Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les pubs
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/12/2008 13:59:28    Sujet du message: les pubs Répondre en citant

voila j'adoooooooooooooooooore la dernière du café avec georges clooney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle me fait bien marer !!!!!!

je supporte pas celle de la mutuelle où il y a pleins de patient qui danse ensuite le doc demande à l'infirmière se qu'ils ont et elle leur dis un truc du enre "une bonne mutuelle"... elle m'énerve , enfin surtt le gars qui tombe par terre..... [decoiff]

et vous ?
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2008 13:59:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/12/2008 16:27:38    Sujet du message: les pubs Répondre en citant

moi je ne regarde jamais les pub : je zappe ou je vais fumer ma clope Very Happy
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2008 16:28:49    Sujet du message: les pubs Répondre en citant

j'zime pas les pub et regarde rarement la télé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2008 21:29:30    Sujet du message: les pubs Répondre en citant

ben comme ça c réglé !!!!!! [LOL]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/12/2008 00:13:07    Sujet du message: les pubs Répondre en citant

mais vous les filles ? vous regardez les pubs ? lesquelles aimez-vous le plus ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2008 10:34:44    Sujet du message: les pubs Répondre en citant

je regzrde jamais la tv Laughing Laughing
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/12/2008 16:10:46    Sujet du message: les pubs Répondre en citant

j'adore celle de la mutuelle [LOL]
et celle de la blonde qui fait de la guitare pour le jeux !

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2008 16:11:51    Sujet du message: les pubs Répondre en citant

c laquelle celle de la blonde ? je vois pas ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2008 16:13:15    Sujet du message: les pubs Répondre en citant

gilles m'a dis laquelle c ms je vois pas
j'ai pas du la voir...

moi c celle du café avec georges.. j'aime sa mine déconfite Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/12/2008 19:28:28    Sujet du message: les pubs Répondre en citant

j'ai bien aimé aussi celle de Georges, c'est la suite de celle d'avant

Celle de la mutuelle m'a paru un peu bizarre au premier coup mais on s'y fait. J'aime bien la musique en tout cas.

La pub de a blonde avec la guitare ca doit être pour le jeux guitar héro je crois, c'est ca Alex ?????
En tout cas je vous conseille pas d'acheter wii music, j'ai eu l'occasion de l'essayer, c'est pas top comme ce que l'on voit dans pub ou alors on est pas allé assez loin.

Y'en a pas comme ca qui me vienne que je trouve super génial, je vais faire plus atention.
Moi j'aime bien les pub, même si en général j'en profite pour faire la pause pipi.
A si y'en a une qui me gonfle c'est pour le saumon labeyrie je crois, pour du saumon, montré une fille en short méga court, limite on voit son derrière franchement ca s'impose pas.

C'est ce qui m'énerve le plus dans les pub, de voir des hors sujet ou des filles nues.
Les hommes on les voit beaucoup moins, vous avez remarqué ?????
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2008 19:32:33    Sujet du message: les pubs Répondre en citant

oui chui d'accord avec toi. ds le genre y a celle des lunettes krys, on voit pas la nana tte nue, ms ça se devine. elle dit qu'elle porte un truc que les amis de son homme vont adorer... et qu'elle est habillée légèrement... super le rapport : être nue et porter des lunettes.... [Degoute]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/12/2008 19:54:32    Sujet du message: les pubs Répondre en citant

a oui maintenant que tu le dis elle m'a bien énervée celle la
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2008 21:19:40    Sujet du message: les pubs Répondre en citant

sinon là comme ça je ne saurai pas dire laquelle me plait bon à part celle de clooney. et sinon y a celle ou le petit garçon fait le café, le thé, et puis il boit le chocolat, et ensuite ses parents viennent et lui demande je crois pour qui c tt ça, dc le petit dit que c pour eux, le père ensuite demander je crois les tartines, et le petit répond que la machine à café ne fait pas les toasts, et ben ce petit garçon me fait penser à Raphaël, le pitchoun de laéti....
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2008 22:41:37    Sujet du message: les pubs Répondre en citant

je sais mm pas de quelle pub tu parles mdr

en fte Raphael regarde la télé de 16h30 à 17h30 la chaîne gulli sur la tnt après j'eteins et rallume à 20h pour regarder canal + après tout dépend des programmes tv et là il y a rien dc regarde pas dc les pubs j'en vois très peu

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2008 16:44:30    Sujet du message: les pubs Répondre en citant

je v chercher une image et je te montre ça.

sinon une qui me fait rire c celle du forfait bloqué d'universale mobile. surtt la mère qui engueule un jeune homme sur le lit d'hopital... elle le gronde à cause du skate et tt, et en fait ben c pas son fils qui en prends pleins la tete. son fils est sur le lit d'a coté et il est avec son portable.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:33:31    Sujet du message: les pubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List