Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 30 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/11/2008 09:32:11    Sujet du message: dimanche 30 novembre Répondre en citant

bonjour les filles.
je vs souhaite un bon dimanche.

à 14h rdv avec oui oui... ensuite se soir on fait le sapin.

Enola est sur moi et veut absolument vs mettre un mot : ;:::dlck,djfjdofec v,kkkkkkkkkkkdf; ;

voilaaa, sauf que maintenant elle veut recommencer!!!!!

voila j'ai mon repassage à faire car se soir j'aurai pas la motivation !

bonne journée, bisous
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2008 09:32:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2008 10:03:19    Sujet du message: dimanche 30 novembre Répondre en citant

bonne journée les filles
 ce matin on va signé le compromis de ventre pour la maison
ce midi un amie vien mangé et après on va au marché de noël et si je suis motivé ce soir je ferai mon repassage
bisous et bon dimanche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2008 10:11:29    Sujet du message: dimanche 30 novembre Répondre en citant

moi aujourdhui marchée de noel
amelie courage pour le repassage
erika cool pour la maison
manalex
Invité

MessagePosté le: 30/11/2008 11:27:29    Sujet du message: dimanche 30 novembre Répondre en citant

coucou

bon marché de noël les filles !

bon courage amélie pour le repassage ! merci a énola pour son ptit mot [bisou3]
bon dimanche fait bien ton sapin et bisous a oui oui Laughing

nous ben rien de spéciale , je vais manger chez mes parents a midi et pis après la sieste j'emmène mon oncle voir notre maison car il est platrier peintre et c'est lui qui va nous faire les platre sur notre dalle et nos cloison, et yann est parti ce matin a 10 h au rugby Mad il va les voir jouer , lui ne peut pas jouer avec sa dent, si il prend un gnon il va y sentir Very Happy
voila ce matin GRAND SOLEIL ca fait du bien ! Wink

bon dimanche !!! [Hello]
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/11/2008 14:35:29    Sujet du message: dimanche 30 novembre Répondre en citant

Hello tout le monde!! un petit coucou en coup de vent! juste pour vous dire que j'ai eu l'écrit de mon concours!! je passe l'oral mardi! je suis pas trop stréssée car j'ai fait un oral blanc avec une amie de ma mère qui a déjà fait passer des oraux pour le concours d'inf et elle m'a dit que je m'exprimais très bien, qu'on voyait ma motivation et que si c'était elle, elle me prendrait tout de suite! voilà! bisous!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/11/2008 15:33:51    Sujet du message: dimanche 30 novembre Répondre en citant

coucou
amelie bon aprem avec oui oui
ericka super pour le compromis de vente !
droopy bon marché !
nous ce matin on est allé au marché de noel acheté les santons pour la creche qu'on va fabriquer nous meme !
ma lolo est naze on est rentré elle s'est mise au lit toute seule sans voulir manger et depuis 12H20 elle dort !
apres je vais motiver mon homme pour aller a babou !
demain boulot !
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2008 19:04:46    Sujet du message: dimanche 30 novembre Répondre en citant

j'espère que le marché de noel fut bien sandra et que vs avez trouvé des trucs.

cool pour les santons alex !!

super pour la maison sandrine pour ton oncle !!! allé boude pas que yann soit au rugby... si c sa passion, comment faire. moi il y va pas il le regarde !!! lol c pas mieux il monopolise la télé !!!!

super pour la maison éricka !!!!!!!!!!!! chui contente pour vs !

marine !!!!!! viens ns dire qd tu auras passé l'oral mardi !!! je te souhaite de l'avoir !

ns aprem avec oui oui géniale !!! j'ai failli pleuré de le voir si heureux de voir oui oui en vrai !!!!!

ce matin on a fait notre sapin, chui assez contente de moi. et comme c ma plus petite soeur qui est venue garder Enola elle m'a fait mon repassage. ouf !!! ça m'a bien avancé !

je vs mettrez les photos de oui oui....
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/11/2008 20:37:49    Sujet du message: dimanche 30 novembre Répondre en citant

amélie : sympa ta soeur !
super que oui-oui ait plus à Léo

marine : c'est quoi ce concours que tu passes ? j'ai dû rater qq chose... en tout cas, bien M---- pour l'oral

alex : une journée bien chargée, faut te reposer un peu
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2008 20:45:40    Sujet du message: dimanche 30 novembre Répondre en citant

elle passe le concours d'infirmière
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2008 20:50:53    Sujet du message: dimanche 30 novembre Répondre en citant

je vs souhaite une bonne soirée... bisous les filles à demain [Hello] [bisou2]
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2008 21:36:28    Sujet du message: dimanche 30 novembre Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] super marine
bisous les copines passé une bonne soirée
le repassege sera demain matin pour moi
bisous les copines

manalex
Invité

MessagePosté le: 30/11/2008 22:36:17    Sujet du message: dimanche 30 novembre Répondre en citant

[cool] c'est super marine ! tiens nous vite au corant pour ton oral ! et comme dit mumu M**** !!!

ah j'avais pas compris amélie que oui oui c'était en vrai ! je croyait a la télé [Degoute]
c'est vraiment cool tu m'étonnes qu'il devait être content ! c'était ou ce spectacle ?
j'ai hâte de voir les photos !

bonne soirée les filles !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2008 08:25:42    Sujet du message: dimanche 30 novembre Répondre en citant

c pas grave sandrine, le spectacle était au dome, la salle des concerts et spectacles de marseille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:12:24    Sujet du message: dimanche 30 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List