein de lettres, déja que j'écris tout de travers.
La CPAM ne m'a toujours pas payé, ca fait 48h, si j'ai rien cet après midi ca va remuer dans les brancards.

Je file vous lire, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/10/2008 11:44:28    Sujet du message: jeudi 30 octobre Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE JEROME.

et non lydie je n'ai pas de seche linge, et heureusement qu'avant qu'on emménage on n'avait pas de lave vaisselle (et on n'en a tjs pas) car il n'y a pas la place pour le mettre, il me faudrait un seche linge à condensation. ms bon ché pas ou je le mettrais.....

pour la sécu, décidemment ils st vraiment incapables de faire un boulot correctement !!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/10/2008 14:15:06    Sujet du message: jeudi 30 octobre Répondre en citant

jérome [boite] [boite] [boite] [boite] [boite]

amelie, tu as une machine a hublot?? dans notre ancienne maison mon sèche linge a condensation était au dessus de ma machine Wink

bon jeudi a tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/10/2008 14:26:31    Sujet du message: jeudi 30 octobre Répondre en citant

oui nolwenn, ms ma machine est ds ma cuisine et y a le plan de travail au dessus d'elle.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/10/2008 15:17:19    Sujet du message: jeudi 30 octobre Répondre en citant

[Hello]

je profite des vacances pour jouer avec mes fils; cet après-midi, j'attends ma collègue pour bosser avec elle; elle vient avec ses deux fils qui ont le même âge que les miens.
demain, on part chez mes beaux-parents, j'essaierai de me connecter de là-bas

bisous à toutes et surtout à Léo qui est malade

à ce soir
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/10/2008 15:31:00    Sujet du message: jeudi 30 octobre Répondre en citant

profites en bien tu as raison !!!!!!! bisous mumu, et merci pour mon loulou. les compotes tiennent ds le bide....
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/10/2008 16:50:34    Sujet du message: jeudi 30 octobre Répondre en citant

bonjour les filles
journée chargé pour moi
et puis quelle temps pourri
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/10/2008 22:36:11    Sujet du message: jeudi 30 octobre Répondre en citant

Vous êtes où les copines ??????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/10/2008 00:17:11    Sujet du message: jeudi 30 octobre Répondre en citant

bon ben je suis tjs toute seule, je vais aller me coucher !

demain matin : coiffeur pour moi
et après manger, on part chez mes beaux-parents à Dijon jusqu'à lundi. J'essaierai de me connecter de là-bas

bon week-end à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/10/2008 08:29:21    Sujet du message: jeudi 30 octobre Répondre en citant

gros bisous mumu et sandra
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:15:16    Sujet du message: jeudi 30 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List