Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 17 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/11/2008 10:49:15    Sujet du message: lundi 17 novembre Répondre en citant

Salut les filles....

aujourd'hui kiné, pour moi.

toutes mes pensées pour ma puce éricka. [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3] [bisou3]

et bonne fete petite Lison !!!!!
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2008 10:49:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manalex
Invité

MessagePosté le: 17/11/2008 11:21:24    Sujet du message: lundi 17 novembre Répondre en citant

[Hello] les filles ,

salut amélie, bon kiné tu as beaucoup de séances ?
ca va énola et léo ?

nous ben samedi matin j'ai emmener manon et alexis chez le médecin et ils ont une angine blanche (enfin je vais y raconter dans leur post) , et sinon superbe journée a l'anniversaire de notre copain qui a 30 ans on c'est super bien marré ! on l'avait déguisé en st nicolas (il es élibataire ) et puis il y avait un karaoké résultat dimanche j'avais plus trop de voix Very Happy aujourd'hui ca va mieux et les ptits ca va aussi plus de fièvre [applaudi]
cette aprèm garderie pour les ptits et moi je vais avec ma belle soeur commencer les achats de noël Wink
voila !
bonne journée a plus !
manalex
Invité

MessagePosté le: 17/11/2008 11:22:39    Sujet du message: lundi 17 novembre Répondre en citant

bonne fête a LISON !!!

pleins de bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
nathalie
Invité

MessagePosté le: 17/11/2008 11:53:53    Sujet du message: lundi 17 novembre Répondre en citant

coucou bonjour les filles, je me prends 5 minutes de pause, pfffffffff marre des cartons.

samedi, ca y est, nous demenageons.

bonne journée

je pense fort a vous, je ne vous oublie pas.

bisous, bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2008 12:08:07    Sujet du message: lundi 17 novembre Répondre en citant

super pour ta soirée sandrine. tant mieux que les petits aillent mieux !!!! vive l'hiver !oui les petits vont bien, et moi j'ai 10 séances de rééduc du périné.là c ma 3eme. jeudi je devais en avoir une ms la maitresse fait greve dc je ne mettrai pas Léo à la cantine. et puis de tte manière j'aurai mes rrr....

bon courage nath !!! pense qu'après faudra tt défaire !!!!!!!!!!!!! [LOL] [LOL]
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 17/11/2008 19:41:39    Sujet du message: lundi 17 novembre Répondre en citant

Juste un p'tit coucou, je vais laver ma puce et après manger, je file au lit!
Journée épuisante!Repassage à fond ce matin, poussière à fond partout, nettoyage des moquettes des chambres, aspiro + serpière, les courses, le gâteau au chocolat que Chloé me réclame depuis hier soir...
J'en peux plus, mal au dos et aux épaules...
Allez, bonne soirée à tout le monde!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/11/2008 20:58:19    Sujet du message: lundi 17 novembre Répondre en citant

merci pour la fête de lison

pensée pour toi éricka
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/11/2008 21:11:59    Sujet du message: lundi 17 novembre Répondre en citant

bonne fete lison !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/11/2008 22:28:34    Sujet du message: lundi 17 novembre Répondre en citant

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:20:08    Sujet du message: lundi 17 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List