Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 4 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 04/11/2008 08:23:37    Sujet du message: mardi 4 novembre Répondre en citant

Coucou,

Bein hier le bonhomme est venu pour réparer la chadière afin que j'ai du chauffage, les 12° on en a marre! Des fois je me demande s'il ne fait pas meilleur dehors que dedans! Mais comme la tuyauterie de la chadière a cédé, il vient tout changer ce matin!

Et aprem nous allons chez Ikea, pffff, je râle je voulais y aller ce matin mais bon, il faut positiver, on aura au moins du chauffage!

biz à toutes et bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2008 08:23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/11/2008 10:01:53    Sujet du message: mardi 4 novembre Répondre en citant

cool pour la réparation véro.

ns les recherches d'appart ont commençé, jeudi on en visite un, et je continue de chercher, ms vu que chui assez précise du coup ça limite bcp... ms gilles doit me passer le numéro de téléphone de la femme de bernard, son collègue de travail pour que je l'appelle. on est mm pret à prendre un T2, car ça sera pour un tps court, si le canada ça marche, et mm si ça ne marche pas, on repart en région parisienne.

oui Léo vomit ms que le soir, dc hier j'ai téléphoné à mon médecin, et il m'a dis motilium 1/2 avant le repas. dc je vais aller à la pharmacie pour me le faire avancer. et pis ben il a commencé la diarrhée.. dc vive la gastro !

super les meches rouges mumu !!!!! j'adore ça !!!! vs avez eu de la chance alors pour les inondations !

pas cool lydie pour les factures, j'espère que ça ira qd mm pour ton compte et ton moral ! bon dis à ton ordi de pas te lacher !!!!

voila rien de plus sinon.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/11/2008 10:18:55    Sujet du message: mardi 4 novembre Répondre en citant

Kikou

Super si tu as enfin du chauffage Véro.
Cool si tu visites déja un appart Amélie.
Mumu on veut une photo de toi et aussi de tes ptits bouts.

Pfff moi ca ma gave, mon ordi c'est de pire en pire, je peux pas alligner trois mots entier.
En plus avec hotmail qui a changer sa page je suis encore plus perdue.
Je file essayer de vous lire
désolée si je répond pas aux posts.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2008 11:06:16    Sujet du message: mardi 4 novembre Répondre en citant

coucou les filles!!!!
vero moi le gars et toujours pas venu reparer ma chaudiere du coup on a un tuyau qui pend jusque dans l evier pour pas que ca goute par terre!!!!!!!
SUPER amelie vivement que tu en sache plus mais bon T2 ca fait petit quand meme.... j espere que tu vas vite trouver.....
courage lydie......

moi ras a part que je vais devoir aller a la laverie automatique ca me gonfle..... mais bon je pourrais lire mon livre en attendant que le linge se lave..... lol!

allez bisous a vous toutes!!!!!
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2008 11:16:08    Sujet du message: mardi 4 novembre Répondre en citant

passé une bonne journée les filles
moi pas bien du tous avec mon traitement pff mal au crane mes bon ca passera
bisous les copines
bonne journée

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 04/11/2008 13:22:26    Sujet du message: mardi 4 novembre Répondre en citant

bonne journée à tous

manalex
Invité

MessagePosté le: 04/11/2008 15:37:03    Sujet du message: mardi 4 novembre Répondre en citant

[Hello] les filles !

[top] véro pour le chauffage car 12° ca fait carrement pas chaud et pour choper le rhume y a rien de tel !
amélie j'espère que tu trouveras vite un appart ! et léo ca va comment ? c'est donc bien une gastro pauvre tit chou depuis le temps qu'il est pas bien [bisou2]

j'espère que ca ira lydie pour ton compte ! courage ! et l'ordi c'est pas le moment qu'il te lache car sa n'arrangerais rien !!!!!

voila moi ca va pas top ! samedi quand on est rentrer a 00h00 de l'anniversiare du filleul a yann on a retrouver notre chambre la chambre a manon et un couloir qui est entre les deux chambres innondées Crying or Very sad
il y avait environ 20 cm d'eau et ca n'a pas été dans la chambre d'alexis et le reste de la maison car il y a une marche qui sépare ouffff !
donc j'ai mis alexis o dodo et manon es resté avec nous , j'ai appeler mes parents qui sont venus nous aider a enlever toute les affaires qu'il y avait dans les chambres. avec des raclette on a poussée l'eau dehors mais au fur et a mesure qu'on enlevait l'eau , sa en rentrais tjs Crying or Very sad donc on a arreter et on a recommencer le lendemain matin , j'avais mis les ptits chez ma belle soeur. manon a super mal dormi elle toussais beaucoup et vu que c'était tard (3h30) et qu'elle était dans la salle a manger elle voulais pas faire dodo , donc nous aussi on avait mis notre lit dans la salle a manger donc elle a dormi avec nous ! la nuit y a pas eu de pluie oufff donc on a refait pareil le lendemain mais ca en rentrais encore de l'eau, Crying or Very sad le terrain était gorgé d'eau et les fossés a coté bouchés donc mon frère avec un tracteur a creusé les fossés, mon père et yann on pomper l'eau avec une pompe et enfin a 13 h dimanche l'eau ne rentrais plus dans les chambres ! on a donc tout bien nettoyé avec maman et bien laissé les fenêtres ouvertes pour que ca sèche (il y avait du soleil) et après refermé les fenetres et mis le chauffage a fond les ballons pour que sa sèche bien ! on a pu réinstaller les lits vers 20 h dimanche soir et on a pu faire dodo chacun dans notre chambre manon était tt contente. pour se qui est des dégats, ca va y rien d'abîmé sauf pleins pleins de linge qui étaient dans des cartons et pis qui étaient donc tremper et ca puait affreux ! donc la je suis a fond dans les lessive et le sèche linger tourne en boucle ! j'en suis malade Crying or Very sad mais bon heureusement qu'on est pas rentré tard car ca aurait encore monté et passé la marche et la ca aurais été dans tt la maison, quand on a vu a la télé que chez des gens ils avaient eu des 1.50 m d'eau nous s'était pas grand chose a coté mais bon sa m'a pas mal brasser des voir tt les affaires qui flottent dans l'eau Crying or Very sad enfin s'aurais pu être pire ! maintenand reste a faire les lessives et que yann se dépêche vite a finir la maison ! Wink

voila désoler ca été un peu long mon histoire ! bisous et bonne journée [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/11/2008 15:46:40    Sujet du message: mardi 4 novembre Répondre en citant

j'imagine ce que tu as pu ressentir car ça me terrifie à chaque fois de savoir des gens inondés... tu as raison de positiver : tout esr redevenu normal maintenant. J'espère que vous avez fait une déclaration à l'assurance. Tu habites où déjà ?

amélie : c'est une bien longue gastro, pauvre Léo...
bonne recherche pour l'appart

lydie : zut pour l'ordi, j'espère qu'il ne va pas lâcher !!!

véro : toi qui aime le froid, tu as été servie Laughing  mais 12°c à l'intérieur, c'est pas bcp quand même; j'espère que vous avez bien chaud maintenant

Lison a hurlé tout le matin : ben oui, il faut bien que je m'occupe des garçons et de la maison : mademoiselle, il faut la porter et marcher : dès qu'on s'assoit, elle hurle !!! je vais reprendre les choses en main, vous allez voir Very Happy
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2008 16:20:29    Sujet du message: mardi 4 novembre Répondre en citant

coucou

me revoilà , les enfants vont bien quoi j'ai du encore amener Raphaël chez  doc samedi ils toussait encore enfin là ca va mieux
bisous

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2008 17:12:30    Sujet du message: mardi 4 novembre Répondre en citant

olala ma pauvre sandrine !!!!! quelle mauvaise surprise !!!! oui heureusemenet que vs vs en sortez bien. les murs ils n'ont pas trop morflés ?

oui ça traine pour Léo, mumu, ms en fait la journée il n'a aucun symptomes c'est que le soir, hop il va vomir.... bon une agence m'envoie pas mal de locations là ou je recherche et on va sélectionner avec gilles.

retour de l'osthéo avec Enola : résultat immédiat : un grooooooooooooooooooooos dodo !!!!!! Laughing
voila je vais aller vous le raconter dc le post approprié.

sinon il PLEUT !!!!! ms ça ne me dérange pas.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2008 17:57:39    Sujet du message: mardi 4 novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Je file vous lire un peu mais j'ai pas beaucoup de temps.

Je me doute que j'ai raté beaucoup de chose et je pense pas que j'aurais le temps prochainement pour rattraper mon retard car toujours pas de PC à la maison.

Bonne fin de journée.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
manalex
Invité

MessagePosté le: 04/11/2008 19:07:26    Sujet du message: mardi 4 novembre Répondre en citant

mumu on habite dans l'ain a côté de la saone et loire, et oui on a quand même fait une déclaration a l'assurance.
pas cool lison qui pleure tout le matin ! c clair que c pas simple d'être de partout et surtout de contenter tout le monde Wink [bisou2]

ben les murs amélie ca va vu qu'il y a la plinthe mais ca a pas mal éclaboussé, pis bon c'est très vieux dans la chambre a manon c'est de la frisette en bas Very Happy magnifique !!!! Laughing ca dépanne en attendant la maison !
(en fait c'est la maison du papa de ma belle soeur et on est logé a titre gratuit le temps de faire notre maison car il n'en a plus besoin il a un appartement et c'est trop grand pour lui tout seul). voila

[top] pour l'osthéo , c clair que ca les fatigue en général et elle avait quelque chose ou pas ?
bisou a léo j'espère qu'il va pas vomir ce soir enfin avec le motilyom normalement non [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2008 21:49:40    Sujet du message: mardi 4 novembre Répondre en citant

bon cool alors que tu n'es pas trop de dégats sandrine !!

coucou Emy chui contente de te voir mm si c'est court... Smile j'espère que tu ns a raconté comment va ta poupette....

non Léo n'a pas revomit se soir, ms il n'a pas bcp mangé, ms c pas grave il est parti au dodo avec qqch ds le bide ! [Enchante]
Enola n'avait rien de particulier, juste une boule de nerf. dc il a travaillé au niveau du bassin, du dos et du crane. on va voir cette nuit Rolling Eyes

voila j'ai mon linge à plier, ms à chaque fois je pousse la corbeille ou je passe à coté sans le regarder.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2008 22:07:20    Sujet du message: mardi 4 novembre Répondre en citant

bon allé y a personne, je v plier mon linge..... Rolling Eyes

je vs souhaite une bonne soirée et une bonne nuit...

bisous à demain
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2008 22:43:55    Sujet du message: mardi 4 novembre Répondre en citant

Purée pas cool Sandrine. Mais bon si y'a pas trop de dégats tant mieux. Vivement que votre maison soit finie.
Mumu j'ai pensé a toi pour les innondaions quand j'ai vu ou c'était.
Va falloir la mater ta minette elle a pris de mauvaises habitudes, mais elle a bien raison Laughing
Coucou Emy, c'est cool que tu passes nous voir. Vivement le prochain ordi
Aller courage pour le linge Amélie Very Happy
Coucou Laétitia, alors toujours malade le tit bout, faut arrêter de le faire dormir les fesses a l'air Rolling Eyes
ET Liam ca va ??????
Je crois que tu ne travaillais pas aujourd'hui Aline, tu en as bien profiter ?????

Ici rien de neuf, on s'est fait une ballade avec Hooch et les enfants, ca fait du bien il faisait beau fallait en profiter.
La ils regardent la télé et je savoure le calme.
Demain après midi je retourne chez la doc pour je l'espère prolonger mon arret jusqu'a la fin de mon contrat, c'est a dire au mois jusqu'au 19 Novembre.

je file vous lire un peu, bisous et bonne soirée
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 10:46:29    Sujet du message: mardi 4 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List