Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 9 decembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Invité

MessagePosté le: 09/12/2008 10:31:53    Sujet du message: mardi 9 decembre Répondre en citant

coucou les filles comment ca va chez vous

je passe vous faire vite un coucou avant d'attaquer mon ménage et mon linge

j'attend que mon pain d'epice est cuit et je file.

bonne journée

gros bisous
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2008 10:31:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/12/2008 14:05:06    Sujet du message: mardi 9 decembre Répondre en citant

bonne journéer les filles
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2008 14:29:54    Sujet du message: mardi 9 decembre Répondre en citant

ben il y a personne aujourd huit
[bisou2] [bisou2]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2008 14:54:31    Sujet du message: mardi 9 decembre Répondre en citant

pas grand monde aujourd'hui

il ft froid froid froid

moi ça va mieux , je prend du sirop mais j'ai la voix cassé voilà
bises

Visiter le site web du posteur
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2008 16:37:57    Sujet du message: mardi 9 decembre Répondre en citant

coucou les filles... j'étais avec ma maman jusqu'à maintenant..... il fait froid ici aussi. rien de particulier. Léo n'est pas à l'école cette aprem car hier soir et cette nuit il avait encore de la température, dc j'ai préféré le garder....
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/12/2008 18:23:55    Sujet du message: mardi 9 decembre Répondre en citant

coucou

le pain d'épice était bon nathalie?
[Hello] sandra et ericka
j'espère que ça va vite s'arranger ta toux laëti!
[bisou2] à léo, j'espère qu'il n'a plus de température!?

nous ici fait froid et il pleut comme pas possible j'en ai marre!
nina a vomi cette nuit à force de tousser donc j'ai changé tout le lit à 22h et ce matin elle avait un peu la voix cassée et toussait un peu mais pas de température! je l'ai mise à l'école qd même car obligé personne pouvait la garder! au pire je me suis dit l'école appelera si ça va pas! mais bon ça a été
avec son père on a fait les magasins pour trouver un cadeau pour l'anniv du copain de nina demain mais on a rien pris, mon homme ira demain matin!
voilà sinon je suis naze et mal au dos

bonne fin de journée à toutes
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2008 23:27:52    Sujet du message: mardi 9 decembre Répondre en citant

je c pas si tu as vu Nadège je t'avais mis un mot sur le post de nina pour sa toux

il y a un bébé de deux jours qui à disparu pffff j comprend pas

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2008 23:37:57    Sujet du message: mardi 9 decembre Répondre en citant

tu es où mumu ?????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 09/12/2008 23:53:06    Sujet du message: mardi 9 decembre Répondre en citant

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2008 23:55:21    Sujet du message: mardi 9 decembre Répondre en citant

bon pas de copine du soir je vais vaquer à mes occupations
ah vi demain mon zhom va chercher le vélo cars a carrefour il en on reçu il va être content de plus on av le payer pas ds tte sa totalité car on avait 50 euros de cheqe réduc pour le noel des enfts par cater donc entt on va le payer une trentaine d'euros et mes bo parents vont nosu rembourser les 30 euros car ils mettent avec nous voilà 

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2008 23:55:34    Sujet du message: mardi 9 decembre Répondre en citant

bonne nuit aline

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/12/2008 00:17:30    Sujet du message: mardi 9 decembre Répondre en citant

je suis là mais tu es partie
j'avais une réunion à 20h, dans une salle avec les volets fermés et je n'avais pas vu qu'il s'est mis à neiger !!!!
départ de la salle à 22h30 et catastrophe : ma voiture ne tient pas mais alors pas du tout sur la neige !!!! mon tel n'a plus de crédit et impossible de le recharger Crying or Very sad j'ai dû laisser la voiture au bord de la route et rentrer à pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25 min de marche à pied dans la nuit et sous la neige Mad
j'ai engueulé pierre en lui disant qu'il aurait pu m'appeler en voyant l'heure !!!!!!!! je lui avais dit que je 'nen avais pas pour longtemps, il était 23h et lui, tranquille devant la télé... il savait que j'ai un pb de tel mais non...
du coup, il est parti chercher la voiture
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/12/2008 00:22:40    Sujet du message: mardi 9 decembre Répondre en citant

suis tjs là , lol
roooc pas vrai c hommes
ma pauvre tu dois e^tre congelé

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 10/12/2008 00:26:04    Sujet du message: mardi 9 decembre Répondre en citant

non ça va, j'ai amrché super vite !
pierre est rentré et il n'en revient comme la voiture ne tient pas sur la neige : il n'y a aps grand chose et elle part dans tous les sens !!!! impossible de rouler droit : j'avais trop peur, c'est pour ça que j'ai préféré la laisser avant de tomber dans le fossé qui est sur le bord de la route
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/12/2008 00:27:12    Sujet du message: mardi 9 decembre Répondre en citant

tu as raison de l'avoir laissé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:15:22    Sujet du message: mardi 9 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List