Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 14 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/11/2008 08:14:01    Sujet du message: vendredi 14 novembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
allez dernier jour de taf et après le w.e, on fait l'anniv de la gde chez papi mamie avec parrain et marraine voilà sinon rien de spécial...
bises à ttes et à ce soir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 14/11/2008 08:14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/11/2008 08:44:17    Sujet du message: vendredi 14 novembre Répondre en citant

salut kiki, bonne journée. j'espère que la chance va un peu tourner en ta faveur pour ta famille. et que pour ta belle soeur ça sera bon. si c bon tu ns dis le sexe ?

ici, journée école pour léo. accident de pipi juste ce matin, car chui rentrée ds leur chambre sur les coups de 6h15 et j'ai été le voir pour sentir si pipi ou pas et il n'y avais rien. dc je lui ai dis que si il a envie de faire pipi mm si tout le monde fais dodo, il se lève et il y va, et si il n'arrive pas à se recoucher il vient me chercher.

on verra ce week end.

je vais cuisiner aujourd'hui !!!!! gateau, plat principal et ile flottante. voila ça me manque un peu.

bonne journée les filles.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/11/2008 10:02:09    Sujet du message: vendredi 14 novembre Répondre en citant

coucou !
eh ben kiki qu'elle poisse ! j'espere que vousaurez une bonne nouvelle pour ta belle soeur !
amelie je n'ai pas compris pour ta cousine c'est grave ?
ce matin peinard apres le week !
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/11/2008 11:03:17    Sujet du message: vendredi 14 novembre Répondre en citant

ma cousine c fait refiler par son "ex" une mst par vengeance de sa part.....
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/11/2008 11:14:14    Sujet du message: vendredi 14 novembre Répondre en citant

Kikou

Bon courage a celles qui bossent.

Alors Alex vous avez trouvé le pyjama ????
Chez gémo ils font des grandes tailles aussi. Il te le faut pour quand ????????? SInon essaie de le commander si tu as le temps.

Amélie, j'espère que ca ira pour ta cousine. Bon courage pour la propreté de Léo, après c'est trop cool quand on a plus de couche et plus de cata.
J'arrive pour les iles flottantes

J'espère que tu vas mieux Ericka.
Pensées a celles qui ne viennent pas trop en ce moment. (Morgane, Nadège, Nolwenn et encore beaucoup d'autres)

Hier je suis pas venue car j'ai ramené ma moman chez moi pour qu'elle m'aide a rangé mes fringues d'enfants. On a bien bossé, tout est bien rangé, maintenant il va falloir que je prenne le temps de tout prendre en photo, ca c'est plus compliqué car y'en a une tonne.
Le midi on s'est fait des cuisses de grenouilles a la crème fraiche, c'était trop trop bon.
Pas contre j'ai trop forcé et du coup j'ai mal a l'épaule aujourd'hui. C'est clair que j'aurai vraiment pas pu rebosser de suite.
Aujourd'hui repos. Peut être une petite sortie avec mon homme cet après midi.
Il est content il a trouvé son stage de janvier pour sa formatioin et c'est pas trop loin de la maison. Il aura pas trop les bouchons.
Sinon ba rien de neuf. Heidy fait pas mal de cauchemards, peut être la lune qui la travaille.

je file vous lire pendant que ca marche et que personne m'embête
bisouu et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/11/2008 11:30:26    Sujet du message: vendredi 14 novembre Répondre en citant

un petit coucou vite fait; ce amtin je suis très active : marché, repas, là je vais apsser l'aspi et la serpillère si j'ai le temps avant de donner à manger à Lison et d'aller chercher les garçons à l'école

bonne journée
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/11/2008 12:05:59    Sujet du message: vendredi 14 novembre Répondre en citant

coucou les copines
ici ca va je vien de rentré je suis aller boire le café chez une voisine
je suis trop fatigué en ce moment je pense que c le traitement pour la tension et la grossesse pourtant vous aller pas me croire mes je me repose
sinon ca va nuit nouvementé avec kilian mes bon ca va
bisous les copines
bonne journée

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/11/2008 13:48:08    Sujet du message: vendredi 14 novembre Répondre en citant

voilà, j'ai fait tout ce que je voulais; reste à préparer les sacs des enfants car ils vont passer la nuit chez papy et mamie
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/11/2008 15:04:57    Sujet du message: vendredi 14 novembre Répondre en citant

coucou

la routine ménage à fond comme d'hab
rien de spéciale

Visiter le site web du posteur
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 14/11/2008 15:47:50    Sujet du message: vendredi 14 novembre Répondre en citant

Coucou!!! j'espere que tout le monde va bien!!
Hier j'ai passé l'écrit du concours d'infirmière, ça a été!! il reste plus qu'à attendre les résultats!!
Bisous à tout le monde!
manalex
Invité

MessagePosté le: 14/11/2008 16:18:34    Sujet du message: vendredi 14 novembre Répondre en citant

coucou les filles !

amélie j'espère que ca va aller pour ta cousine ! c'est vraiment une pouriture son ex !
et léo ca vient petite a petit pour le pipi cool ! sinon a qu'elle heure on mange sachant qu'il me faut 3h30 pour descendre a marseille il faut que je me dépêche a partir pour être la a 19h00 Laughing bon on seras 4 bisous
kiki vraiment pas cool se qui arrive dans ta famille ! ya des passage comme ca !mais oui faut faire avec , tiens nous au courant pour ta belle soeur (un grosse pensée pour elle car moi aussi je l'ai fait l'amniocentèse pour ma fille manon et c'est très très long d'attendre les résultats ! ) sourtout que moi au bout de 4 semaine pas de nouvelles donc je les avait appeler et les secrétaires pensaient que j'avais été prévenu que tout était normal ! enfin souvenir souvenir j'en ai des frissons .....
bon alex ce pyg c'est bon tu as trouvé ?
marine tiens nous au courant de tes résutats !!!!
on s'en fait pas lydie avec les grenouilles ! j'adore ca ! hum !!! bon promenade avec ton homme
alors mumu petite soirée tranquille alors qui s'annonce ? Wink
voila désoler a celle que j'ai oublié mais ca a discuté dur dur ce matin !!!!

sinon nous rien de spéciale la routine ! dmain c'est les 30 ans d'un copain donc bringue qui s'annonce [roule] et manon va chez ma maman et alexis chez ma belle soeur ! voila !

[Hello] bonne journée a toutes !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/11/2008 20:00:03    Sujet du message: vendredi 14 novembre Répondre en citant

bon les filles vs repasserez pour l'ile flottante et le gateau : g pioncé..... Confused et g rien vu venir, me ss étalée comme une crepe !!!!

super la soirée sandrine, ts les prétextes st bons pour faire la fete !!!!!! Laughing

super pour les garçons mumu, ça va vs faire du bien.

marine je croise les doigts pour toi !

je compatis pour ta fatigue éricka g t hs aussi pour mes 2 grossesses mm en dormant bcp !

bisous laéti et ttes les autres !!!!!
manalex
Invité

MessagePosté le: 14/11/2008 21:37:41    Sujet du message: vendredi 14 novembre Répondre en citant

ah ben amélie j'en reviens pas que tu te soit endormie comme ca Laughing Laughing Laughing
et ben du coup ce soir c'est mac do !!!! Laughing bon ben tan pis une autre fois (si tu dors pas) Very Happy
bonne soirée a toutes !!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/11/2008 22:24:41    Sujet du message: vendredi 14 novembre Répondre en citant

coucou 

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/11/2008 22:42:06    Sujet du message: vendredi 14 novembre Répondre en citant

bon y a personne

mumu tu fs la grève du fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:52:52    Sujet du message: vendredi 14 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List