Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prenom bebe personnalise!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2008 11:19:17    Sujet du message: prenom bebe personnalise!!!!! Répondre en citant

http://www.infobebes.com/bebe/prenoms/prenoms-personnalises
c est plus maarant qu autres choses en plus j en aurai choisit aucun de laliste que l on m a donne!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2008 11:19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2008 11:29:54    Sujet du message: prenom bebe personnalise!!!!! Répondre en citant

Bonjour,
Voici votre liste de prénoms personnalisés :

C EST VRAIMENT L HORREUR!!!!!!!
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 04/11/2008 12:52:06    Sujet du message: prenom bebe personnalise!!!!! Répondre en citant

Beurk!!!!!!!!!Voici ceux qui me sont proposés: 
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/11/2008 13:47:44    Sujet du message: prenom bebe personnalise!!!!! Répondre en citant

il y aun petit arthus qui vient avec sa nounou devant l'école de Léo. au début ça m'a fais bizarre d'entendre c eprénom, ms au final j'aime bien.

moi en version fille on me propose :

Sorenza
Shahinez
Keina
Lucilla
Erva
Elodie
Anne-sandrine
Fatia
Anne-clarisse
Loetitia

et en version garçon :

Naoufal
Mouhcine
Sofian
Victorius
Mayson
Gueric
Anthoni
Anand
Pierre-alban

autant dire que rien ne me plait mis à part anthoni, et Elodie, ms c tout !!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2008 14:48:10    Sujet du message: prenom bebe personnalise!!!!! Répondre en citant

oui c est trop nul ce truc ..... arthus ca me plait faut voir avec mon homme si ca lui plait aussi mais le connaissant ca va etre NONNNNNNN!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/11/2008 14:55:39    Sujet du message: prenom bebe personnalise!!!!! Répondre en citant

Voici votre liste de prénoms personnalisés :

Ca aurait pu être pire Laughing Laughing Laughing Laughing
J'aime bien Marjoline mais un peu long a mon gout.
Enfin rien qui aurait pu m'inspirer, je pourrais leur donner des cours je crois Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Slevine
Invité

MessagePosté le: 04/11/2008 17:00:56    Sujet du message: prenom bebe personnalise!!!!! Répondre en citant

Effectivement, cela ne me convient pas du tout. ^^

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2008 00:40:42    Sujet du message: prenom bebe personnalise!!!!! Répondre en citant

voila pour une fille

et un garçon

j aime pas trop sauf
alyssa ,sintia et allane
le reste bofff

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2008 16:06:13    Sujet du message: prenom bebe personnalise!!!!! Répondre en citant

c est vrai que j aime bien marjoline!!!!!! c est original sans etre farfelu!!!!!! enfin ce site n est pas a retenir visiblement car c est pour toute pareil.....
Slevine
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008 20:57:34    Sujet du message: prenom bebe personnalise!!!!! Répondre en citant

Ericka, moi aussi j'aime bien Alyssia dans les prénoms qu'ils t'ont proposé.

En plus, ma futur nièce s'appellera sûrement Alyssa donc cela fausse peut-être un peu mon jugement. ^^
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 06/11/2008 07:51:25    Sujet du message: prenom bebe personnalise!!!!! Répondre en citant

Et voilà pour moi, c'est pas triste !!

Karla 
Ahlam 
Asna 
Sahdia 
Sybille Sumeyye 
Kadidjatou 
Mailyse 
Assiba 
Romaine
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/11/2008 10:43:48    Sujet du message: prenom bebe personnalise!!!!! Répondre en citant

aucun que j'aime !!!

je pensais qu'on nous demandait des sonorités qu'on aime bien 
missbzh44
Invité

MessagePosté le: 08/11/2008 01:39:07    Sujet du message: prenom bebe personnalise!!!!! Répondre en citant

je l'ai fais en répondant au pif pour le signe vu  que je en suis pas enceinte voilà ce que ça donne
filles
Mon top :

filles
[*]Andreline [*]Loubna [*]Naziha [*]Maryeme [*]Avital [*]Keicha [*]Marie-ella [*]Lea-marie [*]Kayliah [*]Hajar [*]Andreline [*]Loubna [*]Naziha [*]Maryeme [*]Avital [*]Keicha [*]Marie-ella [*]Lea-marie [*]Kayliah [*]Hajar [*][*]gars[*]Breval [*]Wisem [*]Kelifa [*]Ouardi [*]Moderan [*]Filipe [*]Ives [*]Ciaran [*]Francois-dominique [*]Tidjane franchement aucun pour moi
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/11/2008 10:24:41    Sujet du message: prenom bebe personnalise!!!!! Répondre en citant

Rosalba
Maria-elisabeth
Anisha
Marie-capucine
Dilek
Seraphina
Thelia
Kheira
Elizabette
Nahide

j'adore THELIA

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/11/2008 10:50:43    Sujet du message: prenom bebe personnalise!!!!! Répondre en citant

Voilà pour moi :

Ihintza
Sklaerenn
Nawa
Hughette
Jezabelle
Yvanie
Ermeline
Mari-wenn
Marie-fabienne
Marie-louise

Je les trouve tous hyper moche !
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:53:59    Sujet du message: prenom bebe personnalise!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List