Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la galère
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/11/2008 23:02:16    Sujet du message: la galère Répondre en citant

boulot de mon zhom

c officiel caterpillar supprime l'équipe nuit et soir d'Arnaud donc là pour le moment il le place en équipe jour 7h00 - 15h00 soit il le licencie
donc vous allez me dire c pas si mal que ça qu'il le mette de jour mais il gagnera que le smic car il a pas de panier de soir donc ça va lui faire perdre 300 euros sur sa paye alors déjà qu'on ne s'en sort pas mais là pffff j'ose imaginer !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2008 23:02:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2008 23:03:04    Sujet du message: la galère Répondre en citant

à partir de Janvier on en sera plus 

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/11/2008 23:21:58    Sujet du message: la galère Répondre en citant

il fait quoi déjà, exactement ? il ne peut pas poser des cv ailleurs ? pierre a fait ça il y a qq années et il a quitté un emploi pour en prendre un autre le lendemain-même de son départ.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2008 23:31:34    Sujet du message: la galère Répondre en citant

il est producteur d'engins de chantier en gros assembleur et monteur si j pense qu'il va postuler ailleurs de tte façon on aura pas trop le choix 

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/11/2008 23:34:30    Sujet du message: la galère Répondre en citant

et il y a du boulot dans ce domaine ?
j'espère qu'il va vite trouver autre chose
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2008 23:37:59    Sujet du message: la galère Répondre en citant

ben écoute j'en sais rien mdr avant il était à l'armée 

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2008 07:24:57    Sujet du message: la galère Répondre en citant

j espere qu il trouvera quelque chose qui lui plait..... (tant qu a faire de changer de travail)!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2008 10:29:49    Sujet du message: la galère Répondre en citant

et bien j'espère qu'il va trouver qqch ! 300 euros de moins ça fais bcp ! et toi assistante maternelle ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2008 15:19:08    Sujet du message: la galère Répondre en citant

pffff je préfère profiter de mes poussins !!! pis bon jusqu'à temps que Liam ne sera pas guérit je garderai pas de bébé
puis bon la j'aurai la possibilité d'en garder un et en congé parentale je touche plus

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2008 15:21:19    Sujet du message: la galère Répondre en citant

alors là en fte dc il est en vacances du 17 decembre il sera si il est licencié ou mis en horaire de jour donc soit il reprendra le 20 janvier ou pas du tout

en fte il espere être licencié comme ça on touchera des indemnités

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/11/2008 15:35:09    Sujet du message: la galère Répondre en citant

vous pensez qu'il peut trouver facilement ailleurs ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2008 22:31:44    Sujet du message: la galère Répondre en citant

il y a des entreprises à côtés de chez nous qui embauchais pas mal là actuellement je ne c pas
mais bon il a un bon niveau d'études dc ça va

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/11/2008 07:33:28    Sujet du message: la galère Répondre en citant

qu'il demande le licenciement si c'est plus interessant pour lui et il postule en meme tps !
courage

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/11/2008 12:28:35    Sujet du message: la galère Répondre en citant

Alors j'espère qu'il sera licencié et retrouvera très très vite un autre boulot, bisous ma belle
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 22:58:34    Sujet du message: la galère Répondre en citant

pas cool tout ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:36:50    Sujet du message: la galère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

My Topsites List