Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle aventure qui dure 9 mois
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 01/11/2008 12:44:50    Sujet du message: une nouvelle aventure qui dure 9 mois Répondre en citant

bonjour a toutes

Voila je viens vous annoncer mon ++++++ ,de ce matin
super heureuse mais super angoissée avec se qui ses passer avec LILLY ,ces pas facile
Mais bon je vais etre suivis par antibiotique et savoir qu'est qui a causer la rupture prematurement de la poche des eaux

lundi je prend rendez vous chez gygy et je vous tiens au courant de l'evolution
Ce matin jai etais au marcher et la jai bien sentis que jetais enceinte avec tous ces odeurs j'avais envie de vomir [LOL]

jespere qu'il va bien s'accrocher avec la FC de septembre ,enfin on verra

bisous

Dernière édition par taz le 23/12/2008 14:13:04; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2008 12:44:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/11/2008 13:49:59    Sujet du message: une nouvelle aventure qui dure 9 mois Répondre en citant

félicitations suzy, gros bisous
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/11/2008 14:49:07    Sujet du message: une nouvelle aventure qui dure 9 mois Répondre en citant

re-felicitation!!!!!!a plus et oui demande pour la poche des eaux pas que tu nous fasses un grand prema c est pas le but!!!!!
nathalie
Invité

MessagePosté le: 02/11/2008 08:42:08    Sujet du message: une nouvelle aventure qui dure 9 mois Répondre en citant

toutes mes felicitations, prends soin de toi
mymy5
Invité

MessagePosté le: 02/11/2008 12:22:40    Sujet du message: une nouvelle aventure qui dure 9 mois Répondre en citant

toutes mes félicitations Suzy !!!!!! pleins de bisous  
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/11/2008 17:10:53    Sujet du message: une nouvelle aventure qui dure 9 mois Répondre en citant

Félicitations, j'espère qu'il s'accrochera
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
taz
Invité

MessagePosté le: 02/11/2008 20:48:53    Sujet du message: une nouvelle aventure qui dure 9 mois Répondre en citant

bonjour,

merci les filles

titibou oui jespere

sinon pas trop de nausées beaucoup d'ecoeurement par contre une chose que jai jamais eu pour les autre grossesse ,mal au seins

enfin ,ca fait plaisir tout ses symptome ces qu'il est bien la

bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2008 11:47:43    Sujet du message: une nouvelle aventure qui dure 9 mois Répondre en citant

félicitation !!!!

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2008 17:53:38    Sujet du message: une nouvelle aventure qui dure 9 mois Répondre en citant

Félicitations pour ce nouveau bébé.

C'est le 1er enfant de ton nouveau compagnon ?

Biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/11/2008 21:32:14    Sujet du message: une nouvelle aventure qui dure 9 mois Répondre en citant

felicictation !

taz
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008 06:37:48    Sujet du message: une nouvelle aventure qui dure 9 mois Répondre en citant

bonjour,

merci

oui

alors rendez vous chez gygy a 14h 10

je vous tien au courant
liamso
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008 14:23:57    Sujet du message: une nouvelle aventure qui dure 9 mois Répondre en citant

Toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé en route!! C'est cool que tu n'es pas de nausées!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2008 21:25:56    Sujet du message: une nouvelle aventure qui dure 9 mois Répondre en citant

alors alors ce rdv ??????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/11/2008 12:02:17    Sujet du message: une nouvelle aventure qui dure 9 mois Répondre en citant

viens vite nous dire, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2008 12:25:46    Sujet du message: une nouvelle aventure qui dure 9 mois Répondre en citant

encore felicitation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:31:01    Sujet du message: une nouvelle aventure qui dure 9 mois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

My Topsites List