Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 24 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/11/2008 07:58:34    Sujet du message: lundi 24 novembre Répondre en citant

bonjour les filles...

aujourd'hui je visite l'appart. ms hier en fesant les repérages, j'en visite aussi un mercredi, et fiouuuuuuuuuuuuu il a l'air mieux !!! enfin je vs raconterai tt ça...

bonne journée à plus tard
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2008 07:58:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2008 07:59:34    Sujet du message: lundi 24 novembre Répondre en citant

alex je veux déménager car ça moisis sur bcp d emurs ici : notre chambre, les wc et le salle à manger...
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2008 08:30:08    Sujet du message: lundi 24 novembre Répondre en citant

aujourdhui une copine viens  a la maison
bonne journée
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2008 09:54:38    Sujet du message: lundi 24 novembre Répondre en citant

bonne semaine les filles
moi dans pile 1semaines aujourd huit je vois mon bébé
je vous fait de gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/11/2008 10:54:23    Sujet du message: lundi 24 novembre Répondre en citant

hello coucou bonjour.

Ba alors Amélie va falloir te décider Wink Laughing
Vivemnt que tu nous montres l'écho Ericka.
Bonne journée avec ton amie Sandra

Ici c'est la forme, malgré que j'aurai bien dormi plus.
Il fait beau et froid, mais je préfère ca a la pluie.
J'ai appelé la préfecture ce matin car j'avais déposé a la mairie un dossier pour changer ma carte grise, depuis le 5 novembre, quand même, et toujours pas de news. Donc bon je m'inquiétais et voila je suis rassurée, le gars bien sympa m'a dit que ca avait été fait vendredi et que j'allais la recevoir sous peu. Oufff Very Happy Very Happy Very Happy

A part ca Lewis a tout vomit son repas hier, désolée pour les détails peu ragoutant dès le matin.
Bon après il a bien dormi et ce matin ca avait l'air d'aller donc je l'ai envoyé a l'école.
Quand a Heidy elle éternue pas mal et mouche donc faut que je la soigne vite avant que ca s'aggrave.

Il faut que je prenne rendez vous chez la doc pour mon homme car il a très mal au dos et au pied en ce moment donc peut être obligé de faire des examens pour son dos avec son hernie.
Et il faut aussi que j'en prenne un pour moi car j'ai toujours mal et je trouve vraiment pas ca normal au bout de deux mois après l'accident et donc je veux qu'elle me fasse repasser des examens, radio et écho.

Sinon ba rine de neuf.
Hier j'ai conduit la voiture de mon homme car il avait pris l'apéro chez ses parents, ba ca fait bizarre de reprendre une direction assistée après mon tank Laughing Laughing Laughing , mais bon je l'aime bien ma voiture, je m'y suis bien faite et au moins elle roule.

Aller j'arrête mon roman, gros bisous, bon courage a celles qui bossent et bonne journée a toutes [Hello] .
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2008 14:30:24    Sujet du message: lundi 24 novembre Répondre en citant

là chui plus décidée sur l'appart de mercredi : on aura une vue superbe, il y a un parc un peu plus loin, une creche, de la verdure : ce qu'on cherche : le calme. une superbe exposition : hier qd on est pasé devant : il était en plein soleil à 16h... et il est en hauteur : dc j'vous dis pas la vue !!!! après ce que je ne sais pas : la taille des pieces, l'école pour Léo et les commerces, et si il y a la possibilité d'un box ou pas. celui de tt à l'heure il est au premier étage, et bon l'exposition a l'air moins bien... hier il était tt le tps ds l'ombre, et c t la salle à manger et les chambres qui donnait sur ce coté là. on verra bien. et le hic c qu'il y a une grosse butte de terre, alors ça veut dire encore des travaux ? car ça ça ns botte pas trop. surtt qd je reprendrai le boulot, faudra que je dorme qd mm...

super pour ta carte grise lydie. moi g tjs pas changé celle de ma voiture, elle est tjs au nom d emon père... je fais gaffe à pas me faire choper pour pas que ça soit lui qui trinque car il ne voudra pas que je perde mes points. ms après chui super prudente pour notre sécurité à tous. une fois g t sur l'autoroute avec Léo et j'étais en train de dépasser un camion sur la voie du milieu et il c déporté d'un coup, le réflexe : un coup de volant, et je me ss retrouvée à rouler sur les pointiller entre le camion et une autre voiture !!!! si j'avais pu je serai descendu de ma voiture et je l'aurai tué le mec !!!!!!

enfin bref. soigne bien ta puce avant que ça s'aggrave !!! tant mieux si lewis va mieux. j'espère que ton homme ça va aller aussi, aie le dos pas évident !!!! et toi et bien j'espère aussi que tu vas t'en sortir de ces séquelles !!!!

ns Léo n'a pas eu école, car maitresse absente et les tatas ne l'ont su qu'à 8h du matin, dc elle a demandé si on pouvait repartir avec les petits ds la mesure du posseible , dc moi chui repartie avec Léo... on est allé voir gilles acr il avait oublié son repas, et en mm tps ben on refait le tour de tt le monde avec la petite, pour la montrer... ensuite on est allé (tjs Léo Enola et moi) au centre commerciale de la valentine, pour mes achats de noel pour mes parents et mes soeurs : une soeur c ok, ma mère va se l'acheter et je l'a rembourserai, reste mon père et mon autre soeur. g pas pu les faire car chui aussi allé chez sfr pour changer mon forfait et mon portable, et ça a pris bcp de tps...

là tt le monde au dodo !!!! et ensuite pour 16h, visite de l'appart.

chui contente de bientôt voir ton bébé éricka.

bonne journée sandra avec ta copine.

bisous les filles
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2008 15:01:50    Sujet du message: lundi 24 novembre Répondre en citant

coucou

suis malade fievre la gorge en feu Surprised Surprised

bisous

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2008 15:02:50    Sujet du message: lundi 24 novembre Répondre en citant

soigne toi bien laéti.... j'espère que les petits n'attraperont rien.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2008 15:15:23    Sujet du message: lundi 24 novembre Répondre en citant

merci j'espere aussi pouyr les loulous sinon j'ai été courageuse j'ai quand mm emmené Raphaël à l'ecole 

Visiter le site web du posteur
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2008 16:39:18    Sujet du message: lundi 24 novembre Répondre en citant

bienvenu au club laetitia moi aussi malade je touse beaucoup et de la fièvre pfff trop chian
je me suis reposé 1h30 ca fait trop du bien
bisous les copines

manalex
Invité

MessagePosté le: 24/11/2008 17:57:08    Sujet du message: lundi 24 novembre Répondre en citant

[Hello] un coucou vite fait avant d'aller chercher les ptits a la garderie !

alors cet appart amélie il était bien ?

soigne toi bien laëti..... pas cool la gorge en feu !

[Hello] lydie , ca a neigé mais ca pas tenu, mais promis je mettrais des photos si y en retombe et qu'elle tiens Wink

nous ca va , je rentre de courses et je suis toutes brassée, j'espère que c'est pas la gastro donc depuis ce matin je bouffe du smecta Very Happy

bisous a vs les filles
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2008 18:44:05    Sujet du message: lundi 24 novembre Répondre en citant

oui ben gardez vos microbes les filles !!!!!!!

super l'appart : je lance mon dossier, enfin j'en parle à gilles qd il rentre.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2008 20:51:11    Sujet du message: lundi 24 novembre Répondre en citant

bonne soirée les filles
moi pas la forme forte toux vomisement la total quoi
bisous les filles

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/11/2008 20:51:20    Sujet du message: lundi 24 novembre Répondre en citant

super pour l appart amélie

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/11/2008 21:06:33    Sujet du message: lundi 24 novembre Répondre en citant

t'attends pas de voir celui de mercredi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:14:01    Sujet du message: lundi 24 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List