Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 18 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/11/2008 09:41:44    Sujet du message: mardi 18 novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Comment allez-vous ce matin? Ici ça va mais il fait froid (génial, j'adore)!

Sinon je commence doucement mes décos de Noël. En fait je fais toujours mon sapin le 1er décembre, donc mon extérieur et mes fenêtres doivent être fait avant.

Mes bougies sont aux fenêtres, les fenêtres arrières sont décorées je ferai la semaine prochaine celles de devant ainsi plus que le sapin le 1er et tout pourra s'illuminer!

Je vais un peu vous lire. 

Bizzz et bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2008 09:41:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/11/2008 11:32:29    Sujet du message: mardi 18 novembre Répondre en citant

coucou 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2008 12:29:12    Sujet du message: mardi 18 novembre Répondre en citant

un petit coucou vite fait
bisous les copines
bonne journée

manalex
Invité

MessagePosté le: 18/11/2008 12:29:42    Sujet du message: mardi 18 novembre Répondre en citant

[Hello] les filles !!!!

je trouve ca génial de décorer toute ta maison comme ca chanelle ! c'est magique autant pour les grands que les petits Wink

salut vosco ! tout vas bien ?

ici rien de spéciale, ca pleut un ptit peu et fait froid ! Tire_langue
sinon hier j'ai bien avancé dans mes cadeaux , je sais a peu près tout
se qu'on va leur prendre , y' a tellement de choix .......
voila bonne journée a toutes !!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2008 13:47:00    Sujet du message: mardi 18 novembre Répondre en citant

salut les filles. super pour les cadeaux de noel sandrine !!!

super la déco véro, on aura droit à une petite photo ?

coucou éricka et laéti.

ici ras, ce matin g bcp trié les habits d'Enola qui ne lui vont plus : je l'habille en 9 mois 1 an, dc le 3-6 mois est ds des sacs pour aller au grenier chez mes parents pour les futurs enfants de mes soeurs.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/11/2008 16:53:21    Sujet du message: mardi 18 novembre Répondre en citant

Hello coucou

Un passage éclair pour vous dire que je pars jusqu'a jeudi chez ma tante dans le morbihan avec les enfants et ma maman.
Je fini les sacs, je prend ma mère et les enfants au passage et nous voila partis. Ca va faire du bien.
Sinon rien de neuf.

Bon déménagement Nathalie.
Cool si tu as tes idées de cadeaux Sandrine, reste plus qu'a aller les chercher.
Nous aussi faut qu'on commence les décos extérieur pour tout éclairer début décembre. Tu nous prendras des photos Véro ?????
Bon rangement Amélie.

Moi j'ai fait en grand la chambre de Lewis Dimanche et celle d'Heidy ca va. Bon j'ai eu bien mal après mais c'est une question d'habitude [pamafote] .

Aller je vous laisse je file il me reste qu'une demie heure pour finir.
Soyer sage et je compte sur toi Ericka pour la photo de Sabrina et la puce. Et pour celles qui veulent m'en envoyer pour le concours des yeux, c'est encore possible jusqu'a jeudi. Après je ferme.

Bisous et a bientot.
Lydie et ses p'tits bouts.
nathalie
Invité

MessagePosté le: 18/11/2008 19:05:49    Sujet du message: mardi 18 novembre Répondre en citant

coucou les filles, bon debut de soirée, je file finir mon repassage

bisous je vous adore
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/11/2008 19:59:23    Sujet du message: mardi 18 novembre Répondre en citant

Oui bien sûr je mettrai des photos Wink
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/11/2008 22:01:36    Sujet du message: mardi 18 novembre Répondre en citant

coucou
titibou bonnes vacances !
moi ca va bof !
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/11/2008 23:28:57    Sujet du message: mardi 18 novembre Répondre en citant

[bisou2] à toutes, surtout pour toi alex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:51    Sujet du message: mardi 18 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List