Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 23 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/11/2008 08:10:31    Sujet du message: dimanche 23 novembre Répondre en citant

coucou
ma fille a eu la bonne idée de me reveiller a 6h du matin et de m'affirmer qu'elle n'avait plus sommeil ! je lui ai dis que c'etait trop tot, elle s'est gentiment rendormie mais pas moi !!!
hier soir il y a eu quelques flocons mais ce matin rien, du froid et du gele !
il fait tres froid j'adore ce tps mais je ne suis pas equipée et si je dois acheter quelque chose c'est en fonction de ma grossesse mais tant que je ne serai pas sure je ne veux rien faire....
aujourd'hui petite ballade a babou a pied ca va nous aerer !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 23/11/2008 08:10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/11/2008 09:19:14    Sujet du message: dimanche 23 novembre Répondre en citant

coucou alex, ici il pele aussi !!!!! qu'ils st sympas nos loulous de ne plus avoir envie de dormir qd c 6h du matin !!!! Very Happy ns ils se st levés plus tard que ns ms gilles et moi ben réveillé à la mm heure que tte la semaine.

moi j'ai fais que de réver de l'appart... Surprised
on verra bien demain.
sinon sympathique petite découverte de bon matin : on a un portail électrique qui conduit au garage commun où on est 4 maisons à se stationner : ben un des bras du portail a été arraché, car en fait qd y a bcp de vent comme en ce moment le portail ne fait que claquer. dc ça a dû en saouler un ou plusieurs, et ils ont pété un des bras électrique et ont coincé la porte démantibulée avec l'autre : total ça ne claque plus...

voila, ché pas trop ce que l'on va faire aujourd'hui... il fait très froid !!!

bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/11/2008 10:45:19    Sujet du message: dimanche 23 novembre Répondre en citant

Hello les filles.

Vous les avez pas bien réglé vos enfants, les miens se lèvent pas avant 9h c'est déja bien Very Happy
Aujourd'hui on doit passer chez mes beaux parents et sinon rien de prévu.
gros bisous et bon dimanche a tous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/11/2008 12:53:52    Sujet du message: dimanche 23 novembre Répondre en citant

coucou les filles
nous aussi notre réveille kilian c est réveillé a 7h il est venu nous faire un calin comme ca on peut redormir un peu enfin qui il nous tire pas le bras cheveux ou autres lol
passé une bon dimanche
gros bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/11/2008 13:31:20    Sujet du message: dimanche 23 novembre Répondre en citant

[Hello]

nous les garçons ont une horloge digitale dans leur chambre : interdit de se lever avant 8h et de nous réveiller avant 9h; ce amtin ils se sont levés à 9h et sont gentiment allés regarder la tv Very Happy
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/11/2008 14:45:21    Sujet du message: dimanche 23 novembre Répondre en citant

c est cool ca
bisous et bonne après midi les filles

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/11/2008 22:21:44    Sujet du message: dimanche 23 novembre Répondre en citant

c'est cool ca mumu !
ca matin peche et on a pris du bois pour faire la creche et cet aprem je suis vite allé a babou pour pendre quelques affairesa mon homme pour la clinique !
amelie je n'ai tjs pas compris pourquoi tu voulais demenager j'ai pas trouve sur le forum !
ici il avait prevu de la neige et RIEN j'ai les boules !!
il fait froid et du vent !
bisous et bonne soirée !

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/11/2008 23:29:11    Sujet du message: dimanche 23 novembre Répondre en citant

coucou du soir
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 23/11/2008 23:45:04    Sujet du message: dimanche 23 novembre Répondre en citant

sa y est chez nous les premiers flocons de l'hivers sont tombé cette aprés midi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:18:50    Sujet du message: dimanche 23 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List