Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 13 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/11/2008 10:01:18    Sujet du message: jeudi 13 novembre Répondre en citant

ben personne n'a ouvert l'humeur du jour ?
Voilà, c'est fait

bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2008 10:01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/11/2008 10:06:05    Sujet du message: jeudi 13 novembre Répondre en citant

coucou !
bonne journée a toi aussi mumu !!
moi je suis encore a la maison la semaine est trop longue et rien pour m'occuper l'esprit boouuhhhh !!
il fait froid sa se couvre !
il me faut trouver un pyj pour mon homme poiur la clinique et c'est la croix et la banniere a croire que les gros ne font pas parti de la société !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/11/2008 10:19:28    Sujet du message: jeudi 13 novembre Répondre en citant

bonjour les copines !!

et oui je suis encore là !!
ça va ??

ici tout baigne, ça caille, mais bon, on fait avec
toute ma petite tribu va bien, Agathe est la meilleure de sa classe, maman n'est pas peu fière !! par contre, Clémentine travaille quand elle a envie ! Rolling Eyes  elle le dit carrément à sa maitresse : nan, je le fais pas, je joue tu vois pas ?? Confused  j'étais genée quand elle m'a dit ça la maitresse ! Laughing
mais bon, elle est chez les petits, ça viendra plus tard

sinon moi je scrappe toujours, je donne mme des cours de décopatch dans un magasin, je suis retournée voir les chippendales, je me fais mon deuxième tatouage samedi prochain, lundi et mardi, nous allons chez mickey avec les filles
bref tout baigne,
voilà, c'était un p'tit résumé de ma vie en ce moment ! Laughing super intéressant comme vous pouvez le remarquer !

j'espère que pour vous tout va bien, je vais aller lire un peu le forum
bizzzz les miss
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2008 10:52:03    Sujet du message: jeudi 13 novembre Répondre en citant

coucou les copines
ici ca va pas le grande forme j ai l impression que je fait une gastro pff
alex69 tu es aller voir chez kiabi pour le pyj de ton homme ?
coucou caro contente de te revoir
[bisou2] mumu passe une bonne journée
je vous souhaite une bonne journée

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2008 11:38:55    Sujet du message: jeudi 13 novembre Répondre en citant

salut les filles.

bah alors éricka ???? j'espère que ça va vite passer, c pas agréable du tt !!!
coucou caro, contente de te voir et d'avoir des nouvelles de ta famille. super pour mickey ! j'y serai bien allée pour noel !!!!
allé courage alex, t arrétée tte la semaine ?
coucou mumu, bonne journée à toi aussi. je pensais à ça, tu auras eu une superbe semaine avec le mardi de férié !!!!!!

moi ce matin chui allée à la caf, pour régler le pb de la prime de naissance. voila c fait.

et g trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal dormi car hier soir ma petite soeur m'a tel pour m'annoncer une mauvaise nouvelle sur ma cousine et du coup j'y ai pensé tte la nuit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

cette aprem kiné pour la rééduc.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 13/11/2008 14:04:09    Sujet du message: jeudi 13 novembre Répondre en citant

je voulais vous mettre une image pour vous souhaiter une bonne journée mais impossible et j'ai pas les smilies non plus.

moi aussi cette aprés midi kiné et demain matin aussi.

bonne journée à toutes

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2008 14:20:59    Sujet du message: jeudi 13 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2008 14:58:45    Sujet du message: jeudi 13 novembre Répondre en citant

coucou
ben alors amelie que t'arrives t'il?

je me suyis levé à 5h45 bouhhhhhhhhhhhhhh bref c pas grave

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/11/2008 15:11:25    Sujet du message: jeudi 13 novembre Répondre en citant

ericka on y est allé et ils n'en font pas !
j'ai pris a la halle mais a mon avis ca ira pas !!
oui amelie je suis arrété pour la semaine je me demande bien a quoi sa sert !!
j'ai commencé a acheté les kado de lolo j'ai pris 3 petits puzzle et un jeu tigrou dans le style bourricot !
et ben caro tu te laisses pas aller !!
vosco t'es une leve tot !

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2008 15:36:43    Sujet du message: jeudi 13 novembre Répondre en citant

et oui une couche tard et me leve tôt 

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2008 16:16:57    Sujet du message: jeudi 13 novembre Répondre en citant

vosco a écrit:
coucou
ben alors amelie que t'arrives t'il?

je me suyis levé à 5h45 bouhhhhhhhhhhhhhh bref c pas grave

ma soeur m'a telephoné hier soir pour me dire qu'elle avait entendu mon autre soeur dire à ma mère que sandra notre cousine avait plaqué son petit copain, et avant de le plaquer ben il l'avait trompé et il lui a refilé une mst.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'en sais pas plus, ms j'espère que ça n'est pas grave (genre le vih....) Crying or Very sad ms bon chui mal à l'aise.....
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/11/2008 19:55:15    Sujet du message: jeudi 13 novembre Répondre en citant

bonsoir les copines!

voilà la journée est finie ouf!
je vs explique un peu ts les tracas depuis quelques tps ki ns tombent dessus (petit roman pr les curieuses Very Happy ): qques tps après la rentrée des classes océane me fait un malaise (jambes ki tremblent, vomissements, sueurs froides) à la pharmacie (heureusement d'1 côté): la pharmacienne lui donne du glucose ça allait à peu près, direction le doc entre 2 rdv: prise de sang, résultat: problème de thyroide (au-dessus de la normale) semaine prochaine on en refait une pr contrôler de nouveau, mon papa a fait 2 séjours à l'hôpital: le 1er à St Etienne (il est resté 1 semaine) qd ilk est ressorti c ma gd-mère ki rentrée, et 15j-3 semaines après rebelote à nouveau à l'hôpital (IRM, radio, écho...) et à la prise de sang ils ont décellé une hépatite médicamenteuse suite au traitement du 1er séjour, ds la famille "la poisse" ma belle-soeur attend un bb (au moins 1 bonne nouvelle), elle pensait être enceinte de 3mois qd elle a été à son rdv du gygy ben non mais bien enceinte de 4mois!...alors vite le gygy a fait la déclaration en urgence aux organismes, prise de sang pr elle (trisomie), la semaine dernière il l'appelle pr lui annoncé ke le taux est au-dessus de la normale Crying or Very sad dc lundi il lui a fait son amniocentèse et maintenant on attend le résultat ds 3 semaines d tt le monde croise les doigts pr elle mais elle garde le moral et mon frère aussi, c ken plus il connaisse le sexe de l'enft. vs voulez le savoir? [siffle] et en plus de ça y a eu du changement à mon boulot et c pas encore fini...
enfin voilà pr mon petit roman ou plutôt grand roman Laughing mais avec tt ça on reste positif...

pas cool pr ta cousine amélie Surprised
[Hello] caro!!!! contente de te revoir!!!! ben je vois kon s'ennuie pas chez toi Laughing Very Happy t'as bien raison d'en profiter. t'as pas 1 tite photo à ns montrer des bô mâles? Very Happy
[bisou2] à ttes les autres...à plus tard

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2008 21:59:46    Sujet du message: jeudi 13 novembre Répondre en citant

pas cool tous se qui c passé kiki
je vous fait de gros bisous les filles a demain
passé une bonne soirée

kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/11/2008 22:08:45    Sujet du message: jeudi 13 novembre Répondre en citant

merci bcq éricka [bisou2] passe une bonne soirée [bisou3]

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2008 22:14:08    Sujet du message: jeudi 13 novembre Répondre en citant

et ben kiki c pas marrant tout ça

Amélie c vraiment triste !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:31    Sujet du message: jeudi 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List