Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 10 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonya
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008 10:00:43    Sujet du message: lundi 10 novembre Répondre en citant

bonjour a toutes , bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2008 10:00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/11/2008 10:04:46    Sujet du message: lundi 10 novembre Répondre en citant

salut sonya, bonne journée à toi aussi. ici des choses à faire, dc je parcours vite le forum et je reviendrai plus tard.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2008 10:05:20    Sujet du message: lundi 10 novembre Répondre en citant

sonya on est en novembre Wink [bisou2]
sonya
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008 10:10:43    Sujet du message: lundi 10 novembre Répondre en citant

coucou amélie [Hello]

bonne journée a toi aussi

[idee]  je me suis tromper c'est a cose de sidney qui m'embette depuis taleur [sourcil] Very Happy

moi depuis que je me suis reveiller et bah jai deja fait pas mal de choses ....
les enfants sont partie avec ma voisine a l'ecole c'est elle qui les a enmener aujourdui ...
moi jai deja ranger les chambre et là je range du kinge , jai une machin qui tourne et une autre dans le seche linge , sa en fait des choses tout ça non Laughing
manalex
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008 10:26:16    Sujet du message: lundi 10 novembre Répondre en citant

[Hello] les filles !

bon courage sonya pour ton linge !

toi aussi amélie bon courage pour tout ce que tu as a faire !

nous rien de spéciale , l'expert vient de passer pour voir les ptit déga
ts suite a l'innodation, donc les linos, puis la tapisserie a changer ! voila sinon cette aprèm les ptits vont a la garderie donc moi c'est courses !! [top] et puis je vais passé a notre futur maison car yann fait le pont et bosse avec son papa ujourd'hui et dmain dans la maison ( je vous ferais des ptites photos ) . normalement les cloisons seront toutes fini dmain [saute]
sinon manon et alexis vont bien ! ils n'ont plus le nez qui coulent l'homéo a bien fait !

voila bonne journée a tt et bisous a vs
sonya
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008 10:29:20    Sujet du message: lundi 10 novembre Répondre en citant

[Hello]  manalex

courage pour tout ça .....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2008 10:37:21    Sujet du message: lundi 10 novembre Répondre en citant

passé une bonne journée les filles
kilian est a l école je vais profité pour faire un brin de ménage le temps que mon homme est parti aussi il ne bosse pas aujourd huit journée en amoureux
bisous et bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2008 10:48:09    Sujet du message: lundi 10 novembre Répondre en citant

bon courage sonya pour ttes tes taches ménagères !!!!!
super pour yann qu'il fasse le pont comme ça la maison va avancer. j'espère que l'expert va donner l'accord à l'assurance pour tes dégats. cool que les petits ne soient plus malades !!! ouf ça fais du bien !!

je te souhaite une bonne journée en amoureux éricka. gros bisous

moi je dois aller à troc de l'ile, déposer mes affaires, puis aller à géant acheter un siège modulable pour Léo et récupérer le siège auto que je mettrais ds ma voiture pour Enola qui ne veut plus le cosi, g droit à des cris et elle fait mine de vouloir sortir en se cambrant.... et aussi lui acheter une combi d'hiver en 9 mois car le 6 mois c fini !!!!! elle est trop serrée.

et acheter un cadeau pour maéline la fille de ma copine azaelle qui a 2 ans aujourd'hui !!!
bon anniversaire la puce !!!!!

et bonne fete à mon petit amour...
sonya
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008 11:02:31    Sujet du message: lundi 10 novembre Répondre en citant

merci amelie

erika bonne journée
nanou6868
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008 14:30:51    Sujet du message: lundi 10 novembre Répondre en citant

bonne aprm a vous
sonya
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008 14:38:02    Sujet du message: lundi 10 novembre Répondre en citant

merci nanou

a toi aussi bonne aprem
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/11/2008 15:51:35    Sujet du message: lundi 10 novembre Répondre en citant

coucou
aujourdhui je susi aller chercher les deco de noel
bye bye
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 10/11/2008 17:52:24    Sujet du message: lundi 10 novembre Répondre en citant

bonjour a toute
dsl de ne pas venir regulierement mais avec le retour de cet ete et ma rentre pour la prepa j'ai pa u trop le temp et normalement je vai faire une otre prepa en decembre
je vous tiendrais o couran

sinon nivo sante c pa tro sa je malde g rdv se soir chez le doc j'y suis aller il y a une semaine et demi et sa c enpire en par ici il y des cas de coqueluche donc on vera bien
elodie
chez moi travaux presque fini
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/11/2008 19:01:06    Sujet du message: lundi 10 novembre Répondre en citant

bonsoir tt le monde!

soigne toi bien zajdman [bisou2] guérisseurs
[bisou3] [bisou3] [bisou3] à ttes les autres...j'oublie pas le roman pr les curieuses Very Happy Laughing

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/11/2008 19:02:06    Sujet du message: lundi 10 novembre Répondre en citant

[Hello] éricka [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:56    Sujet du message: lundi 10 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List