Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l emission E=M6 hier soir!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2008 11:39:09    Sujet du message: l emission E=M6 hier soir!!!!! Répondre en citant

vous avez vu l emission d hier soir sur la sante des enfants.....
il dise qu il ne faudrait leur donner qu un bain par semaine c est largement suffisent et beaucoup moins agressif pour la peau et pour les nourrissons deux ou trois par semaine c est suffisant.....
il disait aussi que quand un enfant a trop chaud dehors meme si il fait froid car il court et autre ben il faut le deshabille et si il s arrete le recouvrir immediatement....
que l on peut donner a mange de tout a nos enfants meme des huitres des fruits de mer du saucisson des croutes de fromage et des fruits bien mur sauf les taches marron sur les pommes car ca c est cancerigene......
j ai trouve cette emission etonnante..... du coup je me sens moins coupable quand j ai pas le temps de leur donner le bain quand on rentre tard de chez des amis ou autre....
j essaye de vous trouver le lien en directe....
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2008 11:39:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2008 11:44:19    Sujet du message: l emission E=M6 hier soir!!!!! Répondre en citant

http://www.m6.fr/guide-tv/em6/enfants-sont-ils-surproteges-jsp.html?id=gdp2…

voila le lien allez y regarde......
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/11/2008 15:58:29    Sujet du message: l emission E=M6 hier soir!!!!! Répondre en citant

v aller voir. merci
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/11/2008 23:42:30    Sujet du message: l emission E=M6 hier soir!!!!! Répondre en citant

merci, j'irai voir aussi
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2008 10:49:56    Sujet du message: l emission E=M6 hier soir!!!!! Répondre en citant

de rien j attends vos commentaires avec impatience..... par contre je sais pas comment on fait pour regarder l emission par le net?????
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/11/2008 23:07:09    Sujet du message: l emission E=M6 hier soir!!!!! Répondre en citant

je l'ai regardé dimanche soir et j'ai aussi été étonnée par certaines choses.
Pour le fait de pas stériliser les biberons, on me l'avait déja dit a la maternité.
Pour ce qui est des bains je suis comme toi je me sentirais moins coupable mais bon déja nous on en prend qu'un jour sur deux sauf si il fait tès très chaud.
Pour les yaourts périmés je suis restée sur le cul, je savais qu'1 jours après ca pouvait le faire mais la !!!!
Enfin très instructive cette émission.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2008 13:46:01    Sujet du message: l emission E=M6 hier soir!!!!! Répondre en citant

c est clair que c etait instructif......
moi perso quinze jours encore apres je les mange mais des qu ils ont un sale gout je les jete!!!!!
moi pour la douche je me dis pareil...... et puis finalement si j ai pas le temps ben ca m empeche plus de dormir.....
pour la sterilisation moi je l ai jamais fait et mes bebes n ont jamais ete malade donc pas de complexe non plus la dessus mais du coup ca me gene les mamans qui veulent que ce soit a fond sterile moi ma mere a failli mourrir a un an a cause de la sterilissation donc j ai dit tout mais ^pas ca pour mes enfants.....
et les faites de leur enlever le mantreau meme en pleines hiver si ils font du sport j ai tourve ca dur mais c est tellement vrai.....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2008 21:46:53    Sujet du message: l emission E=M6 hier soir!!!!! Répondre en citant

g pas eu le tps de voir, ils disent quoi pour les yaourts périmés ? moi je les mange encore un mois après
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/11/2008 12:14:35    Sujet du message: l emission E=M6 hier soir!!!!! Répondre en citant

ils disent qu'un yaourt périmé ne peut pas t'empoisonner, le seul truc c'est qu'il peut avoir un mauvais gout mais c'est tout.
Y'a que les oeufs et un autre je sais plus lequel ou il faut pas dépasser la date
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2008 15:46:07    Sujet du message: l emission E=M6 hier soir!!!!! Répondre en citant

d'accord. je sais un truc sur les yaourts, ms par pudeur je ne dirai rien. Wink
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2008 23:13:21    Sujet du message: l emission E=M6 hier soir!!!!! Répondre en citant

vas y dit ou dis le moi par mp

par contre j'ai déjà étais malade avec un yaourt périmé de quelques jours

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/11/2008 10:35:08    Sujet du message: l emission E=M6 hier soir!!!!! Répondre en citant

lauryn l'hiver je la douche que 3 fois par semaine et un shampoing par semaine ! je la debarbouille le soir et voila !
pour les yaourts je savais aussi.

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2008 13:21:28    Sujet du message: l emission E=M6 hier soir!!!!! Répondre en citant

finalement il y a beaucoup de maman qui ne donne pas un bain systematique tout les soirs a leur enfants?????? je trouve ca supprenant mais disons que je le fais aussi par manque de temps je finis a vingt heure a cette heure la les enfants ont faim et puis dodo donc j insiste pas.....
lydie c est les oeufs et la viande surtout qu il ne faut pas manger perime..... meme les frutis bien bien mur c est bons peuvent etre manger sauf le noir des pommes qui est cancerigene....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2008 13:42:19    Sujet du message: l emission E=M6 hier soir!!!!! Répondre en citant

moi je les douche ts les soirs. sauf si ont rentre tard et qu'ils st fatigués. ms en général je les lave avant. la dernière fois on devait visiter l'appart et je les ai lavé avant.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/11/2008 23:52:10    Sujet du message: l emission E=M6 hier soir!!!!! Répondre en citant

en bossant et avec les trois, je ne les lave pas tous les soirs non plus : un soir sur deux pour les garçons ; sauf l'été où je donne une douche vite fait avant d'aller au lit
Lison, c'est tous les soirs, un bain rapide car il ne faut aps trop la baigner à cause de son eczéma mais juste assez pour enlever la transpiration de la journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:40:27    Sujet du message: l emission E=M6 hier soir!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List