Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel sport et a quel age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadinne
Invité

MessagePosté le: 31/10/2008 11:17:54    Sujet du message: quel sport et a quel age Répondre en citant

mon fils va avoir 5 ans et il est très sportif(dire de la maitresse)
j aurai voulu savoir quel sport lui faire faire a cet age
ou me renseigner?
peut il commencer au milieu d année?
il adore aussi la musique  guitare batterie (bonjours nos oreilles lol)  et pour sa je suppose qu uil faut savoir lire pour apprendre le solfège
bref besoin de conseils  si vos enfants font ce genre d activite
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2008 11:17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/10/2008 13:10:37    Sujet du message: quel sport et a quel age Répondre en citant

Pour le sport déja, je sais pas si on peut commencer en millieu d'année mais la il est pas trop tard je pense.
Le mieux c'est de lui demander ce que lui voudrait faire. Il doit bien avoir des préféreces, après demande en mairie ou dans les écoles ce qui se fait près de chez toi.
Je crois qu'l y a des ages minimum pour certains sports.
Le mien par exemple fait du multisport depuis cette année car l'année dernière trop jeune pour eux.
Ca leur permet de toucher a tout, de voir un peu leur préférence. Et puis c'est pas cher car c'est organisé par la ville je crois.

Pour la musique je saurais pas t'aider mais pareil cherche si il y'a une école de musique a coté de chez toi et demandes leur. Ils sauront mieux te renseigner que nous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/10/2008 15:01:50    Sujet du message: quel sport et a quel age Répondre en citant

poru la musique ma soeur a commencé le piano à 4 ans... elle ne savait pas lire? je sais pas au final s'il faut savoir lire poru commencer, car c des dessins les notes. tu vois ce que je veux dire ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2008 16:03:15    Sujet du message: quel sport et a quel age Répondre en citant

perso je sais qu il existe des cours de gym a partir de trois ans apres tout depend du sport que tu veux lui faire faire le mieux c est de demander a la ville ce qu il font pour les enfants de son age apres il choisit en focntion de ses gouts.....
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2008 12:22:44    Sujet du message: quel sport et a quel age Répondre en citant

y a la gym pour les enfants de 3 ans
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/11/2008 16:04:40    Sujet du message: quel sport et a quel age Répondre en citant

guénaël voulait faire de la gym, je n'ai pas voulu : je trouve que les personnes qui encadrent ne sont pas qualifiées pour des enfants de cet âge
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2008 22:16:58    Sujet du message: quel sport et a quel age Répondre en citant

sa depend qui mumu
moi ou jhabitais avant la profs avait eu une formation
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/11/2008 10:16:03    Sujet du message: quel sport et a quel age Répondre en citant

la ou est lauryn tous les profs sont diplomés d'ou le prix !

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/11/2008 23:37:29    Sujet du message: quel sport et a quel age Répondre en citant

ça n'xiste pas ici comme pour lauryn
combien tu paies si c'est pas indicsret ?
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/11/2008 16:48:43    Sujet du message: quel sport et a quel age Répondre en citant

Julien fait du tennis depuis cette année il pouvait commencer a 6 ans mais je n'ai pas voulu je le trouvait trop jeune pour le tennis. D'autre sport son possible dés 4 ans.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2008 14:46:59    Sujet du message: quel sport et a quel age Répondre en citant

bouh cher !
59€ par mois !!!!
mais bon c'est encadré voila le site !

http://www.ludogym-lyon9.fr/systeme/m1.php

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/11/2008 15:47:57    Sujet du message: quel sport et a quel age Répondre en citant

ça a l'air sympa mais c'est vrai que c'est pas donné dis donc
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2008 15:49:32    Sujet du message: quel sport et a quel age Répondre en citant

non c'est cliar !
lauryn est seule pour l'instant ca va mais apres on pourra plus je pense !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:25:50    Sujet du message: quel sport et a quel age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List