Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sabrina
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minadar
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/11/2008 19:45:33    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

bonjour les filles,
j'ouvre ce post pour que vous me donner des renseignements sur les seances de kiné, j'ai l'ordonnance mais ca consiste a quoi exactement les seances? (j'en ai 10 a faire)
je sais que c'est pour remuscler le périné je crois mais on fais quoi exactement pendant les seances?
merci de vos reponses
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 24/11/2008 19:45:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/11/2008 23:34:05    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

alors déjà tout dépend si tu vas chez un kiné ou une sage femme , ils n'ont pas du tout la mm méthode de rééducation moi e préfère celle des kinés , alors déjà ils vont te faire prendre conscience de ton périné !!! et si tu arrives à la contracter ou pas du tout là il estime si tu as besoin d'une sonde
cette sonde te sert à voir jusqu'à où et combien de temps tu tiens en contractant au début c dur mais après quand ton périné ce muscle ca va super bien
Amélie a un autre style de sonde a remuscler ton périné (elle t'expliquera mieux pour ça sonde)
moi c pour atteindre un sommet et rester le plus longtemps possible en contractant !!!
bref c séance sont très efficace et très importante pour toi plus tard !
tu px faire aussi chez toi sans la sonde évidemment lol

chez la sage-femme elle te mette un doigt et tu dosi contracter (serrer) sur son doigt et ça pendant 15- 30 minutes moi j'aime pas ce genre de réeducation

Visiter le site web du posteur
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/11/2008 13:52:13    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

MERCI laetita,
je sais qu'ericka va au seance et c'est la 2eme méthode qu'elle a et c'est justement ca qui ma plaisait pas trop, c'est pas rapport a ca que j'hesitais a y aller. ca doit pas etre agreable du tout,

je pense que c'est un kiné que j'irais voir mais j'avoue que je suis pas encore certaine de le faire malgré que je sais que c'est important.
il ya un délai aprés l'accouchement a pas depasser pour y aller?

bisous

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/11/2008 15:05:36    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

non pas de délai quoi ton ordonnance est valable 6 mois !
mais la chose qu'il ft que tu saches c que tu ne dois pas faire d'abdos avant la rééducation du périnée , c très mauvais

sincèrement fait le mm si c pénible car a 50 ans tu vas plus pouvoir te retenir pour faire pipi etc etc et c pas agréable !
je vais à mes rdv a reculons mm si la kiné est sympa mais j'y vais quand mm

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/11/2008 22:56:42    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

mon ordonnance n'est plus valable alors
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/11/2008 23:50:39    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

ok je vais surment y aller car c'est vrai que dans l'avenir ca va etre génant et meme si je veux un 2eme enfant ca sera mieux!
e vous tiens au courant

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/11/2008 23:59:52    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

mumu043 a écrit:
mon ordonnance n'est plus valable alors
telephone a ton gygy mais il me semble que la validité d'une ordo est de 6 mois

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/11/2008 00:18:38    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

j'irai en demander une autre à mon doc
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 11:24:44    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

oui en général une ordonnance est valable 6 mois.

va voir sabrina, car non seulement tu risques de te faire pipi dessus plus tard ms aussi tu risques un prolapsus : une descente d'organe : ton périné ne pourras pas retenir utérus, vessis etc.. et dc tes organes vont descendre.... c pas jojo, et en général tu passes sur latable d'opération pour refixer tt ça.

c pas forcément agréable, ms c que 10 séances. et ensuite t tranquille. moi ma sonde comme l'a dis laéti contracte aussi mon périné, comme les appareils à abdo. et je vois la différence. je ne voulais pas y aller, ms à force de me faire dessus en fesant un simple effort ou en éternuant, ben je me ss dis que là ça devenait urgent !!!! dc là g tt mes rdv et je v y aller. g pas envie plus tard de me faire dessus ou d'avoir un prolapsus !!!!!!

allé vas y. déjà à la première séance elle te dira si ça va ou pas...
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/11/2008 22:42:52    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

merci pour les renseignements les filles, je vais appeler demain pour avoir rendez vous avec le kiné du coin, car si j'attends je me connais je le ferais pas et avec la reprise du boulot j serais moins dispo dc demain appel obligé!!
je vous raconterai!! beurkkk mais faut le faire !!

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2008 16:48:56    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

Smile Smile Smile

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2008 08:36:43    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

par contre ts ne le font pas.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 28/11/2008 15:26:57    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

t'as pris rdv ?
minadar
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 29/11/2008 01:21:34    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

et non mumu, t'as le droit de me disputer, j'ai pas encore appeler.
mais lundi je dois appeler le kiné pour mes seances et le pediatre pour les vaccins de la petite pour ses 2 mois.
lundi j viendrais vous donner les dates!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2008 15:16:30    Sujet du message: sabrina Répondre en citant

allé lance toi... bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:14:52    Sujet du message: sabrina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List