Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 6 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/12/2008 09:44:01    Sujet du message: samedi 6 décembre Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE MA CRICRI !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2008 09:44:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2008 09:47:15    Sujet du message: samedi 6 décembre Répondre en citant

salut les filles.... alors votre programme ?

ns cette aprem on va essayer de faire la photo avec le père noël... pourvu que Léo veuille bien !!!!!

et là après avoir couché Enola on fera la lettre pour le père noël....

et puis il faut que j'achète de la peinture. voila c tt. bisous les filles, et bon samedi
liamso
Invité

MessagePosté le: 06/12/2008 10:04:23    Sujet du message: samedi 6 décembre Répondre en citant

Joyeux anniversaire nounette!!!!

Alors aujourd'hui, au programme, achat du sapin avec mon loulou + décoration+ sortie au parc si le soleil qui a pointé son nez ce matin veut bien nous faire le plaisir de rester!!
Amélie, j'espère que ton bout de choux sera d'accord pour le père Noël :-)
Nous avec Liam on a déjà fait la lettre la semaine dernière, il veut que des transformers, des jouets spiderman, des voitures , un vrai mec quoi Laughing

Bonne journée à vous toutes
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/12/2008 12:28:45    Sujet du message: samedi 6 décembre Répondre en citant

[Hello] les filles!!!

ici tt va bien, les filles sont pas malades (pourvu ke ça dure ), mon homme part en déplacement tt la semaine prochaine dc la maison, la TV et le lit pr moi tte seule!!!! yes!!!! Laughing  à partir du 12 décembre je suis en congés jusqu'au 5 janvier ça va faire trop du bien...ben sinon g tjs pas commencer mes achats de noël, je suis un peu en retard [Degoute] ...

bonne journée à ttes et à plus tard... [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2008 17:25:50    Sujet du message: samedi 6 décembre Répondre en citant

bonjour
moi depuis 3 jours je cour je cour
tout le monde et malade et ma chienne ai
la elle est chez le veti il lon endormi
bon weekend a vou
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2008 20:30:21    Sujet du message: samedi 6 décembre Répondre en citant

voila photos avec le papa noel c fait !! elles st trop jolies !!!! Léo n'a pas eu peur, ms je l'avais bcp briffé avant... et tt le chemin du retour il n'a pas arrété de dire que le "papa oel passché et jeux, et 2 oitu" tt le retour !!!!!!!!! il ns a saoulé !!!!!!!!!!!! Laughing alors en rentrant je lui ai montré que le papa noel passera qd on mettra les chaussures sous le sapin. dc je lui ai montré comment mettre les chaussures ss le sapin.... voila. je pense qu'il va encore bcp ns en parler jusqu'au 24 !!!! [paix] [paix] [paix] Rolling Eyes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/12/2008 00:29:34    Sujet du message: samedi 6 décembre Répondre en citant

ils en parlent tous et sont surtout très excités !!!! dur dur jusqu'à noël pour nous, pauvres parents... Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/12/2008 15:11:55    Sujet du message: samedi 6 décembre Répondre en citant

oula oui dur dur ! alors maintenant c'est "nan pas encorrre passché papa oel"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:04:02    Sujet du message: samedi 6 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List