Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 7 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 07/11/2008 06:50:37    Sujet du message: vendredi 7 novembre Répondre en citant

Coucou,

Bein voilà suis levée depuis 4h du mat', insomnie quand tu nous tiens pffffff

Ce matin je vais à l'hôpital avec ma grand-mère qui a une hanche en plastique et celle-ci se dévisse grrrrrrr, la pauvre à 80 ans il ne manquait par plus que ça!

Sinon bein le week-end est tout proche et les 3 plus jeunes ont leur bulletin aujourd'hui. Le grand ça sera certaienment à la semaine!

J'espère que les malades vont mieux et je vous fais  [bisou2]

Bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2008 06:50:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/11/2008 10:46:25    Sujet du message: vendredi 7 novembre Répondre en citant

mince j'ai oublié d'écrire....

salut les filles. Léo est retourné à l'école et je l'ai aussi inscrit à la cantine pour qd je ferai ma rééduc du périné.

sinon rien de prévu, g mon retard à rattraper au niveau repassage et ménage par rapport à mercredi où j'étais malade..... super la journée !!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/11/2008 11:31:46    Sujet du message: vendredi 7 novembre Répondre en citant

Kikou

Véro tu peux pas demander quelque chose pour dormir ?????????????
Ca s'est bien passé pour Léo, il a pas pleuré ????? Et cet appart ?????????????
Laétitia, je pensais comme Mumu pour la bibliothèque. Sinon fais les vide grenier y'a toujours de bons livres a pas cher.
Aors Mumu t'as finie tes pages d'écriture ?????????

Les photos de classe viennent d'arriver, on a le choix entre deux.
Pour Heidy aucun soucis, y'en a une ou elle sourit Very Happy et l'autre non [pamafote] , donc le choix est vite fait.
Lewis c'est plus dur, c'est quasi les mêmes.
Ca m'énerve qu'ils ne veulent pas faire des individuelles Mad .
Cet après midi mon homme ne bosse et il a le droit a un grand week end jusqu'a mardi.
Dommage que ls enfants est école lundi [Degoute] .
J'ai des jacynthes et de pivoines a planter, faut que je me dépêche avant que ca gèle.

Sinon rien de neuf
bisous et bonne journée [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
sonya
Invité

MessagePosté le: 07/11/2008 12:14:44    Sujet du message: vendredi 7 novembre Répondre en citant

bonjour , coucou

je suis venue vous dire bonjour

, jai une copine qui viens de partir
ont etais la a papotter et je ne me suis meme pas rendu compte de l'heure qu'il est  aie aie
il est deja l'heure d'aller chercher les petits a l'ecole lol

bisous a  toute a l'heure [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/11/2008 12:16:19    Sujet du message: vendredi 7 novembre Répondre en citant

et oui ça passe vite, moi auss je file j'ai rien fait ce matin, mais quel bien ca fait Laughing Laughing Laughing
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2008 12:17:56    Sujet du message: vendredi 7 novembre Répondre en citant

un petit coucou les filles
j'espere que vous allé toute bien
nous tout vas bien melyssa un peu malade
bon weekend
sonya
Invité

MessagePosté le: 07/11/2008 12:53:35    Sujet du message: vendredi 7 novembre Répondre en citant

Laughing  lydie t'es pas la seul , moi non rien fait , le café encore sur la table du salon et les pijamas sur la chaise Laughing

je suis rentrer avec les lutins , maintenant  je vais vite preparer le dejeuner et en meme temps ranger un peux a la va vite car cette aprem , normalment c'est les courses ....vive le porte monnaie Very Happy

bonne appetit les filles ....
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2008 15:06:54    Sujet du message: vendredi 7 novembre Répondre en citant

coucou

mal dormit bref c pas bien grave

si j'ai une biblio qui est dans la mairie
ben en fte j'aime bien m'ht d livres je commande par france loisirs mais bon sinon je vais au bureau de presse et ht des livres de poches enfin bref

j file vs lire

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2008 15:34:50    Sujet du message: vendredi 7 novembre Répondre en citant

j'te rejoins laéti pour le sommeil, chui debout depuis 3h.... [Degoute]

bon courage pour tes courses sonya. ça me saoule tjs de les faire !!!!!
super pour le week end prolongé de ton homme lydie !!! et bien lundi vs profiterez d'être que vs 2 [amoureux]
bisous à ta puce sandra.

ah oui l'appart j'avais déjà oublié !!!!! Very Happy il était bien, bonne disposition des pieces, les chambres un peu trop petite, on aurait eu du mal à caser notre armoire, elle n'est pas très gde, ms bon ça aurait été dur qd mm. de tte manière on ne donne pas suite, car il y avait après ns des contre visite... dc bon, et puis au retour en fait c t pas loin de l'heure à laquelle je dois partir pour aller travailler, et ça bouchait pas mal qd mm. ms sinon sympa l'appart.

ben moi je n'ai aps vu Léo pleurer, ms en fait, je devais aller l'inscrire à la cantine et je m'en suis souvenue qu'une fois sortie de l'école.... (oui tete en l'air) dc chui re rentrée, et je dois passer devant sa classe, mm si elle est au loin, et j'ai forcément regardé la porte, et je l'ai vu, il regardait aussi, et je pense qu'il m'a vu malgrès ttes les mamans et papas... dc j'en ai pas su plus, car ensuite chui passée de l'autre coté. et là t tà l'heure en le ramenant à l'école, en repartant, la maitresse m'a dis qu'il avait pleuré 5 min d'un coup. dc je lui ai dis que la cause c t surement parce qu'il m'avait vu passer.... ms bon il c vite arrété.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/11/2008 15:38:21    Sujet du message: vendredi 7 novembre Répondre en citant

j'en ai marre, j'arrive pas à bosser, Lison m'accapare Surprised
et le soir, à l'heure où les garçons dorment, elle mange donc pas possible de bosser non plus !!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2008 15:38:50    Sujet du message: vendredi 7 novembre Répondre en citant

elle t'accapare comment ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/11/2008 15:39:36    Sujet du message: vendredi 7 novembre Répondre en citant

elle ne veut pas dormir, elle hurle, j'ai l'impression de passer mon temps avec elle
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2008 15:40:42    Sujet du message: vendredi 7 novembre Répondre en citant

et si tu l'asseois auprès de toi, ds sa chaise haute ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/11/2008 15:44:02    Sujet du message: vendredi 7 novembre Répondre en citant

là oui, elle reste gentiment à jouer
mais je voudrais bien qu'elle dorme un peu !!!! elle dort mal la nuit et là elle n'a pas fermé l'oeil depuis 7h30 ce matin; elle a fait un petit tour dans son lit, 1/2 heure mais elle a hurlé et là, elle mange
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/11/2008 15:44:50    Sujet du message: vendredi 7 novembre Répondre en citant

et bien au pire couche là d que sa tete touchera son épaule .... qd elle sera ds sa chaise. là elle sera à bout. sinon tu vas pas y arriver !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:21:58    Sujet du message: vendredi 7 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List