Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 8 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/11/2008 08:07:52    Sujet du message: samedi 8 novembre Répondre en citant

[Hello] tt le monde!
ke ça fait du bien d'ouvrir l'humeur du jour...vs m'en voulez pas au moins? Very Happy
programme de la journée: cet ap.midi anniversaire d'océane avec ses copains et ce soir avec les bo parents... [bisou2] à plus tard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 08/11/2008 08:07:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/11/2008 08:54:21    Sujet du message: samedi 8 novembre Répondre en citant

coucou
JOYEUX ANNIVERSAIRE OCEANE !!!!

pitchounette
Invité

MessagePosté le: 08/11/2008 09:28:45    Sujet du message: samedi 8 novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Bon Anniversaire Océane!

Bizzzz à vous et bonne journée
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/11/2008 09:29:02    Sujet du message: samedi 8 novembre Répondre en citant

bon wekkend
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2008 14:21:19    Sujet du message: samedi 8 novembre Répondre en citant

journee dur dur je suis en stress depuis ce matin mais bon passons......
joyeux annniv petite puce!!!
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 08/11/2008 14:48:04    Sujet du message: samedi 8 novembre Répondre en citant

[boite] BON ANNIF OCEANE!  

Bonjour les filles! 
Ce matin Chloé avait décidé de faire de la patinette, il faisait bon donc on en a profité! 
Je viens de finir mon repassage, je vais faire un p'tit somm' car il faut que je sois en forme pour ce soir! 
Mon homme m'invite au resto, ça fait un bail! 
Chloé sera chez ma meilleure amie, cool! 
J'ai hâte!Bisous! 
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/11/2008 18:34:16    Sujet du message: samedi 8 novembre Répondre en citant

merci les filles pr ma puce [bisou2]
bonne soirée dodie...

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2008 19:25:07    Sujet du message: samedi 8 novembre Répondre en citant

chui très contente de te revoir kiki !!!!!!! j'espère que la journée d'annif de ta puce c bien passée et qu'elle a été gatée !!!!
génial pour le resto dodie !!! profites en bien !

courage ma tite alex, je pense fort à toi.

moi ce matin, j'ai fais du rangement, car demain une amie à ma mère fait un vide grenier et je v lui amener mes trucs.... ensuite ben le quotidien : repas, les petits, repassage, ensuite sur les coups de 16h, ns sommes allés à auchan récupéré une photo des loulous, faite par un photographe. et là me ss posée alors que g encore des trucs à faire.....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2008 22:15:19    Sujet du message: samedi 8 novembre Répondre en citant

Crying or Very sad vs etes ou ?????? gilles regarde le catch, et Enola squatte notre lit.... du coup ché plus ou me mettre [cogite] . il me reste la salle de bain, je vais aller me [douche] puis puis [ordi] (imaginez que c une télé.... Very Happy ) et enfin

[Hello] [bye]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/11/2008 23:37:36    Sujet du message: samedi 8 novembre Répondre en citant

cet après-midi, il faisait beau, j'avais pas envie de rester dedans; du coup, j'ai appelé mes parents et on est allé faire une petite ballade.
Les garçons sont ensuite restés avec papy pendant que Lison et moi allions acheter des chaussures (pour elle et moi) avec mamie et faire une petite visite à mémé.
je suis contente, je lui ai trouvé une petite paire de basket et une de bottes : elle en a besoin, même à la maison, sinon, elle enlève ses chaussettes Very Happy

je viens de coucher Lison, il faut que j'aille m'épiler et me doucher

demain, on va manger chez ma cousine

bon dimanche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:44    Sujet du message: samedi 8 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List