Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 26 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/11/2008 08:32:05    Sujet du message: mercredi 26 novembre Répondre en citant

super la nouvelle deco
moi aujourdhui rien de prevu
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2008 08:32:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 10:24:37    Sujet du message: mercredi 26 novembre Répondre en citant

bonne journée les filles
aujourd huit journée chargé courses aller réglé des factures
je vous fait de gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 10:34:25    Sujet du message: mercredi 26 novembre Répondre en citant

[Hello] les filles... bonne journée...

alors petites explications : hier soir rdv sur la 3 pour moi car il y avait un film avec Kevin costner... ms g absolument rien vu, me ss endormie dès le début !!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad bon me reste plus qu'à acheter le film Very Happy (pour ma collection Very Happy )

allé aujourd'hui 14h15 rdv pour l'appart...

super pour les couches de Manon sandrine !!! que ça continue !!! allé couvrez vs bien !!! les petits st assez malades chez toi ! et la maison vs en etes ou ?

pas cool mumu pour pierre j'espère que ça va vite passer et que les petits ne choperont rien..

oh ma pauvre éricka, à chaque fois tu dégustes !!!! j'espère que ta bronchite va vite passer. allé courage, si ça ne dure que les 3 premiers mois c bientôt fini. en tt cas je te le souhaite.

cool pour ta carte grise lydie ! moins pour le salaire. tu as pu avoir qq'un ? génial que Lewis ait revu le remplacant qu'il aime bien !

alors laéti, comment va Liam ?

voila moi hier j'ai fais mes gaufres, et ma blanquettes. gilles hier soir est rentré bloqué du dos. le coltramyl (décontractant musculaire) ne lui a rien fais, alors c ematin je lui ai passé un antiinflammatoire (bi profenid) et le doliprane. se soir il aura un antalgique plus fort. ms je pouvais pas lui donner ce matin il provoque des somnolence. et comme parfois il conduit un petit camion, pour aller au local à son boulot chercher les réserves.

ah oui il fallait vraiment améliorer le joint de la baignoire, l'autre partait en miette !!! et ça fesait crade dc ça ne me plaisait pas. là c fais, ms fiouuuuu ça pu !!!!!! et comme il n'y a pas de fenetre je ne peux pas aérer la salle de bain correctement... tant pis l'odeur partira petit à petit.

bon me reste l'aspi à passer ms je dois attendre qu'Enola se réveille car maintenant ça la réveille, et mon repassage (et la serpillère !!!!). ce matin, j'ai abaissé le lit d'Enola, car elle attrapait les petits animaux de son portiques. Very Happy

bon allé j'arrete mon roman !!! je vais vous lire. bisous !!!
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/11/2008 10:49:46    Sujet du message: mercredi 26 novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Bonne journée à toutes, je retourne traiter mes dossiers.

Biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 11:44:14    Sujet du message: mercredi 26 novembre Répondre en citant

bon courage Emy.

lydie as tu vu les photos de la compote ????? Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/11/2008 12:57:37    Sujet du message: mercredi 26 novembre Répondre en citant

coucou

mercredi matin chargé pour moi, comme d'hab : lever 8h, se préparer, emmener Malo au tennis pour 9h, courses avec Lison et guénaël, aller chercher Malo, ranger les courses, lessives, faire repas , faire manger lison et je n'ai pas eu le temps de passer l'aspi et la serpillère
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 14:32:22    Sujet du message: mercredi 26 novembre Répondre en citant

bon allé je file, je ns habille et on part voir l'appart. je vs dis d que je peux en rentrant. bisous à tt à l'heure.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 14:34:29    Sujet du message: mercredi 26 novembre Répondre en citant

bonne visite amélie
gros bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 16:37:25    Sujet du message: mercredi 26 novembre Répondre en citant

et ben non ça va pas. vraiment trop petit malgrès un bon positionnement par rapport au soleil. tant pis là je pause un peu ça me gonfle....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/11/2008 17:58:51    Sujet du message: mercredi 26 novembre Répondre en citant

et celui de lundi, il vous plaisait bien, non ?
et le dos de ton homme, ça va ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/11/2008 20:52:48    Sujet du message: mercredi 26 novembre Répondre en citant

coucou !
euh j'ai pas trop retenu désolée !
pour moi aussi la course !
ce matin mon homme m'a amené, il est venu me prendre a midi pour l'amener a la clinique, je l'ai posé et je suis repartie au boulot.
a 17h je suis allée chercher lolo a la creche, doc et apres on est parti voir mon homme a la clinique ! il etait remonté tout juste 20 mn avant que j'arrive !
il va bien mais le pauvre quand j'au vu son repas ca m'a fait pitié !
demain ca va etre la course mais vendredi je ne travail pas ouf parce que je dois aller chercher mon homme, apres pds et je dois aller au centre prendre mon 1er rdv de mon echo !!!!
bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 22:23:12    Sujet du message: mercredi 26 novembre Répondre en citant

bonne soirée les filles
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 23:07:56    Sujet du message: mercredi 26 novembre Répondre en citant

coucou

j'ai gagné le droit pour aller à l'ordi Arnaud voulait y aller mais suis allée plus vite et débattu Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/11/2008 23:51:08    Sujet du message: mercredi 26 novembre Répondre en citant

alex : tu es allée chez le doc pour Lauryn ? effectivment, c'est la course... il suffit d'être organisé, d'avoir tout planifié et c'est bon; je vois que c'est ton cas : tu t'en sors comme un chef

laetit : tu es partie, arnaud a dû prendre le pc : chacun son tour, comme mes fils Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/11/2008 23:56:39    Sujet du message: mercredi 26 novembre Répondre en citant

bonne nuit sabrina
et bonne nuit à celles qui me liront avant d'aller au lit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:18:22    Sujet du message: mercredi 26 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List