Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accoucher a la maison vous en pensez quoi???
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 30/11/2008 17:42:16    Sujet du message: accoucher a la maison vous en pensez quoi??? Répondre en citant

bonjour,

voila apres avoir bien discuter avec cheris on na decider que j'accoucherais a la maison et dans l'eau ,nous avons deja la sage femme ,on n'attend plus le feu vert du gygy

la sage femme me suivra tout au lond de ma grossesse

la piscine je doit la commander en suisse expres pour accouchement elle me coute 215 euro tout complet avec kit etc ...

voici des photos

et puis mon homme vous viendras donner suite de l'evolutions pendanst le travail [LOL]

bisous
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2008 17:42:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/11/2008 19:11:55    Sujet du message: accoucher a la maison vous en pensez quoi??? Répondre en citant

ça peut être bien ms moi chui assez craintive sur si y a un soucis.... ms si tt va bien ça peut être génial !!!!
taz
Invité

MessagePosté le: 30/11/2008 20:04:31    Sujet du message: accoucher a la maison vous en pensez quoi??? Répondre en citant

bonjour,

oui je sais mais bon ses pas mon premier ,et puis la sage femme a tout ce qu'il lui faut meme des perf au cas si ya hemorragie ,tout se qu'il faut au bebe jusqu'a l'oxygene ,mais elle seras attentif au cas ou il faudrais aller a l'hopital je suis a 15 min

je sais pas ,mais je trouve l'hopital trop medicaliser sur un acte que la femme mais naturellement son bebe au monde ca a toujours existais mettre un enfts au monde ,les femmes on se don

je le ferais pas sans une sage femme ses sur ,elle seras la au cas ou ,mais ses d'ou je veux etre acteur de mon accouchements

mais a l'hopital il derigent d'ou ,jai vu avec lilly ,ya avait 2 accouchements avants moi ,ces a peine s'il il m'ont pas fait ralentir mon accouchement

il m'ont changer de toute les positions pour ralentir " d'ailleurs elle ma dit " il faudras atendre car y a deux accouchements avant vous

le 26 jai etais visiter la mat et la salle d'accouhements ,et la sage femme disaient deja ,ah oui ,on pourras vous mettre dans la baignoires ,si on n'est pas subermerger et si on na assez de personelle

alors tu vois deja le bordel

je dit que quand bebe a decider de venir ,sais comme un coucher de soleil on peut pas l'accelerer ni le retenir

bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2008 20:21:08    Sujet du message: accoucher a la maison vous en pensez quoi??? Répondre en citant

c clair, ms si y a les premiers soins pour bébé et toi, pourquoi pas. ms tu disais que ton col ne s'ouvrait pas à chaque fois, ça te l'a fais pour lilly et ashley. valentin me souvient plus. et là si ça recommence ? car ça t'avais fais super mal pour ashley !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/11/2008 20:24:16    Sujet du message: accoucher a la maison vous en pensez quoi??? Répondre en citant

moi aussi j'aurais peur qu'il y ait un pb mais si tu es à 15 min de la maternité, ça va...

et moi, j'aime bien aussi les jours suivant l'accouchement, à la maternité où on peut s'occuper que de bb : pas d'autres enfants à gérer, pas de repas à préparer, pas de maison à ranger; du temps juste pour bb, pour apprendre à le connaître
taz
Invité

MessagePosté le: 30/11/2008 20:25:48    Sujet du message: accoucher a la maison vous en pensez quoi??? Répondre en citant

bonjour,

oui y a que pour ashley

la sage femme sera la ,elle reste 3h apres accouchements pour voir si tout va bien ,puis elle reviens tous les jours voir comme un suvis en maternité et les en relations direct ou de garde avec gyneco,hopital et pediatre

bisous
taz
Invité

MessagePosté le: 30/11/2008 20:28:25    Sujet du message: accoucher a la maison vous en pensez quoi??? Répondre en citant

bonjour,

oui ses sur mumu ,bon moi jai mon homme et ma belle mere qui seras la pour s'occuper de tout ca

bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2008 20:47:44    Sujet du message: accoucher a la maison vous en pensez quoi??? Répondre en citant

après soit on se sent soit on se sent pas. ms si tu en as envie et que tu es prete, et bien vas y fonce ! tu en avais déjà eu envie pour lilly ms pas eu le tps de t'occuper de ça plutot. dc vas y....
taz
Invité

MessagePosté le: 30/11/2008 21:00:43    Sujet du message: accoucher a la maison vous en pensez quoi??? Répondre en citant

bonjour,

voici des temoignage d'accouchement a domicile ,ca donne envie apres cette lecture

http://accoucherautrement.free.fr/Temoignages.htm
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2008 21:18:00    Sujet du message: accoucher a la maison vous en pensez quoi??? Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] a toi de prendre cette decision
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2008 21:47:57    Sujet du message: accoucher a la maison vous en pensez quoi??? Répondre en citant

je trouve ca super
moi perso je le ferai aps trop peur
bisous ma belle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

taz
Invité

MessagePosté le: 01/12/2008 09:53:49    Sujet du message: accoucher a la maison vous en pensez quoi??? Répondre en citant

bonjour,

merci

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/12/2008 14:07:29    Sujet du message: accoucher a la maison vous en pensez quoi??? Répondre en citant

J'aurais pas pu pour moi mais maintenant c'est a toi de voir.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/12/2008 20:09:15    Sujet du message: accoucher a la maison vous en pensez quoi??? Répondre en citant

je te dis bravo !!![/del]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2008 20:39:07    Sujet du message: accoucher a la maison vous en pensez quoi??? Répondre en citant

je te jugerai pas tu fais bien ce que tu veux mais vu ce qui s est passe pour lilly je n y penserais meme pas tu t imagines.... chez toi avec un enfant en souffrance respiratoire..... moi comme mumu j aime beauocup me prendre deux trois jours seule avec bebe pour apprendre a le connaitre.....
apres si c est dans le meme hopital que lilly je comprends que tu n es pas envie d y retourner il n y en a pas un autre???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:59:09    Sujet du message: accoucher a la maison vous en pensez quoi???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List