Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 1er décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 01/12/2008 02:08:07    Sujet du message: lundi 1er décembre Répondre en citant

Coucou les filles,

J'espère que tout se passe bien pour vous!

Aujourd'hui, je fais le sapin cool!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée à tooutes

Bizzz
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2008 02:08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/12/2008 08:26:48    Sujet du message: lundi 1er décembre Répondre en citant

salut véro, cool pour ton sapin, ns on l'a fait hier, et chui assez contente du résultat.

aujourd'hui on reprends le cours de la vie normale : Léo à l'école et à la cantine, car kiné pour moi... voila rien de plus.

bisous les filles et bonne journée
nathalie
Invité

MessagePosté le: 01/12/2008 08:36:53    Sujet du message: lundi 1er décembre Répondre en citant

coucou bonjour les filles, nous on va faire notre sapin ce soir, sinon rien de bien special au programme.

bonne journée.

bisous
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2008 09:07:13    Sujet du message: lundi 1er décembre Répondre en citant

moi aujourdhui menage,course et sf
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2008 09:47:05    Sujet du message: lundi 1er décembre Répondre en citant

bonne semaine les filles
bisous
ici ras j ai hate d être a cette après midi ce matin repassage
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

manalex
Invité

MessagePosté le: 01/12/2008 10:31:44    Sujet du message: lundi 1er décembre Répondre en citant

coucou les filles !

bon en effet amélie j'avais rien capté ! Confused j'ai hâte de voir les photos....
bon kiné ! [bisou2]

super véro et chanelle pour le sapin vous nous mettrez des photos !

bon aujourd'hui comme tous les lundi garderie pour les ptits et moi au programme pendant ce temps : changer les pneus de la voiture de yann et pi après je vis chercher une porte intérieure car y en manque une ! voila et pis mon beau père descend toute la semaine pour aider un peu a la maison
voila et dmain matin changement pneus de ma voiture ! super cadeau de noël ....
Shocked
bonne journée a toute !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2008 10:49:56    Sujet du message: lundi 1er décembre Répondre en citant

bon repassage éricka ! bon courage. j'espère que tu n'en as pas trop ! tu auras la réponse qd pour la maison ?

pas cool les pneus sandrine ! cool pour ton beau père !! ça va avancer plus vite !

bon sapin nath ! oublie pas les photos !

bonne journée sandra !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/12/2008 14:03:57    Sujet du message: lundi 1er décembre Répondre en citant

Hello les filles.

Trop bien pour ton écrit Marine, je croise les doigts pour l'oral
Cool pour vos sapins, n'oubliez pas de prendre des photos pour nous montrer.
Génial pour le compromis de vente Ericka, je crois les doigts pour vous et viens vite nous dire après ton écho.
Quel beau cadeau Sandrine pour les pneus Wink
Alors vos marché de Noël ???????? Ici il y en a pas, enfin si dans les environs, mais le week end prochain seulement pour lé téléthon. Par contre ils sont en train de mettre les décos de la ville.
Bonnes courses et bon RDV sf Sandra

Ici ca va. Je suis allée chez la doc, je suis donc encore en arret jusqu'au 21 décembre. Et je dois repasser une radio et une écho pour savoir pourquoi ca dure tant. Plus qu'a prendre le rendez vous.
Je dois aussi allez aux assedics pour faire le point car j'ai jamais envoyé mes bulletins de salaire.
Bref agenda bien chargé.

Les décos sont pas faites [cogite] on a joué a la wii Very Happy car on a investi dans le jeux Sonic et Mario aux jeux olympiques. Je vous le conseil il est d'enfer mais aie aie aie les courbatures. Pas bien pour moi.

Aller je file gros bisous et bonne journée a toutes
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2008 14:56:41    Sujet du message: lundi 1er décembre Répondre en citant

coucou

j'ai pas trop le moral

bref je suis en colère contre la caf car depuis fin octobre j'ai envoyé mon dossier d'apl là j'avais vu sur mon compte caf que mon dossier était traité et là je retourne pour savoir combien il allait me verser et ils me disent qu'ils m'ont envoyé un courrier pour me demander encore des papier alors que je leur ai tout fournis j'en ai marre je compter vraiment sur mes apl ce mois ci mais non ils nosu foutent dans la merde

sur ce je vs laisse à plus tard

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:17:36    Sujet du message: lundi 1er décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List