Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 4 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/12/2008 08:01:38    Sujet du message: jeudi 4 décembre Répondre en citant

bonjour les filles. ns ben ça sera tranquillement au chaud car Léo se vide, et à de la fièvre....
on va planter le blé aujourd'hui.

voila rien de plus.
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2008 08:01:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008 08:21:49    Sujet du message: jeudi 4 décembre Répondre en citant

Pauvre loulou!

Ici ras, je vais chez le médecin pour qu'il me prescrive ma longue liste de médocs habituels. Enfin s'il ne fait pas glissant car il y a de la neige!

Passez une bonne journée. Bizz
nathalie
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008 09:00:55    Sujet du message: jeudi 4 décembre Répondre en citant

coucou les filles, comment ca va ????

zut pauvre petit léo, gros bisous guerisseurs a lui.

moi au programme menage et petites courses.

coté meteo, il fait froid et il pleut.

bonne journée

gros bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/12/2008 09:42:11    Sujet du message: jeudi 4 décembre Répondre en citant

coucou les copines
ce matin rendez vous a 9h30 et cette après midi pareil rendez vous 14h15 assédic j espère que j aurai le droit a quelque chose
sinon nuit mouvementé avec kilian il me dit qu il a peut des fantôme pourtant on lui a expliqué que ca n éxisté pas enfin bref
je vous fait de gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

dodie8381
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008 10:53:57    Sujet du message: jeudi 4 décembre Répondre en citant

Coucou... 
Pô grand chose de neuf par chez nous. 
Côté météo, pareil que pour la majorité d'entre nous, un froid de canard et il pleut!Moi qui voulait aller chez le coiffeur ce matin c'est râté!!! 
J'suis mieux à la maison! 
Hier après-midi, j'me suis lancée dans le repassage mais au bout d'une demi heure j'ai tout arrêté,  
j'avais trop mal au bidou, il était tout dur! 
Hier soir au coucher, idem, et quand mon ventre à commencer à se détendre, bébé s'est manifesté, 
 j'ai senti 2-3 p'tits coups par-ci par-là, j'étais émue! 
Et re-belotte à 4h du mat', là tout de suite c'est moins cool!!! 
Bref, bonne journée tout le monde! 
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/12/2008 12:00:07    Sujet du message: jeudi 4 décembre Répondre en citant

bonjour
aujourdhui ses une mauvaise journée pour moi
melyssa na pas dormie de 3h00 a 5h00 car elel etais malade et ma chienne aussi j'ai pas arreter de la nuit
cette apres midi plein de rdv
voilas bisous
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/12/2008 16:13:43    Sujet du message: jeudi 4 décembre Répondre en citant

coucou

mon zhom est là dc j'en profite

bisous à léo et à vs ttes

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/12/2008 16:52:48    Sujet du message: jeudi 4 décembre Répondre en citant

Kikou

Gros bisous a Léo, à Mélyssa et a ta chienne Sandra. Bon courage pour tes rendez vous.
C'est fou tout le monde est malade en ce moment.
Dommage que ca soit a 4h du mat Dodie mais c'est cool de le sentir bouger.
Vas y mollo si ton ventre se durci déja
Alors ton rendez vous Ericka, tu as le droit a quelque chose ?????
Proites bien de ton homme Laétitia
Bonnes courses Nathalie, tu dois faire plein de gateaux comme je te connais et vu l'époque Wink .

Ici ca va. J'ai du un peu menacer d'emmener Lewis  l'hopital pour qu'il veuille manger et boire, mais on y est arrivé et maintenant ca va déja mieux. Je vais surement le garder au chaud demain pour qu'il soit en super forme pour lundi. De toute façon sa maitresse m'a dit que ca ne génait pas, vu qu'il se débrouille très bien a l'école.
Du coup hier on a regardé des films et la cet après midi on a fait des windows color pour coller sur nos fenêtres.
Quand a la minette, elle est a l'école. Le rhume est la mais pas top grave, donc je soigne, j'ai tout ce qu'il faut.

gros bisous et bonne soirée
Lydie et ses p'tits bouts.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2008 09:35:33    Sujet du message: jeudi 4 décembre Répondre en citant

oui c est bon j ai me droit a quelque chose ouff quelle soulagement
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/12/2008 10:45:29    Sujet du message: jeudi 4 décembre Répondre en citant

amélie : c'est quoi le blé ?

éricka : super que tu aies droit à qq chose
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2008 11:11:40    Sujet du message: jeudi 4 décembre Répondre en citant

c'est une tradition provencale, on plante le blé le 4 décembre ds des petites soucoupes, je jour de la ste barbe, et le 24 décembre on doit les mettre ds la creche, ça correspond aux champs. et ça apporte prospérité tte l'année. dc g fais 3 petits pots : un pour Léo : j'ai dessin éun L et un pour Enola avec le E.

je les ai planté ds du coton, ma mère fesait comme ça. avant elle les mettait ds des grosses pommes de pin ! on les ramassait sur le chemin de retour de l'école qd g t petite (on habitait en dessous de la "bonne mère", notre dame de la garde)

il faut aussi planter des lentilles, ms je n'en ai pas et surtt j n'y ai pas pensé. je vs mettrai une photo.
ms là ça n'a pas encore poussé.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/12/2008 11:29:35    Sujet du message: jeudi 4 décembre Répondre en citant

sympa cette tradition
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:10:47    Sujet du message: jeudi 4 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List