Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de conseil
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/11/2008 21:45:27    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

voilas les filles melyssa a 2ans et 9mois
depuis 2 jours je vie un enfer
des que je lui dis quelque chose elle me repond et se fou de moi
si je la punie elle rigole mais elel rigole aux eclats
les fessée ne marche pas elel rigole encore plus
je sais plus quoi faire aujourdhui je les puni 45mn dans sa chambre
et elle a recommencer cette apres midi
j'ai passer la pire de mes journée aujourdhui
j'en ai meme pleurée
on ma dis de lui jetter un verre d'eau pour la calmer ceux que j'ai fait aujourdhui car j'etais a bout de nerf
a parrament sa la calmer
mais j'aimerai trouver d'autre solutiton
je parle avec elle pourtan mais sa la fait rigoler
elle devient jalouse de sa soeur et lui fait du mal
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2008 21:45:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/11/2008 23:21:43    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas éder et être ferme

d'abord, dis-lui qu'elle n'a pas le droit de faire mal à sa soeur et si elle le fait , la punition sera importante il y a bien un truc qu'elle aime bcp : genre regarder la télé ou un jouet en particulier et bien essaie de l'en priver. Le temps de privation dépend de la bêtise

moi je préviens : "si tu continues, tu seras privé de ..... pendant ..... " au début, ils s'en fichaient mais maintenant, ils savent que si je le dis, je tiens promesse donc se calment vite au premier avertissement

Guénaël fait ça aussi de se moquer de moi quand je le gronde; Guénaël est pénible par période : ça vient et ça repart sans qu'on sache pourquoi

tiens bon et essaie de ne pas lui montrer tes larmes : c'est toi qui dois gagner à ce petit jeu-là
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2008 09:25:45    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

le coup du verre ça a bien dû la surprendre !!!!!

moi aussi chui pour la punition. Léo ne fait pas ça. ms bon qd il dit non à tt et à longueur de tps, et qd c 10 fois en 2 secondes il me saoule !!!! ms il ne se moque pas de moi.

la punition c le meilleur moyen je pense. la fessée ça fais mal et pis bon ça calme pas pour autant...
tu vas trouver la punition qu'il faut. je sais que qd je puni Léo il est vexé et ça ne lui plait pas et dc ensuite il se tient tranquille. voila trouve ce qui la vexera ou bien ce qu'elle aime bcp et tu fais en fonction.

j'espère que ça va aller.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2008 10:18:25    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

merci mumu et amelie
pourtant je sui dur avec elle je lui cede rien et je suis ferme
je vais esseyai de lui privée de quelque chose car la tv sa marche pas,ses puzzle preferé sa marche pas non plus
ce matin elle a recommencer et quand je lui dis tu vas pas recommencer sinon je te puni comme hier elle me dit:
"maman moi sage aujourdhui"avec un grand sourire qui se fou de moi
[decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff]
deopuis quelle est comme ça je souhaite plus de 3eme enfant sa me decourage
quand je pleur ses pas devant elle mais j'ai les nerfs a bout depuis quelle fait ça
jke lui est meme dis que le pere noel ne passera pas pour elle si elle est pas sage
et bien elle s'en fou
j'etais contente d'avoir une fille avec du caractere mais là ces trop
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/11/2008 11:30:14    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

ça va passer, ne t'inquiète pas
il faut juste lui montrer qui commande
je sais que c'est usant
bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2008 11:39:48    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

merci mumu
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2008 19:18:16    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

oui ça peut prendre qq tps ms qd elle comprendra que c toi qui commande et que tu laisses rien passer.... allé courage.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2008 22:44:00    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

oh la

raphael m'en ft aussi

dc je lui supprime des jouets et télé
une fois il ma tellement ft enragé que je l'avais douché habillé sous l'eau froide Shocked Confused mais ca l'avait calmé

il me répond aussi dc je lui dis bien qu'il na pas à me répondre et si il continue , il sera punis

bref c l'âge qui veut ça

et pour orianne ben ft gaffe car Raphaël a voulu et lui à déjà dt mal
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2008 08:48:43    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

merci vosco
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 03/12/2008 02:10:22    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

Oui tu punis sur ce qu'elle aime le plus faire, ou le jouet avec lequel elle joue le plus souvent. Mais si elle est sage une demie journée faut pas lui rendre, il faut attendre qu'elle le mérite vraiment quelques jours et tu confisques de plus en plus de choses si ça ne marche pas, c'est à elle a plier, pas à toi!

Courage, garde le dessus, toujours!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2008 11:27:52    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

depuis lundi sa vas mieurx
j'ai mis 3 jours avant de lui rendre ses puzzle
aujourdhui je vais voir comment elle se comporte comme on sera pas  a la maison
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/12/2008 15:01:19    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

lauryn elle n'est jamais dans sa chambre et quand je la punis c'est dans sa chambre parce que je sais qu'elle deteste !
elle nous a repondu, tenu tete et j'en passe !
tant qu'elle n'a pas dis pardon je la punis et ne lui adresse plus la parole !!
ils ont des periodes come ca c'est tres tres dur mais ca passe comme c'est venu !
tu va te tater chercher ce qui marche le mieux mais il ne faut pas craquer !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2008 21:53:10    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

alors elle en est ou ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2008 22:38:00    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

sa vas beaucoup mieux maintenant
j'espere que sa vas duré
des fois elle esseye mais je lui tien tete
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/12/2008 22:40:51    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

[applaudi] [applaudi]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:33:26    Sujet du message: besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur caractère et l'éducation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List