Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Léo la nuit
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/11/2008 19:41:12    Sujet du message: Léo la nuit Répondre en citant

vu que ça fais au moins 2 bonnes semaines qu'il ne fait plus ds sa couche, se soir je tente sans.....
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2008 19:41:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/11/2008 21:04:01    Sujet du message: Léo la nuit Répondre en citant

super, tu nous diras vite...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2008 21:54:15    Sujet du message: Léo la nuit Répondre en citant

[oui] en le couchant je lui ai redis qu'il n'avait pas sa couche, et que si ds la nuit, il avait un accident ça n'était pas grave, mais qu'il m'appelait et que je lui changerai les draps. ms ensuite je lui ai dis qu'il était grand et qu'il ne ferai pas Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2008 14:09:30    Sujet du message: Léo la nuit Répondre en citant

ben non, il a afit, je ne sais pas à quelle heure, car à 6h30 Enola cherchait sa sucette et là il m'a dis qu'il avait fais pipi, dc je lui ai changé son lit... je pense qu'il n'a pas assez confiance en lui. c pas grave il me dira qd lui se sentira pret.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/11/2008 22:06:09    Sujet du message: Léo la nuit Répondre en citant

tu as raison, ce 'nest pas grave : Malo a été propre la nuit à 5 ans après plusieurs essais infructueux
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2008 10:04:17    Sujet du message: Léo la nuit Répondre en citant

cette nuit la couche sèche. le fait de savoir doit le stresser peut être, il doit peut être se dire "j'ai plus la couche dc pas de pipi" et là ben pipi ou alors de sentir qu'il a qqch sur les fesses doit le rassurer. je v tenter se soir, le slip, ms sans lui dire qu'il n'a pas la couche..... on verra bien.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/11/2008 10:30:18    Sujet du message: Léo la nuit Répondre en citant

lauryn ca été ca elle été propre avec une couche et quand on lui a enlevé elle avait peur et se retenait !
une fois qu'elle a eu compris ca été !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2008 10:53:00    Sujet du message: Léo la nuit Répondre en citant

en fait ça les rassure. dc se soir je lui met un slip et ne lui dit rien, il y fera peut être pas attention....
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/11/2008 11:49:23    Sujet du message: Léo la nuit Répondre en citant

lauryn de savoir qu elle avait pas de couches la nuit ben elle se revellait bcp !
je lui ai bien expliqué qu'elle pouvait dormir et que s'il y avait un accident ce n'etait ps grave et ben il n'y en a pas eu !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2008 13:43:20    Sujet du message: Léo la nuit Répondre en citant

je lui ai expliqué aussi ms bon il doit pas être pret à comprendre que sans c bon aussi. enfin ché pas trop. dc se soir je tente le slip et je ne lui dis rien.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/11/2008 23:55:18    Sujet du message: Léo la nuit Répondre en citant

alors, il s'est couché en slip sans rien dire ?
moi j'ai essayé cette tactique avec Malo mais ça ne marchait pas : il me disait : "maman, t'as oublié de mettre la couche !"
et du coup, je la lui ai laissée jusqu'à ce qu'il décide de l'enlever tout seul
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2008 10:48:33    Sujet du message: Léo la nuit Répondre en citant

oui mumu, hier soir après la douche je lui ai mis le slip puis le pyjama, ensuite à l'heure du dodo on a rien dit, il c couché, et ce matin pas de pipi au lit !!!! dc qd il c levé je lui ai dis, et il était tt content.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/11/2008 15:42:18    Sujet du message: Léo la nuit Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2008 20:10:14    Sujet du message: Léo la nuit Répondre en citant

merci mumu, se soir je recommente....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2008 09:09:11    Sujet du message: Léo la nuit Répondre en citant

pas d'accident. et le soir au moment de le coucher je ne lui dis rien... et si ça se trouve je ne lui dirai jms qu'il n'a pas la couche !!!!!!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:56:39    Sujet du message: Léo la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leurs premières fois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

My Topsites List