Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Priere pour une petite....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pourquoi la vie est si dure???
je sais.....
0%
 0%  [ 0 ]
je sais pas....
100%
 100%  [ 8 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 14:39:26    Sujet du message: Priere pour une petite.... Répondre en citant

j avais ouvert un post il y a un an et demi a peu pres pour vous parler d une fillette de quatre ans qui avait un cancer au cerveau avec la chimio et les rayons le cancer c etait arrete voir meme regresse au debut il ne lui laisse que un mois a vivre finalement ca fait un an et demi.... mais la l etat de cette fillette c est empire elle n arrive meme plus a faire pipi elle arrive plus a s exprime ni a tenir assise.... la tumeur a grossit et les doc nous disent qu il ne savent meme pas si elle va feter noel alors c est six ans n en parlont pas.....
je suis si triste pour cette gamine que j ai vu encore cette ete qui ete fatigue mais qui allait bien je suis si triste pour sa grande soeur qui va devoir vivre sans elle et je suis si triste pour ses parents qui essaye de faire bonne figure mais on voit bien leur peine.... les parents ont divorces mais ca c est une autre histoire.....voila je voulais ecrire sur le post que j avais ouvert precedement mais je ne le retrouve plus donc apres demande de certaines j en rouvre un autre....

ps j ai pas ose mettre ce post dans perte d un etre cher mais si vous trouvez qu il est mieux la bas c est sans probleme...
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2008 14:39:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/11/2008 14:41:56    Sujet du message: Priere pour une petite.... Répondre en citant

merci de donner des nouvelles... même si elles ne sont aps bonnes.
En tout cas, cette eptite fille est bien courageuse.
A-t-elle compris, elle, qu'elle allait mourir ? ça doit être tellement difficile d'expliquer ça à un enfant de cet âge.
Tiens nous au courant pour la suite.

Je pense fort à cette petite fille et à toute sa famille
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 14:46:47    Sujet du message: Priere pour une petite.... Répondre en citant

je sais meme pas si elle a compris sa soeur n accepte pas que la petite va mourrir et qu elle ne l a reverra plus elle doit surement comprendre qu il y a quelque chose de pas normale elle doit souffrir mais elle n arrive plus a s exprimer... mais tu sais quand on est pret de la mort on s en doute un peu.....
sans probleme je vous dirais la suite!!!

effectivement les nouvelles ne sont pas bonnes.... j en ai pleure quand je l ai su....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 14:47:06    Sujet du message: Priere pour une petite.... Répondre en citant

pff quelle vie de m**** POURQUOI c'est des enfants qui parte
il y a temps de personnes qui demande a mourrire et NON cette VIE de m****nous prend nos enfants !!!!!
je suis de tous coeur avec la famille je s 'est pas quoi il vont passé pour y être passé il y a 4mois Crying or Very sad Crying or Very sad ca va être dure pour la grande soeur il faut que c'est parents lui explique bien la situation et qu il ne la mettre pas a l'écart
bisous a toutes la famille et cette petite puce qui lutte pour continuer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 14:51:53    Sujet du message: Priere pour une petite.... Répondre en citant

tu sais ericka quand j ai su pour la petite j ai pense a toi .... tu n as meme pas eut le temps de dire au revoir a ton fils il avait deja les yeux ferme
elle a reussi a vivre encore quelques temps et les parents on pu "profiter d elle" un petit peu plus que toi....
mais c est clair que la vie est injuste bien des fois...
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 14:56:49    Sujet du message: Priere pour une petite.... Répondre en citant

c'est vrai que moi il m a jamais ouvert les yeux après l opération pourtant il réagisé a ma voix
pff rien que dit pensé j ai la chair de poule
plein de pensé pour cette petite puce et ca famille

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 15:14:45    Sujet du message: Priere pour une petite.... Répondre en citant

merci ericka!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 16:42:57    Sujet du message: Priere pour une petite.... Répondre en citant

pleines de pensées pour toute cette famille.... j'ai énormément de mal avec ces histoires... je transfert trop sur les miens... d'ou le fait que je bosse chez les adultes....
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/11/2008 20:58:58    Sujet du message: Priere pour une petite.... Répondre en citant

tendre pensées pour cette petite

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2008 22:37:30    Sujet du message: Priere pour une petite.... Répondre en citant

grosse pensée a elle est sa famille
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2008 16:45:40    Sujet du message: Priere pour une petite.... Répondre en citant

moi ca me ft trop de mal de lire cela 

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/11/2008 16:57:24    Sujet du message: Priere pour une petite.... Répondre en citant

vraiment pas cool les nouvelles, j'avais espérer que c'était dans l'autre sens.
J'ai vu une émission hier soir sur le donc d'organes et les gens qui attendent. J'étais déja en pleure devant l'émission en voyant ces gamins qui n'ont rien demander.
Grosse pensée pour cette petite puce.
Lydie et ses p'tits bouts.
manalex
Invité

MessagePosté le: 29/11/2008 22:49:44    Sujet du message: Priere pour une petite.... Répondre en citant

que c'est dur de lire des choses horrible comme ca qui arrive à ces petits bouts qui n'ont rien demandé !
cette petite fille devrait jouer avec ces copains , rire , aller à l'école......virvre quoi ! et non elle doit se battre contre cette affreuse maladie ! elle est si petite .....ca fait trop mal de lire ca ... Crying or Very sad
je pense très fort à elle et à sa famille
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2008 14:39:27    Sujet du message: Priere pour une petite.... Répondre en citant

merci les filles de penser a elle.... j espere enfin on espere tous qu elle pourra au moins passer noel mais ca va etre tres dur pour la famille l annee derniere ils etaient encore tous ensemble la c est le chaos..... des que j en sais plus je vous le dirais!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2008 15:31:24    Sujet du message: Priere pour une petite.... Répondre en citant

Surprised les parents veulent se séparer c ça ? la pauvre gde soeur va souffrire !!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:56:59    Sujet du message: Priere pour une petite....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List