Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 29 Novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/11/2008 10:14:43    Sujet du message: samedi 29 Novembre Répondre en citant

Hello les filles.

Pour une fois que j'ouvre l'humeur [muscu] [muscu]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2008 10:14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2008 10:25:17    Sujet du message: samedi 29 Novembre Répondre en citant

Alors petit résumé de ma journée d'hier:

La banque impec, ils font le changement d'agence comme ca se sera plus facile que de faire 80 kilomètres en tout aller et retour pour récupérer mes chéquiers. Et puis c'est uen conseillère que j'ai et elle a l'air d'être cool a voir par la suite.

Sinon pour l'enterrement, ba voila quoi, dur dur Crying or Very sad . Reposes en paix Mémé
J'ai pris mon courage a deux mains pour parler a mon père et lui dire que ses petits enfants seraient très content de le voir enfin. Il m'a dit de l'appeler et qu'on irait le voir chez lui.
J'étais en larmes, j'arrivais a peine a lui parler.
En plus sa copine voulait pas le lacher donc j'ai failli rien lui dire, mais j'ai profité d'un moment ou elle était plus loin. Elle va faire la gueule mais je m'en fou, de toute façon je veux pas la voir et comme ils habitent pas ensemble ca devrait le faire.
J'étais aussi contente car c'est malheureusement la seule occasion pour moi de voir mes cousins de ce coté la. Y'en a même un que j'avais pas vu depuis au moins 15 ans [pamafote] .

Du coup hier soir j'étais naze j'ai pas mis longtemps a m'endormir, mais ce matin réveillé a 6h30 par ma crève. Pfff j'espère pouvoir tenir jusqu'a lundi pour aller voir le doc mais c'est pas gagné car j'ai mal a une oreille et je crains de faire une méga otite.

Aujourd'hui, Lewis est invité a un anniversaire, c'est une après midi pirate qui l'attend.
Quand a nous ca sera sieste ou installation des décos de Noel. Ca fleuri de partout ici.

J'vais profiter qu'il y a personne pour lire
[Hello] gros bisous et bonne journée [Hello]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2008 11:35:13    Sujet du message: samedi 29 Novembre Répondre en citant

[Hello] les filles!

et ben hier soir rdv chez le doc pr océane: trachéite...

j'ai appris par une collègue ke l'arbre de noël ke la mairie (entre tps la municipalité a changé) organise chaque année ben les enfts n'auront pas leurs kdos mais un bon pr aller récupérer leur jouet, le maire veut pas se prendre la tête vu kon change d'employeur Mad Mad Mad Mad Mad Mad  je trouve ça vraiment dégoutant pr les gamins...

ma belle-soeur a eu les résultats de son amniocentèse: tout va bien!!!!! et c bien une pisseuse!!!! en fin une bonne nouvelle...

ki a commencer ses achats de noël?

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2008 11:38:46    Sujet du message: samedi 29 Novembre Répondre en citant

trop cool pour ta belle soeur.
Moins cool pour ta puce, j'espère qu'elle ira vite mieux.
Pour les achats de noel y'a un post dans notre blabla Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2008 11:43:06    Sujet du message: samedi 29 Novembre Répondre en citant

ben à part la toux elle garde la forme. pr ma belle-soeur c un gd soulagement. merci pr elles...

ericka25
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/11/2008 12:01:32    Sujet du message: samedi 29 Novembre Répondre en citant

coucou les filles
ici fait très froid j ai encore beaucoup tousé cette nuit et kilian c est baladé toute la nuit donc pas beaucoup dormi cette nuit mes je me suis rattrapé ce matin je me suis levé a 10h merci mon chérie
super pour ta belle soeur kiki
lydie pas toujours facile les enterments
je vous fait de gros bisous
a oui on a visité 2maisons hier et on signe un compromis de vente demain après j espèr que le près sera accepté
bisous

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2008 12:41:18    Sujet du message: samedi 29 Novembre Répondre en citant

bonjour les filles
bon samedi
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2008 13:22:51    Sujet du message: samedi 29 Novembre Répondre en citant

contente pr vous éricka, y a plus ka croiser les doigts pr ke ça marche [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
est-ce ke l'une d'entre vs connait des prénoms bulgares? mon frère et sa femme en ont trouvé un mais moi j'en connais pas...
bon w.e sandra...

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2008 13:40:35    Sujet du message: samedi 29 Novembre Répondre en citant

c cool pour ton père lydie. oui ta mémé repose en paix et elle a eu une belle mort..... ah oui et cool pour la banque aussi.

chui contente pour ta belle soeur kiki !!!! quel soulagement ! moi je ne connais qu'un prénom bulgare "radka" et c ma copine dc si tu veux comme elle est bulgare je peux lui demander. dis moi précisemment ce que tu recherches.

cool éricka pour la maison !!! je croise les doigts pour que la banque accorde le pret !!!

ici, ras, chui allée à la poste, puis un coucou à notre coiffeuse qui m'a vu enceinte et à qui j'avais montré la petite à qq jours, dc là je lui ai remontré à 4 mois 1/2. puis la boulangerie, la boucherie, on est rentré, j'ai commencé le repas... et là j'attends que gilles rentre....
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2008 15:04:49    Sujet du message: samedi 29 Novembre Répondre en citant

merci les filles
j'espère aussi que ca va fonctionné
merci amélie je te dit dès que je l ai eu
plein de bisous
bonne journée
on a la v smille a kilian ouff tt les cadeaux son fait plus que 2 enveloppes a faire

manalex
Invité

MessagePosté le: 29/11/2008 15:28:44    Sujet du message: samedi 29 Novembre Répondre en citant

salut les filles !

c'est super lydie pour ton papa j'espère que tout va s'arranger, encore désolé pour ta grand mère !

bonne nouvelle alors pour ta belle soeur kiki ! [top] , moi j'en connais pas de prénom bulgare désolé [pamafote] soigne bien océane !

je croise aussi les doigh pour toi éricka pour ton prêt ! tiens ns au courant !

[Hello] amélie ! ton homme ca va mieux ?

ben nous yann c'est fait arracher une dent de sagesse ce matin chez le dentiste ! aie aie aie il a un peu mal et sa saignait un peu ce matin mais la ca va mieux ! y en reste plus que 3 a arracher Very Happy . la il fait la sieste avec les ptits cette aprèm (pour une fois ! ) donc pas de boulot a la maison aujourd'hui la dentiste lui a dit de rester au chaud pour pas prendre froid dessus Wink
on va pouvoir passer un peu de temps tous les 4 !!! je suis contente Smile
voila bon journée a toutes !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2008 15:35:12    Sujet du message: samedi 29 Novembre Répondre en citant

cool pour ton homme !!! enfin qu'il soit avec vs pas pour la dent !!! il souffre pas trop ?
manalex
Invité

MessagePosté le: 29/11/2008 15:39:40    Sujet du message: samedi 29 Novembre Répondre en citant

ben ce matin c'était encore endormi donc ca allait mais la à midi ca ce réveillait donc il a pris du paracetamol (la dentiste lui a donné) car ca ce réveillait ! mais la il est HS je sais pas si c'est l'anestésie ! pourtant elle lui a anesthésié que dans la bouche !
c cool qu'il soit a la maison mais les ptit sont bruts [boxe] donc il fait gaffe !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2008 15:41:18    Sujet du message: samedi 29 Novembre Répondre en citant

ah oui et le dos de gilles va mieux...

ça doit un peu passer ds la circulation générale l'anesthésie locale... ben qu'il se repose et surtt qu'il ne prenne pas d'aspirine ça fais saigner !!!!!!
manalex
Invité

MessagePosté le: 29/11/2008 15:43:28    Sujet du message: samedi 29 Novembre Répondre en citant

ah ben tant mieux si son dos va mieux ! faut dire qu'il a une infirmière a la maison qui s'occupe bien de lui ! Very Happy Laughing

je savais pas pour l'aspirine ! merci ! voila donc repos oblige ! [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:12:05    Sujet du message: samedi 29 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List