Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 21 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/11/2008 01:05:56    Sujet du message: vendredi 21 novembre Répondre en citant

ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert l'humeur du jour Very Happy

mais là, c'est la nuit, lison n'est pas bien et somnole sans s'endormir vraiment...

super, une bonne nuit qui se prépare...

bon vendredi à toutes
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2008 01:05:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2008 09:37:49    Sujet du message: vendredi 21 novembre Répondre en citant

passé une bonne journée les filles
ici il pleurt pfff
j ai passé une sale nuit monsieur kilian nous a rejoind dans la nuit trop mal o dos
sinon ce matin rendez vous gygy pour contrôlé ma tension et cette après midi on va voir pour des près pour une maison 
bisous les filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2008 09:59:20    Sujet du message: vendredi 21 novembre Répondre en citant

salut les filles. ici ben je garde Léo otite gorge écarlate, dc il reste au chaud...

éricka je t'envoie l'appareil le plus vite possible.

je pense très fort à toi alex....

bonne journée. bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/11/2008 10:35:13    Sujet du message: vendredi 21 novembre Répondre en citant

Salut les filles.

Pas cool pour le mal de dos Ericka, j'espère que vous pourrez avoir un bon pret et vous trouver un petit nid douillet.
Gros bisous a Léo, le pauvre il aura galérer, il était aussi malade avant l'école ??????
Alors tes apparts tu dis pas ????? T'as ouvert un post ????? J'ai pas encore tout lu donc dis moi si c'est le cas.
Toutes mes pensées vont vers toi Alex
Alors Mumu t'as réussi a dormir un peu quand même ??????

ca y est mon ordi fait encore des siennes, il me manque des lettres.

Ici c'est tout gris et il pleut.
Mais bon ca va j'ai la pêche, on verra si ca va durer car fat que j'apelle mes ex employeurs pour avoir mes papiers de fin de contrat.
Aller j'y go, gros bisous et bonne journée [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2008 10:39:32    Sujet du message: vendredi 21 novembre Répondre en citant

non il n'était jms malade... ben en fait hier j'en ai visité un ds l'aprem : à la place du proprio j'aurai hont de proposer un truc comme ça.... dc chui partie avant la fin.

et hier soir celui qu'on devait visiter annulé (car g t aux urgences avec les petits) car à 18h30 on aurait fais la visite ds le noir car il n'a pas d'électricité. dc reporté à lundi 16h.

c celui là qui me plait bcp bcp !!!

http://www.seloger.com/detail.htm?av=0&cp=13011,13012&euro=1&id…
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/11/2008 10:56:26    Sujet du message: vendredi 21 novembre Répondre en citant

mince pour léo, il ne va pas s'en sortir dis donc !!!!!
j'espère que l'appart ne sera pas réservé avant lundi !!!! j'aime bien ça, moi, visiter des appart ou des maisons

lison a dormi avec nous, comme ça pas besoin de se lever à chaque réveil
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/11/2008 11:30:38    Sujet du message: vendredi 21 novembre Répondre en citant

c'est vrai qu'il est chouette cet appart, je croise les doigts pour toi

c'est souvent comme ca les premières années d'école, après ca se calme.

Cool si tu as pu dormir Mumu
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/11/2008 11:39:18    Sujet du message: vendredi 21 novembre Répondre en citant

j'avais pas vu qu'on pouvait visiter l'appart Very Happy
dis donc, c'esst pas donner les loyers chez vous !!! 750€ pour 67m2 !!!!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/11/2008 11:44:57    Sujet du message: vendredi 21 novembre Répondre en citant

lison dort sur moi, je vais aller la mettre au lit et elle va hurler ! faut vraiment que j'aille faier à manger et je n'ai encore pas eu le temps de bosser, elle ne veut que les bras !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/11/2008 12:02:58    Sujet du message: vendredi 21 novembre Répondre en citant

quelle chipie, bon courage
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2008 13:52:54    Sujet du message: vendredi 21 novembre Répondre en citant

oui mumu ils st chers les loyers ds les gdes villes. normalement on est 3 à le visiter lundi... j'espère qu'au niveau taille des pièces et dossier tt va convenir !
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2008 14:59:38    Sujet du message: vendredi 21 novembre Répondre en citant

coucou

pas de chance pour léo le pauvre kiki
lison un énormes bisous

j'espère que tu l'auras l'appart

pas cool pour ton dos ericka et grosse pensée à alex

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/11/2008 15:17:39    Sujet du message: vendredi 21 novembre Répondre en citant

je voulais aller faire la sieste mais faut que je bosse car ce soir, on n'est pas là...
à plus tard
manalex
Invité

MessagePosté le: 21/11/2008 16:30:49    Sujet du message: vendredi 21 novembre Répondre en citant

salut les filles !

ben mince alors pauvre léo décidément il a vraiment pas de chance ces temps !!! j'espère que ca ira vite mieux , pleins de bisous a lui et énola Wink
je croise les doigt pour l'appart c'est clair qu'il a l'air bien et en plus il est bien exposé ! tu ns diras ca... bisous améliiiie !

alors mumu , lison a fait des sienne cette nuit ! elle a mal a ces dents tu crois si elle veut beaucoup les bras ou c'est une ptite chipie Very Happy travail bien ! bisous

coucou laëti ! ca y es tu as tout tes papiers ? et pis l'ordi ca continue a déconner Mad tu en a commendé un pour le père noël ? Very Happy bisous

ici rien de spéciale, tout a l'heur je vais voir une copine pis voila et demain ils annoncent de la neige ! Surprised pfff j'aime mais pas sur la route ... Tire_langue on verras ! du coup ca sent encore plus noël Very Happy

aller bon fin de journée bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/11/2008 20:49:43    Sujet du message: vendredi 21 novembre Répondre en citant

je suis la avec ma reponse........
Amelie tu peux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:28:26    Sujet du message: vendredi 21 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List