Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 20 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 20/11/2008 07:01:39    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Comme d'habitude j'ai à peine dormi 4h30 cette nuit! C'est vraiment pompant! J'ai passé des examen hier et j'espère que l'on va me donner une médication car à la longue je n'en peux plus.

Sinon aujourd'hui, je passe chez le médecin conseil comme chaque année, vu que je suis en maladie depuis presque 10 ans.

Et fin de journée, je vais à la réunion des parents à l'école de Kevin. Il a eu un beau bulletin, mais bien qu'il ait 15 ans, j'aime bien suivre son cursus scolaire.

Voilou!

Je vous souhaite une excellente journée!
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2008 07:01:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/11/2008 07:11:55    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

salut véro, je te souhaite aussi qu'ils trouvent quoi te donner pour dormir. super pour le bulletin de ton grand !

ici, ben les petits st bien pris dc je les surveille de pret la nuit. dc médecin demain!!!

2 visites d'appart aujourd'hui dt un se soir et sur lequel je compte énormément !!!! il est ds une résidence neuve, et jms habité.

bonne journée les filles.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 20/11/2008 07:23:29    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

Pas cool pour les petits!

Par contre, je croise les doigts pour l'appart!

Sinon merci pour le bulletin, ils l'ont eu tous les 4 et je n'ai qu'une chose à dire, ils ont tous très bien travaillés.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2008 07:28:26    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

[applaudi] pour tes loulous !!!!!

merci véro, j'aime pas les voir tousser à s'arracher la gorge !!!!!
l'appart je croise les doigts, et je vs direz ça.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2008 09:19:27    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

bonjour les filles
bon moi ce matin j'emmene melyssa a la halte garderie apres sf et apres direction lhopitale 1hde route pffff
bpnne journée
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2008 13:04:21    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

passé une bonne journée les filles
je vous fait de gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2008 17:07:41    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

coucou 

hier suis allé à la réunion à la mairie Surprised

sinon rien sde spéciale

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2008 18:12:48    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

bon je vais aller préparer les quiches en faire congeler et cuire une et faire des petites purées de légumes pour Liam et congeler aussi des purées !!!

et jouer aux playmobils Smile Smile Smile Smile Smile

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/11/2008 23:50:22    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

kikou
je suis revenue, ca a fait du bien.
J'espère que tes résultats seront bon Véro.
J'espère que l'appart sur lequel tu comptait était bien amélie.
Laétitia tu m'invites ????
Tu faisais quoi a l'hopital Sandra ????? J'espère rien de grave ?????
J'ai bien eu la photo Ericka, merci, je vais pouvoir cloturer dès que j'aurais 5 minutes.

Sinon ba rien de neuf a part que le vélo que je convoitais pour ma fille est vendu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis verte.
On a commencé le premier achat avec le nouveau "qui est ce" pour lewis.
la suite demain je pense.

aller je file vous lire ca a l'air bien mouvementé
gros bisous et bonne nuit [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/11/2008 00:45:11    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

bonne nuit les filles je file me coucher je lirais la suite demain si je peux, gros bisous et bonne nuit.
Alex je pense très très fort a toi pour demain.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 21/11/2008 00:45:42    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

bonne nuit  Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/11/2008 00:54:51    Sujet du message: jeudi 20 novembre Répondre en citant

bisous Mymy [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:44:50    Sujet du message: jeudi 20 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List