Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 12 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/11/2008 09:05:45    Sujet du message: mercredi 12 novembre Répondre en citant

salut les filles. pétard j'aurai bien fait la grasse mat ce matin !!!!!!!

enfin tant pis. se soir on va visiter un appart. journée tranquille aujourd'hui.

bonne journée. bisous
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2008 09:05:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2008 10:22:02    Sujet du message: mercredi 12 novembre Répondre en citant

coucou les filles
ici ras pour aujourd huit
je vais fairem on ménage après on verra bien
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2008 13:43:32    Sujet du message: mercredi 12 novembre Répondre en citant

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'vous ai pas dis !!!!!!! le 30 novembre on amène Léo au spectacle de oui oui à marseille. ma soeur qui veut faire du baby sitting gardera Enola.
et pour la petite histoire, hier soir gilles va chercher les places à cultura et il demande au gars des places pour oui oui et le mec lui dit :oui oui s'écrit comment ? "w-u-i" ? et gilles lui a dis oui, ça doit être écrit en américain.... Laughing Laughing Laughing le gars il n'a rien dis, ms le pire c qu'il le croyait vraiment car après gilles lui a dis que ça s'écrivait "o-u-i".... Laughing Laughing
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2008 14:25:48    Sujet du message: mercredi 12 novembre Répondre en citant

cool pour le spéctacle de oui oui je voulais enmené kilian aussi il été le 8nov a besancon mé je mis suis pris trop tard
bisous bonne après midi les filles

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2008 14:27:50    Sujet du message: mercredi 12 novembre Répondre en citant

oh mince c dommage.. je vs raconterez ça....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2008 14:31:34    Sujet du message: mercredi 12 novembre Répondre en citant

ok pas de soucis
bon je file a la [douche] car j'ai trainé ce matin avec le ménage ect... résultat pas encore lavé
bisous les copines

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/11/2008 14:49:30    Sujet du message: mercredi 12 novembre Répondre en citant

une amie y est allé avec son fils et il a eu peur !!!
j'espere que ca lui plaira tu nous dira !

Slevine
Invité

MessagePosté le: 12/11/2008 14:59:06    Sujet du message: mercredi 12 novembre Répondre en citant

Je crois que ma nièce a été en voir un l'année dernière avec Oui-Oui aussi et elle a beaucoup aimé. Profitez-en bien ! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/11/2008 15:05:03    Sujet du message: mercredi 12 novembre Répondre en citant

Kikou

J'espère qu'il sera bien cet appart Amélie.
Cool pour le spectacle de Oui Oui.

Bisous les filles, j'ai plein de tri a faire dans mon garage donc je traine pas. Je veux essayer de vendre des affaires des petits pour avoir des fonds pour le papa noel.

Bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/11/2008 15:34:37    Sujet du message: mercredi 12 novembre Répondre en citant

j'avais emmené Malo l'année dernière au spectacle de oui-oui, on avait adoré !!!!!

bon rangement lydie
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2008 16:37:58    Sujet du message: mercredi 12 novembre Répondre en citant

alex69 a écrit:

c'est ce que l'on redoute... ms comme gilles a pris des places assises et qu'il en restait très peu on est loin... dc peut être qu'il aura moins peur...enfin je vs direz ça.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/11/2008 17:55:43    Sujet du message: mercredi 12 novembre Répondre en citant

pfff j'ai rien fait.

Ce matin on est allé au kiné ostéo pour Lewis et la cet après midi coup de mou.
On est allé ballader Hooch, ca a défoulé les enfants et la ils jouent avec Roxane.
Faut que je vois avec mon homme pour descendre les gros trucs pour les prendre en photo.
Je pense que demain je demanderais a ma maman de m'aider pour me motiver.
Si vous voyez tout ce que j'ai en fringues vous seriez folles.
D'ailleurs quand j'aurai pris en photo je vous mettrais le lien si ça peut vous intéresser on sait jamais.

j'essaie de vous lire un peu je suis grave a la bourre, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/11/2008 09:39:46    Sujet du message: mercredi 12 novembre Répondre en citant

Amélie a écrit:
alex69 a écrit:

c'est ce que l'on redoute... ms comme gilles a pris des places assises et qu'il en restait très peu on est loin... dc peut être qu'il aura moins peur...enfin je vs direz ça.

le petit avait eu peur de certains personnages !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2008 11:34:30    Sujet du message: mercredi 12 novembre Répondre en citant

allé lydie courage !!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:28:38    Sujet du message: mercredi 12 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List