Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence sabrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/11/2008 11:23:08    Sujet du message: absence sabrina Répondre en citant

et voila ma 1ere absence, je pars demain a besancon avec ma belle soeur ericka pour une semaine! je reviens le w.e suivant! mais bon vous le saviez deja!

je pense me connecter de temps en temps chez ericka pour donner des nouvelles mais je promets rien car le matin je suis pas encore bien organiser et les aprem on va surment aller rouler!

bisous je reviendrais avec plein de photos!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2008 11:23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/11/2008 13:48:22    Sujet du message: absence sabrina Répondre en citant

profites en bien, gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/11/2008 16:37:58    Sujet du message: absence sabrina Répondre en citant

bonne semaine
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/11/2008 16:31:20    Sujet du message: absence sabrina Répondre en citant

Bonnes vacances [bisou2]
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/03/2009 16:29:53    Sujet du message: absence sabrina Répondre en citant

on te voit plus, ça va?
bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 16:30:49    Sujet du message: absence sabrina Répondre en citant

et oui et oui.... comment allez vous ? trop de travail ?
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/03/2009 19:49:44    Sujet du message: absence sabrina Répondre en citant

coucou et oui bocou de travail,
j'ai pris de nouvelles responsabilités depuis janvier et le mois de mars est toujours trop chargé, c'est la période budgétaire, et on fait des heures j rentrais a 8h au soir, j'en pouvais plus et les week end sont trop chargés, dimanche parti a 11h rentré 22h30 et le samedi a été pareil.

je tiens plus trop physiquement j'ai plein de boulot a la maison (repassage, ménage..), plein de dossier qui s'accumulent a la mairie, et des dates butoir qui approchent je sais pas comment m'en sortir, et des petits soucis personnel en plus donc voila c'est pas la grande forme.

heureusement que maeva est toujours aussi adorable et que je l'entend pas sinon j'ose meme pas imaginé.

je travail pas demain matin jeudi matin et vendredi matin jespere récupérer mais j'ai pris des dossiers pour avancer dc on verra bien.

j dois vous mettre des photos d'erika, de maeva jessaye de vous faire ca trés bientot

jesper quand meme que les choses vont s'arranger

bisous et merci de prendre de mes nouvelles

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 20:18:04    Sujet du message: absence sabrina Répondre en citant

bon courage ma belle et profite à fond de ta petite famille. embrasse bien fort ta puce et tte la famille d'éricka !
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/03/2009 20:23:16    Sujet du message: absence sabrina Répondre en citant

bon courage, profites de tes qq matinées pour te reposer un peu qd même!
bisous
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/03/2009 21:05:56    Sujet du message: absence sabrina Répondre en citant

j vai essayer de me reposer le plus possible j suis HS!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/03/2009 22:53:57    Sujet du message: absence sabrina Répondre en citant

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2009 12:50:40    Sujet du message: absence sabrina Répondre en citant

Profites un peu de tes jours de repos. Gros gros bisous et bon courage
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2009 19:25:21    Sujet du message: absence sabrina Répondre en citant

bisous belle soeur
si tu a besoin de repos vient dans ma campagne hihihi c est aussi calme que chez toi
bisous je t'adore
merci d être là pour moi pour nous

minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/03/2009 19:30:04    Sujet du message: absence sabrina Répondre en citant

ya pas de probleme j viendrai volontier mai financierement c pa evident sinon tous les w.e tu me veré!!

bisous et c normal detre la pr vous comme tu les pour moi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:34:38    Sujet du message: absence sabrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List