Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 8 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/12/2008 10:12:35    Sujet du message: lundi 8 décembre Répondre en citant

bonjour les filles. aujourd'hui école pour Léo tte la journée (enfin si ses selles molles ne s'aggravent pas.... ) kiné pour moi et journée pépère... chui crevée !!! dur dur pour me lever se matin ! Enola et moi on a fini sur le canapé à 4h30 ms on a bien redormi. ms pas assez à mon gout.... à 4h30 obligée de donner de l'advil à Léo qui avait un peu de t°. ms ce matin ça allait. enfin on verra si chui obligée de retourner le chercher. nan parce que la gastro ça semble être sur la fin, ms le rhume a pris le relais ..... [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve]
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2008 10:12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2008 10:13:53    Sujet du message: lundi 8 décembre Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE A TON HOMME VERO !!!!!

taz
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 10:42:05    Sujet du message: lundi 8 décembre Répondre en citant

bonjour,

joyeux anniveraire a ton homme

aie aie amelie ,on n'en finis jamais avec tout ca ,jespere qu'il iras mieux

moi aussi grever depuis que je suis debout a 6h40 ,jai essayer de me recoucher mais j'arrive pas je suis pris d'un maux d'estomac ,je vais finir pas plus manger le soir ,car a chaque fois que je mange le soir ,je suis barbouiller la nuit et le matin ,enfin...

bonne journée a tout le monde

bisous
manalex
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 12:41:41    Sujet du message: lundi 8 décembre Répondre en citant

coucou

c'est reparti amélie le rhume pour léo , aie aie aie il va pas s'en sortir de tout ces ptit bobos décidément ca doit le crevé en plus avec l'école ! fait lui des bisous [bisou3]
repose toi cette aprèm !

pas cool les maux d'estomac taz ! tu as demandé a ton médecin quelque chose ? tu peut peut être avoir un truc. repose toi bien aussi !

ben nous cette aprèm garderie pour les ptits et pis moi courses Mad et pis faut que je passe au magasin ou on a commandé notre faience de salle de bain car le listel qu'on a choisi ne se fait plus [Degoute] voila donc faut que j'en choisisse un autre, j'espère qu'un autre me plaiera !
et sinon alexis tousse un peu ca fait comme l'autre fois avec sa laryngite il a la voix toute cassée et a le nez qui coule pour changer Wink

voila bonne journée a toute !
taz
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 13:21:25    Sujet du message: lundi 8 décembre Répondre en citant

bonjour,

oui jai quelque chose ,mais ca est rien cest pareils

bonne courses

bon moi je faire faire une petite sieste

bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2008 13:26:26    Sujet du message: lundi 8 décembre Répondre en citant

pour le moment l'école ne me tel pas... dc c que ça va. mince pour la faience de la salle de bain sandrine. mes parents avaient eu le mm soucis pour le carrelage des wc du bas. j'espère que tu trouveras ! soigne bien ton petit poussin j'espère que ça va vite passer et que surtt manon ne l'attrapera pas !

repose toi bien suzy. bisous
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2008 14:42:06    Sujet du message: lundi 8 décembre Répondre en citant

bisous les filles
ici fait très très froid
moi pas le grande forme enfin il a des jours sans
sabrina a un soucis d ordi donc elle se connecte dès que possible
gros bisous les copines
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2008 15:14:37    Sujet du message: lundi 8 décembre Répondre en citant

coucou

pas d chance le petit léo avec ts c bobos !!!

hier mon mari a emmené d'urgence Liam à l'hopital j vais aller expliquer sur son post

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/12/2008 16:00:52    Sujet du message: lundi 8 décembre Répondre en citant

Kikou

Bon anniversaire a ton homme Véro , il va avoir quoi comme cadeau ?????? Enfin si c'est pas indiscret Wink Laughing
Ba mince alors il a eu quoi le tit bout Laétitia ??????
Cool si la gastro de Léo est passée. Reste a soigner le rhume, vive l'hiver Surprised .
Pas cool Sandrine j'espère que tu trouveras ton bonheur
Ba alors Ericka ??????? Gros bisous ma belle souris et pense a ton bébé qui grandit en toi.
Et oui Suzy c'est les joies de la grossesse et t'en as encore pour un sacré moment

Ici ca va mieux. Lewis a repris le chemin de l'école. Heidy a encore vomit hier soir mais ce matin
tout allait mieux. Elle retournée a l'école demain vu qu'elle a bien mangé a midi et que la elle se repose un peu. Quand a mon homme il dort mais ca va mieux, il reprend lui aussi le chemin du boulot demain. Quel pieds je vais enfin être tranquile Very Happy Very Happy Very Happy
D'ailleurs j'en profite pour aller chercher mon sapin chez Ikéa avec ma mère.
Après faut que j'embale mes cadeaux et que je regarde le nombre de piles qu'il va falloir.

Sinon j'ai un peu continuer de décorer la maison. Mon homme voulait faire l'extérieur mais il faut qu'il installe une prise.

Bon je traine pas faut que  trouve des idées pour fêter l'anniv de Lewis samedi avec 7 enfants dans une chtite maison. Et faut aussi que je fasse les invitations, même si ils sont déja au courant.

Bisous ls copines
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 16:49:29    Sujet du message: lundi 8 décembre Répondre en citant

coucou les filles

j'espère que Léo  ira mieux , le rhume on dirai qu'ils l"ont tous !

Bisous à tous ces petits malades

Suzy , jespère aussi que tes maux d'estomacs vont mieux ) cette heure

Lydie comme tu dis , il faut les occuper ces enfants ,   alors il parait que le loto marche tres bien à cet age , je ne sais pas si tu as ce jeux , courage en tout cas samedi

Ericka , je pense bien à toi , souvent même

Manalex coucou , j'epsère que tu trouveras quelque chose qui te plait en faience

Laeti qu'à eu ton petit  bout ?

sinon chez nous ca va , le virus est là aussi mais ca va depusi tout ce temps

bisous
liamso
Invité

MessagePosté le: 08/12/2008 20:54:40    Sujet du message: lundi 8 décembre Répondre en citant

Eh bien les filles, un lundi assez difficile pour beaucoup d'entre vous! Moi, ce matin boulot et cet aprèm rv à la clinique chez l'obstétricien, où j'ai passé plus de temps à attendre entre les différents secrétariat qu'avec le doc Mad !!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2008 22:34:15    Sujet du message: lundi 8 décembre Répondre en citant

re moi lol

rooo je tousse Raphaël a du me refiler sa toux je déguste aussi cette année

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/12/2008 23:45:08    Sujet du message: lundi 8 décembre Répondre en citant

bisous à tous les malades !

moi aussi je suis enrhumée mais ça va...

Lydie, tu me diras ce que tu as fait pour occuper les enfants car il va falloir que j'y colle bientôt pour la première fois et je n'ai vraiment pas d'idées
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/12/2008 23:46:06    Sujet du message: lundi 8 décembre Répondre en citant

je file je suis claqué et j'arrête pas de tousser et pourtant j'ai pris un sirop ben ça marche pao
en plus j'arrive plus à parler alors quand c ça c que je suis claqué lol bref gros bisus et gros bisous mumu

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/12/2008 23:47:20    Sujet du message: lundi 8 décembre Répondre en citant

bisous
bonne nuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:50:49    Sujet du message: lundi 8 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List