Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 28 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/11/2008 07:27:08    Sujet du message: vendredi 28 novembre Répondre en citant

coucou !
eh oui malgré que je ne travaille pas aujourd'hui je suis debout depuis 5h30 grace a mes copines les nausées !
j'en ai profité pour sortir le chien, faire la vaisselle, lavé le sol et apres j'iraime doucher avant que ma lolo se reveille !
elle a enfin passé une bonne nuit et moi aussi !
aujourd'hui je ne travail parce que je suis aussi malade ( otite et angine) mais j'ai pris des le debut parce qu'avec bb dur dur de se soigner apres !
ce matin je dois aller a la pharmacie, faire ma pds, recupéré mon homme, aller au boulot recupéré des affaires, et si pds bonne prendre mes rdv pour echo !!!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2008 07:27:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/11/2008 07:59:13    Sujet du message: vendredi 28 novembre Répondre en citant

sacré journée qui s'annonce alex. pleins de bisous à ton homme. j'espère que les antalgiques lui feront effet.

oui le dos de gille sva mieux, merci. et non on ne dépos pas de dossier pour l'appart d elundi car avec l'augmentation du loyer il sera trop cher.

toutes mes condoléances pour ta gd mère lydie. bon courage pour aujourd'hui.
super pour ton salaire.

bienvenu au petit nouveau chez toi mumu.

coucou nath contente de te revoir !!! et quelle efficacité !!!! déjà tt rangé !!! super !!!

allé sandrine c bientôt ton tour...

voila rien de prévu sinon. bisous et bonne journée les filles.

alex oublie pas de ns dire pour la prise de sang ! ms chui sure que c bon.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2008 08:18:01    Sujet du message: vendredi 28 novembre Répondre en citant

pas de soucis miss !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2008 08:21:27    Sujet du message: vendredi 28 novembre Répondre en citant

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/11/2008 08:21:56    Sujet du message: vendredi 28 novembre Répondre en citant

Salut les filles.

Non vous ne rêvez pas il est 7h et je suis déja debout.
J'arrive pas a dormir, cauchemards et en plus j'ai super mal a la poitrine ou ma côte, j'arrive même plus a savoir.
J'ai le moral a zéro.
Oui je vais voir pour prolonger mon arret Mumu car déja au moins je suis sure d'être payer et surtout parce que je veux repasser des examens et que je veux pas les payer car pas les moyens.
Enfin je verrais ca avec la doc lundi, mais va falloir que ca bouge car j'en peux plus.

Cool pour le petit chaton Mumu, il s'apelle comment ???? il est de quelle couleur ????????
Super si lé déménagmenet s'est bien passé Nathalie, profites en bien maintenant.
Cool si la puce va mieux Alex, bon courage pour cette grosse journée.

Je vais vous lire ca va peut être me changer les idées, gros bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2008 08:23:49    Sujet du message: vendredi 28 novembre Répondre en citant

qd je t'ai vu je me ss dis "oye elle est tombée du lit ????". mince si ça va pas. vas y fais pas trainer c ta santé qd mm.

gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2008 08:31:42    Sujet du message: vendredi 28 novembre Répondre en citant

ne laisse pas trainer lydie c'est toi qui souffre demande des examens plus approfondis !!!
ma lolo est debout tout est fait chez moi mais la je ne trouve plus mon portable???? et je dois tel a mon boulot !!!
j'attends qu'il sonne pour le reveil parce que je l'avais mis en silencieux qu'elle nouille !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2008 08:33:27    Sujet du message: vendredi 28 novembre Répondre en citant

Laughing Confused Wink
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2008 08:34:24    Sujet du message: vendredi 28 novembre Répondre en citant

je l'ai trouvé il etait dans les toilettes !!!!!!
merci reveil !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2008 08:37:07    Sujet du message: vendredi 28 novembre Répondre en citant

ms quelle idée d'aller jouer qd t aux wc !!!!! Laughing
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2008 08:42:57    Sujet du message: vendredi 28 novembre Répondre en citant

ben je joue pas lol !!!
je suis pas nette des fois !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2008 08:43:39    Sujet du message: vendredi 28 novembre Répondre en citant

Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/11/2008 08:53:54    Sujet du message: vendredi 28 novembre Répondre en citant

Je file je dois réveiller mes tits bouts après école et banque.
a demain je pense pas pouvoir revenir avant
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2008 11:16:40    Sujet du message: vendredi 28 novembre Répondre en citant

bisous les filles passé une bonne journée
ici fait très frois pfff ca caille
je vous fait de gros bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/11/2008 11:23:24    Sujet du message: vendredi 28 novembre Répondre en citant

bisous éricka. ici aussi il pèle. ns c à la maison, pas d'école, car impossible de retrouver mes clefs....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:48:42    Sujet du message: vendredi 28 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List