Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 5 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008 08:03:00    Sujet du message: mercredi 5 novembre Répondre en citant

Coucou,

Ah c'est cool se lever le matin avec du chauffage 

J'écoute la télé et Barack Obama est élu grandement président des Etats-Unis et je suis contente. De plus il a 47 ans, il est jeune c'est cool!

Bonne journée à vous

Bizz
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2008 08:03:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/11/2008 10:01:15    Sujet du message: mercredi 5 novembre Répondre en citant

salut véro, oui moi aussi chui contente qu'il soit passé.

oui Léo va mieux, c'est mon tour maintenant. hier soir à minuit passé, ms ss levée en catastrophe pour aller vomir, et ce matin je lutte. gilles craint que je sois enceinte, ms bon je prends la pilule mm si les accidents arrivent. bon je ferai un test pour le rassurer... la journée va être longue si chui ds cet état... en plus aujourd'hui kiné pour moi et pédiatre pour Enola.... où que ça va être dur !!!!!

j'espère lydie que ça va aller chez la doc.

je v aller voir les photos de lison !!!! [saute]

raphael va mieux ?

bisous les filles.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008 10:52:09    Sujet du message: mercredi 5 novembre Répondre en citant

Courage Amélie, j'espère que tu ne pas traîner ça toute la journée!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2008 10:54:00    Sujet du message: mercredi 5 novembre Répondre en citant

merci véro, ms pfff c mal barré : j'ai hyper mal ds les lombaires, et à part être pliée en 2 pour pas avoir c'te sensation d'envie de vomir, c pas top. gilles rentrera si besoin, car bon je dois sortir pour le pédiatre....
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/11/2008 11:00:51    Sujet du message: mercredi 5 novembre Répondre en citant

Kikou
Cool pour ton chauffage Véro
Mince pas cool pour ta gastro Amélie.
Pourquoi monsieur crois que tu es enceinte ????? T'as des symptomes a part les vomissements ????
Je suis contente aussi pour le nouveau président des Etats Unis, ca pourra ps être pire que l'ancien de  tout façon.

Ici le ciel est gris et Lewis m'embête déja pour jouer a la Wii [Degoute]
Gros bisous et bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2008 11:17:46    Sujet du message: mercredi 5 novembre Répondre en citant

il le croit (d'ailleur ça a été sa première question qd je lui ai dis que ça n'allait pas) car j'ai tjs était ds cet état pour Léo et Enola. non juste des grosses nausées et une seule fois des vomissements. je ferai un test on verra bien,ms je pense pas.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2008 11:17:51    Sujet du message: mercredi 5 novembre Répondre en citant

bonne journée les filles
nous c'est journée magasin quand tous le monde sera près
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/11/2008 12:02:57    Sujet du message: mercredi 5 novembre Répondre en citant

Amélie : tu as dû chopé la gastro de ton fils, c'est pas étonnant...

véro : super le chauffage

ici, il pleut pour changer, on aura eu des super vacances ! les enfants n'ont pas mis le nez dehors mais ça va, ils sont sages
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2008 14:48:59    Sujet du message: mercredi 5 novembre Répondre en citant

moi aussi amelie je suis sur que c est la gastro.....

moi aussi je suis contetne pour le president americain c est ce qui pouvait arriver de mieux
j attends ma machine a laver pour vendredi.....
et la je dois aller a la banque.....
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2008 15:16:16    Sujet du message: mercredi 5 novembre Répondre en citant

coucou

je suis crevé enfin c le temps il ft pas bo et du coup c sombre enfin avec le traitement aussi ca me defonce un peu

tu nous diras pour le test mais en mm temps ton fils à la gastro dc ca doit être cela

je suis contente aussi pour l'élection présidentielle

voli

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2008 20:52:02    Sujet du message: mercredi 5 novembre Répondre en citant

g fais le test... et il est :

NEGATIF

je m'en doutais de tte manière. ms par précaution ...
rdv pédiatre et kiné pour Enola et moi, je vs raconte ça ds les posts appropriés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:23    Sujet du message: mercredi 5 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List