Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

collier d ambre pour ou contre???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadinne
Invité

MessagePosté le: 29/11/2008 20:31:29    Sujet du message: collier d ambre pour ou contre??? Répondre en citant

et bin voila nous y sommes du moins je pense
marine 3 mois et demi grognon bave un peu et met son point dans la bouche alors dent ou pas sa me parait un peu jeune plutôt dédoublement des gencives bref on ma parlait d un collier d ambre pour soulager tout sa mais je ne connais pas du tout
sa me parait dangereux de mettre un collier a cet age la mais si sa vaut le coup je me lancerai peut etre
est ce que qq1 parmis vous a essaye?
 ou l avait vous acheté ?
sa marche ou pas?
fin bref j atend de vos nouvelles avant de me lancer
merci

Publicité

MessagePosté le: 29/11/2008 20:31:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/11/2008 21:31:05    Sujet du message: collier d ambre pour ou contre??? Répondre en citant

j'ai pas essayé pour Léo, Enola ne se plaint pas pour le moment.

ms je sais qu'éricka l'a mis pour son fils kilian, vosco (laéti) le met à son fils raphaël. ensuite les autres ché pas. ah si stalba aussi le met à bathiste ms qd son mari ne passe pas derrière pour lui enlever... oui ça marche apparemment. je gardais la fille d'une copine et elle lui mettait, et bien évidemment elle et moi lui enlevions qd il fallait qu'elle dorme. (car je la gardais la nuit aussi)
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2008 21:31:26    Sujet du message: collier d ambre pour ou contre??? Répondre en citant

moi chui pour si ça soulage. c naturel....
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/11/2008 21:53:50    Sujet du message: collier d ambre pour ou contre??? Répondre en citant

moi j'y crois pas
mais bon apparament sa marche
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/11/2008 23:10:42    Sujet du message: collier d ambre pour ou contre??? Répondre en citant

moi j'y crois mais je n'aime pas mettre des colliers aux enfants donc les miens n'ent ont pas eu
dadinne
Invité

MessagePosté le: 30/11/2008 12:46:55    Sujet du message: collier d ambre pour ou contre??? Répondre en citant

oui moi aussi sa me fait peur elle est petite qd même pour avoir un collier et en plus je viens d aller voir sur des site et il y en a tellement que je c même pas lequel prendre bon je v encore réfléchir lol
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2008 22:36:35    Sujet du message: collier d ambre pour ou contre??? Répondre en citant

alors mon premier en as eu un et là tjs d'ailleurs il dormait avec jamais de soucis et oui en tt cas pour moi ça a bien marché

pour mon 2ème je lui ai pas mis car pas de sous pour en ht u  autre car son frère na pas voulu lui prêter
pis bon là il ma déjà sortis deux dents à 4 mois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2008 12:08:03    Sujet du message: collier d ambre pour ou contre??? Répondre en citant

pour awena on lui a pas pris en collier mais en bracelet!! et du coup on le met en haut du bras ce qui fait que avec les habits, il n'y a aucun risques qu'elle l'attrappe! et c'est vrai que ca marche Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/12/2008 21:46:38    Sujet du message: collier d ambre pour ou contre??? Répondre en citant

j'ai pas essayé sur mes enfants car je connaissais pas mais je suis assez pour. bon bien sure dois falloir faire attention, mais je pense que si c'est prévu pour y'a pas de raison.
Dis nous si tu t'es décidée, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2008 16:51:07    Sujet du message: collier d ambre pour ou contre??? Répondre en citant

le collier a fait mes 3 enfants ! et il n'y a jamais eu de fesses en sang ou plusieurs jours de pleurs.
ca arrive que léandre dorme avec, des fois on oubli de lui enlever. je l'avais achete sur baby waltz (un truc comme ca) sur internet.
dadinne
Invité

MessagePosté le: 11/12/2008 20:52:12    Sujet du message: collier d ambre pour ou contre??? Répondre en citant

et bien non je me suis toujours pas décidée une partie de moi me dit achète et l autre me dis que c dangereux en plus le papa est pompier donc ne m aide pas beaucoup dans mon choix car il me dis qu il y a un risque que le collier se casse
l enlever la nuit il parait que c est déconseillé fin bref toujours au même point 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/12/2008 00:04:04    Sujet du message: collier d ambre pour ou contre??? Répondre en citant

le collier que j'ai meme si il se casse les perles d'ambre sont fixees chacune au collier, donc pas de risque d'avoir des perles partout.
comme c sous les vetements et vu la taille adaptée, je n'ai pas l'impression qu'un bb pourait se prendre les mains dedans. donc je vois pas trop le danger en fait et  le collier reste bien dessous.
c marrant, l'ambre au toucher on dirait plus du plastique, c pas froid comme peut l'etre la pierre et les perles st iregulieres
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/12/2008 00:41:45    Sujet du message: collier d ambre pour ou contre??? Répondre en citant

c pareil pour celui de mon grand les perles sont attachés une par une sur le fil
et j'ai jamais vu Raphael mm bb mettre sa main dedans et pourtant mon fils c un excité
mais après c ton choix ft comme tu le sens

Visiter le site web du posteur
zajdman
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 0

MessagePosté le: 17/12/2008 16:44:23    Sujet du message: collier d ambre pour ou contre??? Répondre en citant

bonjour je viens de voir le post sur le collier d'ambre j'ai des amis qui l'on mis a leur fils et lui c un bracelet qui et la chevile donc aucun risque
elodie
chez moi travaux presque fini
dadinne
Invité

MessagePosté le: 18/12/2008 10:29:37    Sujet du message: collier d ambre pour ou contre??? Répondre en citant

alors voila hier je me suis donc enfin decidee a acheter ce fameux collier je me suis donc rendu dans un magasin bio ou il en restai 1 seul
je regarde le prix et a mon grand étonnement je vois 39€ alors que sur le net il y en a a 15 € pourquoi cette différence de prix?
est ce les même pierres ?
est ce que sa fait le même effet?
toujours est il que j ai repose le collier et me revoilà a la case départ lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:27:31    Sujet du message: collier d ambre pour ou contre???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List