Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 25 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/11/2008 08:45:46    Sujet du message: mardi 25 novembre Répondre en citant

salut les filles... g dû finir ma nuit sur le canap : gilles ronflait !!!!!!! Mad ms bon ça veut dire qu'il dort bien qd il ronfle... [pamafote]

sinon oui j'attends l'appart de mercredi, on peut lancer le dossier et changer d'avis après. de tte manière chui pas la seule sur l'appart... on était 3 à le visiter en mm tps...

voila il gèèèèèèèèèle !!!! j'espère que la maitresse de Léo sera là ce matin !!!!

voila, bisous les filles à plus tard.
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2008 08:45:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/11/2008 09:51:12    Sujet du message: mardi 25 novembre Répondre en citant

coucou les filles
ici aussi il géle un peu de flocon qui tombe mes ca ne tiendra pas
toujours malade j ai tousé toute la nuit pfff ca fait trop mal j ai été chercher du sirop homéopathique en pharmacie et elle ma donné autre chose pour dégagé la toux ca fonctionne bien mes ca fait mal
bisous les filles
bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/11/2008 10:20:26    Sujet du message: mardi 25 novembre Répondre en citant

soigne toi bien ma belle. et reste au chaud. gros bisous

bon ensuite je parcours vite fais el forum, car pas mal de choses à faire : remettre des élastiques sur les pantalons de Léo, remettre du joint autours de notre baignoire, faire mes gaufres et ma blanquette et repeindre si j'ai le tps les traces de moisissures ds notre chambre....
melrw
Invité

MessagePosté le: 25/11/2008 11:30:41    Sujet du message: mardi 25 novembre Répondre en citant

kikou les filles

courage erika ça va passer

amelie je vois ke t madame bricolage. et pr le canapé ça doit te rapellé la grossesse lol

ici ça va il f ébo mé un pe froid
théo dort et kom ça va p^po mieux je retourne chez le docteur det aprem
guitou est malde il a aussi toussé pas mal cette nuit. je lui é fé acheté d mask pour kil garde c microbes théo est assez malade kom ça et moi jve pô les attrapé

hier c t l'anni de zhom petit repas en amoureux c bien passé

bonne journée et bisous
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/11/2008 14:55:58    Sujet du message: mardi 25 novembre Répondre en citant

coucou

bouh c va pas fort liam aussi
il ft trop froid voilà bisous

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/11/2008 15:30:09    Sujet du message: mardi 25 novembre Répondre en citant

bon annif à ton homme mélissa !!!!

euh oui pas de moquage sur mon rappatriment sur le canapé cette nuit stp !!!!!!!!!! Laughing ms je dors mieux qu'enceinte !!!!!

voila le joint est mis, ma pate à gaufre patiente, me reste la blanquette à lancer et les pantalons à refaire de Léo. g voulu repeindre le mur de la chambre et jolie surprise en ouvrant mon pot de peinture : la peinture était sèche comme de la pierre !!!! Mad dc peut pas peindre.....

bon ttes celles qui st malades gardez vos microbes, moi je n'en veux pas !!!!! Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/11/2008 15:31:31    Sujet du message: mardi 25 novembre Répondre en citant

ah oui se soir g rdv sur la 3
manalex
Invité

MessagePosté le: 25/11/2008 15:34:06    Sujet du message: mardi 25 novembre Répondre en citant

coucou les filles !

j'espère que ca ira mieux éricka ! soigne toi bien !
alors amélie tu as bosser dur ce matin dit donc ! Laughing cool pour l'appart vivement mercredi comme ca tu pourras mieux savoir lequel te plais le plus ! et celui d'hier les autres visiteurs en ont dit quoi tu c'est ? des gauffres hum ca me donne faim tout ca ...
léo est a l'école ?
c quoi ce rdv ???? Surprised
ben alors laëti ca passe pas ? et liam il a de la fièvre tu dit qu'il va pas bien ? bisous

ben nous comme vous ca caille, 2° a 12h brrrr !!! mais bon faut faire avec !!!
sinon manon avait encore sa couche propre ce matin trop contente !!!
voila bonne journée a tt
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/11/2008 15:42:10    Sujet du message: mardi 25 novembre Répondre en citant

Kikou les filles.

Bon rétablissement aux malades, attention la grippe est arrivée.
T'es énergique dis donc Amélie et meci pour la pub, y'a un forum qu'a fermer ou quoi Laughing Wink
J'vais pas me plaindre, j'adore avoir des nouvelles Very Happy
J'ai enfin reçu ma carte grise.
J'ai aussi reçu mes papiers de fin de contrat et bein je vous laise devinez ........

Ils ont fait une très très grosse erreur sur mon bulletin de salaire, ils ont loupé une virgule, quel dommage, comme si j'allais pas le voir.
Enfin on va dire que ca peut arriver mais bon j'y crois pas.
Du coup faut que je les appelle et la j'attend car elle arrive jamais avant 15h.
a part ca chez nous aussi ca caille.
Le rhume se généralise chez tout le monde.
Le maitre du mardi d'Heidy est absent, du coup c'est le remplacant qu'avait eu Lewis qui est la, c'est marrant. Du coup a midi j'avais un lewis avec une super banane Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy. ba vi il l'aimait bien.

Voili voilou pour le résumé du jour.
gros bisous et bon après midi [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/11/2008 16:45:33    Sujet du message: mardi 25 novembre Répondre en citant

coucou les filles
j ai rendez vous ce soir au docteur a 18h45 vivement car  je fait de la fièvre je continue de vomir est c est pas ce que je mange c est des remonté acide (désolé du détail )et je touse trop ca fait trop mal
donc voila pas la grande forme

bisous les filles

ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/11/2008 22:13:12    Sujet du message: mardi 25 novembre Répondre en citant

bonne soirée a toutes
alors grosse bronchite et les remontés acides, vomissement du a la grossesse chouette !!!!donc gaviscon beurkkk c'est pas bon moi qui en ai jamais eu
je vous souhaite une bonne soirée
gros bisous les filles

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/11/2008 22:15:48    Sujet du message: mardi 25 novembre Répondre en citant

[bisou2] éricka, soignet-oi bien...

lydie : pas cool ton salaire; tu as réussi à avoir qq'un au tel ?

amélie : sympa ta nuit Very Happy ; "rdv sur la 3" ? ça veut dire quoi ?

Pierre a la grippe Surprised et moi je suis naze
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/11/2008 22:19:56    Sujet du message: mardi 25 novembre Répondre en citant

merci mumu et bon rétablisement a ton homme

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/11/2008 22:22:10    Sujet du message: mardi 25 novembre Répondre en citant

merci
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 00:10:05    Sujet du message: mardi 25 novembre Répondre en citant

bisous je file

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:30:43    Sujet du message: mardi 25 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List